Pour ma copine Chocoladdict (avec qui on a explosé des scores en danse, mais on pourra en reparler), qui veut qu’on lui parle de chocolat… voilà pour mon weekly chocolat, un petit clin d’oeil à ma chocolaterie, même si elle est à Paris (mouais, mouais, et alors? qu’est ce que vous attendez pour m’envoyer des ballotins?)
pour fremir de plaisiiiir!
Et toujours, plus que jamais, vous pouvez jouer au concours pour gagner plein de produits Garnier, c’est ICI
quand est ce qu’on remet ça sur Poker face? une soirée défi?
Bises et merci !
Citrouille baveuse qui fait baver
J’habite à moins de 5 minutes à pieds d’une de leur boutique qui est tenue par l’une des filles de la famille.
Je tiens à dire c’est une entreprise familiale qui essaie d’utiliser des produits naturels et qui font de fort jolies réalisations en chocolat!
Par contre, ci c’est exquis au palais c’est un boulet au fer rouge dans le portefeuille.
Mais à trois minutes à pieds de chez moi :p
@comme ci comme ca: héhé! bienvenue! je sais pas si j’oserais la manger par contre!
@Maman Parle: je connais l’ouvreuse, elle me refourgue des chocolats en douce à Pâques, depuis, j’ai les cuisses de Chabal mais en mou… elle me hait, en fait! ;)
@Virginie B: bah à ce qu’il parait, pas tant que ca car je n’aime pas le « vrai » chocolat, je suis plus praliné… mais la citrouille me fait de l’oeil quand même
@Poulette: arf, et si on faisait un weekly cheese nous? j’adore le frometon aussi! plus il pue plus je suis heureuse de la papille!
@Frigg: non!!! excellent! dis leur que tu connais Cranemou, ca les fera marrer! pas dit qu’elle te fasse un prix, mais ça peut devenir ta copine ;) Mais 3minutes à pied, ca doit vouloir dire que tu passes devant assez souvent? le supplice total! je te plainds en fait (tu veux mon adresse pour Noel??? ;) )
En fait, le supplice total – et pourtant je suis une vraie gourmande de chocolat et autres pâtes de fruits – c’est la wonderful boucherie, quand je passe devant je baaaaaaaaave, c’est l’inondation dans la rue.
Mais c’est étrange, car je mange peu de viande et principalement dans les restau du midi quand je sais qu’elle est bonne. J’en cuisine très peu. Mais leur étal, rhaaaaa, rien que d’y penser…
Allez comprendre.
Bref, s’ils ne font pas de vente en ligne et que je peux rendre service pour les chocolats, pourquoi pas. Maintenant, j’aurais peur qu’ils s’abiment dans les transports, entre les cahots et les chocs thermiques.
Je connais un peu les « filles » de la famille, mais j’avoue que je ne sais pas dans quelle boutique elles bossent( en fait, je crois que je suis censée le savoir…mais j’ai peu de neurone valide, c’est bien connu!)
Heureusement, quand on va au marché et qu’on passe devant, il y a tellement la queue que ça dissuade d’acheter un rôti pour deux à 30€ (j’exagère un peu mais pas trop). Mais c’est le rôti de la mort qui tue.
Pff, je crois que je vais envoyer mon mari acheter des steacks, pour le coup. Il est en vacances, ça lui fera les pieds ;-D
Donc je suppose qu’il s’agit de la boutique de Rueil, et la vendeuse ne fait pas partie de la famille, mais on l’adore quand même :)
en tout cas, la dame, elle avait l’air de se sentir concernée, j’ai peut-être mal compris. Ou alors elle n’était là que ponctuellement. Ou encore, j’ai tout embrouillé, je ne sais pas.
Bref. J’adore leurs créations saisonnières, c’est très joli.
Privacy Overview