Nous nous sommes exilés chez mes parents quelques jours, histoire de ne plus subir les nuits à 31°c sans air aucun… et ça fait du bien, on a enfin pu dormir!
De retour aujourd’hui dans notre Home sweet home, me voilà bonne pour les machines à bloc et de nouveau cette chaleur. Habiter en centre-ville a ses avantages comme ses inconvénients, et celui ci est assez fatigant, à vrai dire. Je ne comprendrai jamais les gens qui aiment cette sensation de poisse sur les bras, les joues, le creux des reins ou entre les cuisses, je ne supporte pas de faire la bise tant j’ai l’impression de dégouliné, même Tony est repoussé de ses assauts pour cause d’allergie soudaine au peau à peau! Parait-il que ça se calme… à Lyon, je ne sais pas, j’ai pris la décision d’aller voir si l’air marin était meilleur, donc, demain, après un mariage (oui, un vendredi), on prend les gosses et cassos à la mer. Pour ma part, j’y resterai 10jours….les billets risquent donc d’être de plus en plus espacés, mais de toute façon, j’ai bien l’impression que je ne suis pas la seule à ne plus hanter le web en ce moment!
Il faudra quand même que je raconte comment était mon repas chez Georges Blanc (« bon », c’est pas suffisant), comment j’ai survécu à mon premier enterrement (ouais, ma vie, en plus d’être passionnante, est drôle à souhait), comment N°1 et Clapiotte me prenne pour une bille…. Voilà, ça fera du billet de vacances!
A propos de vacances, si certains d’entre vous le souhaitent, je laisse quelques billets de libre pour vous que je publierai pendant nos « vraies » vacances, en août. A vos plumes, donc, vous pouvez m’envoyer vos textes en faisant « contacter l’auteur » en haut du blog!
A très bientôt, et bon week end en avance, du coup, faut que je fasse ma valise moi!!!
Si t’es au boulot, tu peux t’amuser à colorier ce dessin en pensant à moi…j’autorise même les pendu et les têtes de mort!
(heu en fait t’en fais pas, hein, partie remise, et profite de la sea!)
bonnes vacances !!
je part quelques jours voir mon père et après le reste des vacances c’est à paris.
Bonnes vacances à toi miss
et moi aussi je déteste être toute collante , du coup j’ai des lingettes et quand je supporte plus je m’en passe une et ça fait grandement du bien.
Merde, je travaille pas en fait…
Je te souhaite d’excellentes vacances les pieds dans l’eau.
Privacy Overview