Vous sentez? En ce moment, vous sentez pas comme ça renifle l’enfant excité?
Ici, depuis plusieurs jours, y’a la soupape qui commence à tourner à fond. N°1 est en pleine forme.
Après les cachoteries de la fête des mères, il en fait pour la fête des pères, mais ce qui l’émoustille, c’est pas ça. Pas vraiment.
Ni la jupe de Floriane qui se soulève quand elle tourne non plus… pourtant, pauvre Floriane, c’est pas faute de la faire tourner sa petite jupe de petite pin-up.
N°1 prépare un truc. Un grand truc. Le pestacle de sa laïfe. J’ai nommé, la fête de l’école, session juin 2010.
Mais quoi de plus par rapport à l’an passé? Bah rien. Ou si, je n’ai plus de gros bide à trainer, juste une Clapiotte de 8kilos (oui, je sais, elle fait pas pitié). Juste que cette année, je n’ai participé à rien dans l’école, donc, j’ai promis d’être là, de faire la kermesse, de distribuer des taloches bonbons et des lots de consolations, de gonfler des ballons à m’hyper-ventiler, de couper des gâteaux, d’agrafer des pochettes surprises. Je me suis inscrite pour la totale des totales, 8h20-16h20 entourée d’une bande de gosses excités qui vont me tournoyer autour tels de petits satellites puants et gluants. Pas le mien, évidemment. Les autres.
Oh, oui, je l’ai fait l’an passé. Mais j’avais l’avantage d’être engrossée, et donc, on me faisait pas faire le sale boulot. Là, il va falloir que j’y mette du mien, pour de vrai…pas d’esquive possible, pas de place assise à la place de la maitresse…non. A la dure!
Voilà, je fais le décompte, la fête de l’école aura lieu vendredi 18, d’ici là, je suis un entrainement intensif des tympans, faut pas qu’ils me lâchent ceux là! Je flippe à mort de pas supporter.
J’espère qu’il y aura du cheesecake!
J’espère que je ne serai pas suffisamment dégoutée de l’école pour pouvoir participer à la soirée qui suit, après au parc de la Tête d’Or… Y’aura de la bière, tu penses que j’en suis!
Et le 26, on enchaîne une nouvelle béa en faisant la fête des voisins (des voisins anarchistes qui font ça 1mois après la date « officiele »)…qu’est ce qu’on est sociables en fait!
Et vous? la fête de l’école? la fête des voisins? La fête de la musique? vous participez à quoi dans les jours à venir???
Alors toi tu t’y colles TOUTE LA JOURNEE ? ben dis donc, t’as du courage. Et puis t’as raison d’entrainer tes tympans, mais ce serait peut-être plus sage d’investir quand même dans une paire de boules Quiès.
Bref, en ce qui concerne les fêtes… pas de fête de l’école encore pour moi… ouf! J’ai pas hâte de me taper une journée entière à l’école… veinarde! ;0) Mes voisins je les deteste donc pas moyen de me taper ne serait-ce qu’une heure avec eux !! et pour la fête de la musique…je ne sais pas encore… j’ai pas encore réfléchi au mode de garde de ma choubidou! (ben oui je vais éviter de la rendre sourde, elle ira bien assez tôt à ses fêtes ou on écoute des musiques de tarés à fond !)
enfin si fête de la crèche qui n’en est pas vraiment une, c’est plutôt un pique-nique dans le parc
pas de fête des voisins sont tous nazes, pis suis une vraie sauvage…
Ben, vois tu, Cranemou, chez moi c’est complètement l’inverse!!Nous sommes mercredi aprés’m et mes gniards sont vautrés devant une daube à la tévé!!J’ai bien tenté un » Oh y’a vos neurones qui se répandent sur le carrelage propre c’est dégu!! », même pas ils ont soulevé une paupière TTRROOPPP dur!!
Même un veau est plus dynamique!
A ce propos, sais tu que le panda est tellement feignasse, qu’en Chine, on lui fait mater des films de boules pour le motiver à honorer Mme pandate!!C’est dingue, non??
Et comme je fais partie de l’assoc des parents d’élèves, je fais partie de l’organisation, de la mise en place mais je crois que je vais échapper à la tenue des stands, car je n’ai personne pour garder les enfants, donc, pas dispo !
Hi, hi, hi !
Enfin, c’est bien sympa quand même ! Surtout que l’année dernière, je tenais la caisse avec une autre maman, et c’était quand même la meilleure place. J’aurais pas aimé me taper la pêche à la ligne !
Nous c’est 9,5 à 9 mois et son papa la traite de veau déjà :(
Bon courage à toi pour la trimballer, moi ça me fait maigrir à vue d’oeil!
Bref, la fête des voisins? ben mince, j’ai pas pu y aller, une copine nous invitait à un curry aux crevettes (pouvais pas refuser).
La fête de l’école? mais personne ne va à l’école à part l’Empereur mais au lycée, ils ne font pas de spectacle (remarque, un spectacle de physique/chimie ça serait intéressant).
J’ai bien le spectacle de l’Eveil musical mais je ne crois pas que ça va trop durer. Enfin, j’espère…
Moi no fête suis asociale d’abord (crédible?) !!!
je découvre ton blog vraiment sympa
en plus j suis lyonnaise aussi héhéhé
j repasserai sans aucun doute
bonne journée
Le cheesecake, si il est bon, je suis capable de vomir pour en remanger ;)
@Bea: et dans ton ecole…tu dois bien te farcir une fête non!!!???
@annick: des obligations, toujorus des obligations!!!!
@Bloody: profite! ca va venir!
@Lilo: pas con…je crois que je vasi me faire plein d’amis!!! ;)
@maman@home: vous aussi z’êtes de renégats de la fête du voisin en juin plutot qu’en mai!!!
@leonie: crane pas trop hein!
@bbflo: ou peut etre de la drogue!
@steph: clapiotte est très …épanouie on va dire!!!
@Menthe à l’eau: j’aime bien aussi, au fond…c’est juste que savoir que ça arrive tout en même temps me fout des sueurs!
@Cz: la fête de la creche…hmmmmm…ca aussi ca fait rêver! ;)
@alorom: imagines tu que je savais ça sur les pandas??? nos vies sont passionnantes ;)
@leoetlisa: loose supreme! j’espere que ca va pas trop douiller pour le reparer surtout!
@celine: je ne sais plus si j’avais raconter mon aventure de l’an passé… c’etait tres sport mon stand, tous les gosses se sont vautrés!
@Mimi: je maigris même pas…je porte plainte!
@VGD: un son et lumiere chimique, ça peut le faire!
@Kahlan: c’est en se baladant qu’on trouve els meilleurs shows à la fête de la musique…j’espere que c’est pas trop loin non plus!
@Papillotte: comment t’esssssss!!!!!!!
@Poulette: je n’en crois pas un mot!
@Khadidja: merci et bienvenue! fais comme chez toi! tu veux un café?
demain c’est spectacle de l’école
les gamins sont surexcité
mais moi demain avec mes collegue c’est lavage des chaises et installation pour les parents
pis ajustage des déguisement pffiouu
je sent que ça encore etre un samedi matin crevant, mais après fini.
bon courage pour toi
la fete des voisins , tous racistes , qui font que de parler des arabes chaque annee , j en peux plus , cette annne je suis proche de l explosion
Privacy Overview