Trêve de Noël (et photos compromettantes)

J’aurai pu tenter un sujet polémique pour bien buzzer avant Noël, un truc à base de croyance au Père Noël qui donnerait le sein à un enfant de 6 ans en fumant des clopes.

Mais comme là tout de suite, je suis toute immergée dans l’esprit de Noël et que j’ai rempli tout mon corps de raclette et d’amour ce week end, je vais la faire soft:

 

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes, un super réveillon, un Noël magique, en famille ou non, je vous souhaite de gouter ces petits bonheurs, d’avoir encore des étoiles dans les yeux, d’arriver à faire semblant que ce cadeau de belle maman vous plait et de voir vos enfants se baffrer de chocolat sans penser à la crise de foie qui s’en suivra.

De grosses bises à ceux qui fêteront ça d’une autre manière, et à ceux qui ne le fêtent tout simplement pas.

Je fais une petite pause en famille, je coupe un chouilla pour mieux vous retrouver dans quelques jours (quand j’aurai digéré quoi).

Mais je ne vous laisse pas sans un petit cadeau de Noël: une énième occasion de me prendre pour une tarée et de vous moquer: la vidéo et les photos du « Crunchball » de vendredi dernier.

JOYEUX NOËL!

J’vous kiffe (fallait que je le dise)
(sauf toi, là bas, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne résolution de ma part)

OhMyToast

©B-Rob
Featuring Cyl, Coline, Electroménagère et une débile mal fagotée (arf)
Photos toastés par OhMyToast
Événement dingo organisé par Lyon CityCrunch

Vous pouvez vous questionnez sur notre santé mentale. Toutafé.

PS: On a fait les malignes et on s’est pris une belle défaite dès le 1er tour… bien que Coline n’aurait jamais dû être éliminée sur cette action. On se vengera!

A TRES VITE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

20 comments

  1. Manu says:

    Joyeuses fêtes à toi et à ta famille.
    On te kiffe grave aussi!

    Bises

    Manu (Este Matté Loé sur Facebook et esteolia sur Instagram -c’est juste pour que tu me « replace », ça aurait été trop simple de prendre le même nom pour tout…)

  2. gwen says:

    A mon tour de te souhaiter de merveilleuses fetes de Noel !! passe un excellent réveillon , que la magie de noel embaume vos coeurs et ta maison.
    gros bisous , et digere bien !!!

Laisser un commentaire