Où j’ai 7 ans… et parfois même 3 (déco)

Voilà une semaine que j’ai soufflé ma 32ème bougie, et pourtant, je ne me sens toujours pas l’âme d’une adulte.

N’en déplaise à certains, le fait d’avoir des enfants n’arrange en rien ma capacité à faire des bulles dans du coca quand on me le sert avec une paille ou à faire un concours de roulés-boulés dans l’herbe.
En fait, les enfants m’ont permis de devenir plus responsable, mais pas plus mature. Loin de là.

Du coup, comme j’ai environ 7 ans d’âge mental environ 60% du temps, j’ai les mêmes gouts qu’eux. Ça aide pas mal pour éviter les conflits inter-générationnels, faut quand même l’avouer.

Au début des vacances, j’ai eu un bon d’achat pour tester la boutique Bambins Déco.

Sachez que pour moi, surfer sur ce genre de boutique, ça me prend  à la louche une journée complète. Parce que je suis gravissime et hyper consommatrice de produits de puériculture, jeux, jouets et, évidemment, de déco. Je flâne, je clique, je re-clique, je reviens en arrière, je fais des paniers équivalent au PIB du Burundi pour finalement annuler, prenant conscience que tout de même, je ne vais pas avoir les moyens de faire construire une annexe à l’appartement pour ranger tout ça.

Bref, je ne suis pas la dernière à rester planté des heures devant des rayons de jouets, loin de là.

Après donc un loooong moment à parcourir ce site de déco pour enfants, j’ai (enfin) jeté mon dévolu sur des petits cadeaux pour les enfants qui me faisaient de l’œil depuis un moment:


Une grosse tête de Légo (on avait déjà la plus petite), une boite Légo, des boules de glaces Haba et un mémory princesses Haba

On devine facilement ce que j’ai choisi pour Clapiotte et ce que j’ai pris pour N°1 qui me saoulait depuis des mois pour avoir une tête de Légo comme la mienne. Oui, j’ai bien dit la MIENNE!
Du coup, il y a eu atelier cônes glacés « hmmm c’est cro bon na gace maman, hein, fouffe, c’est un peu chaud voilà » et rangement de toutes les pièces de Légos qui ne rentraient plus dans les 2 autres boites (de la même marque, je ne m’en lasse pas, on est tarée ou on ne l’est pas) achetées il y a un an.

Et pour Haba, ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi cette marque est une de mes favorites? Non, hein… ça tombe sous le sens.

J’aurai pu me laisser tenter encore par du petit mobilier comme cette chaise pour enfant ou de la déco comme cette frise murale trop rigolote, mais j’ai préféré gâter les greffons avec des jouets. je suis faible. Et j’adore ça.

Prochaine étape, la tête Légo de madame, histoire de compléter ma collection… et peut être quelques boites pour la chambre de Clapiotte (y’en a des roses!)

On se refait pas…


Et parce qu’on aime avoir des news toutes fraiches, il y a évidemment une page Facebook dédiée à bambins Déco à suivre illico

Merci à Bambins Déco qui m’a permis d’assouvir un peu mes pulsions grâce à son bon d’achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Réponses pour “Où j’ai 7 ans… et parfois même 3 (déco)”

  1. crisprolls 16 août 2012 à 15:33 #

    ca fait bien longtemps que ces boites têtes légo me font de l’oeil (nan ya pas de jeux de mots!) et pour le moment j’ai resisté ne sachant pas bien ou je pourrais les caser !

  2. madamezazaofmars 16 août 2012 à 15:43 #

    J’ ai failli commander la tête légo moi aussi et puis je me suis ravisée, j’ ai eu peur de la garder pour moi alors que mon fils ne jure que par les légos en ce moment

  3. Dubois 16 août 2012 à 15:49 #

    Bon et je te dis maintenant ou plus tard que les têtes de lego ben j’ai aussi? La 1ère que j’ai acheté l’année dernière version gros modèle j’me la raconte et puis bon de la ben faut acheter la petite sœur, ben oui forcément et puis ben pendant qu’on y est, j’ai repris un gros modèle et la maintenant j’me tâte à reprendre une petite, pour faire la famille….bref 5 ans d’âge mentale…ben oui 3+2! Bah quoi?

  4. Béatrice 16 août 2012 à 15:51 #

    Sont rigolotes ces boites !

  5. bejiines 16 août 2012 à 16:48 #

    ey bah moi j’aime bien et sont super sympa ces boites :)

  6. Mary 16 août 2012 à 20:41 #

    ahhh haba je l’aime d’amour……

  7. Coline Kifouine 19 août 2012 à 00:45 #

    Ahhh mais il FAUT garder une âme d’enfant! Tristes et malheureux ceux qui n’ont pas su en garder un peu;… et puis ça adoucit les choses aussi! Jolis boîtes, j’adooooooooooooore!

  8. La Prune 20 août 2012 à 13:28 #

    j’avais repéré leur site pour les nichoirs à oiseaux, j’aime beaucoup leur déco !!!

  9. Famille d'accueil 21 août 2012 à 16:46 #

    Je craque sur les boîtes! Je garde cette idée en tête pour les enfants… ou pour moi!

Laisser un commentaire