Vie difficile…?

Parfois, la vie de blogueuse n’est pas de tout repos. Si on m’avait dit ce qu’il allait advenir de moi quand j’ai créé ce blog trois ans auparanvant, j’aurai peut être pensé à poser des conditions. Sauf qu’en fait, je ne m’attendais pas du tout, mais alors vraiment pas à devenir une adepte des allers-retour Lyon-Paris.

Encore moins devoir me faire des brushings pour faire bonne figure dans des soirées cocktails auxquelles je suis invitée on ne sait trop pourquoi (mon addiction pour le champagne et le bon vin doit sûrement jouer? non? bon…).

Bref, se faire inviter à Parsi pour boire du vin, manger des bonnes choses, découvrir de chouettes projets et rencontrer des gens interessants, on pourra me dire qu’il y a plus difficile.
Et ça sera vrai.
Mais c’est crevant hein, faut pas croire, surtout quand, comme moi, tu as la chance de vite redescendre de ton nuage de retour dans le train, systématiquement assise à côté du mec au sandwich au pâté ou de la mère débordée avec une fille en plein Terrible Two, sans sourdine ni autorité. Je en sais pas si je dois parler de celui qui pense qu’allonger ses jambes sous les miennes et s’endormir profondément est une bonne idée, ni de ceux qui s’endorment sur mon épaule en ronflant.

Cette fois là, mon voisin de train aurait pu s’assoir sur mes genoux que je n’aurai pas bronché. La soirée fût parfaite, j’ai retrouvé des copains, j’ai rencontré plein de gens, j’ai discuté, j’ai bu, j’ai ri, j’ai bu, j’ai mangé aussi, un peu, j’ai bu pour fêter ça. C’était vraiment bien.

Faut dire… c’était une soirée organisée par Club Med.

Oui, Club Med. LE club de vanaces par excellence.

Club Med je connais, parce que j’y suis allée avec Tony et N°1 après notre mariage il y a 4 ans. Quand on goute à ça, on se demande dans la seconde quand on repartira, quitte à se serrer la ceinture pour se l’offrir tous les 5 ans, tant pis, mais c’est tellement le pied quand on a un enfant que je ne m’en suis jamais remise vraiment.

Ce soir là, donc, Club Med nous donnait l’occasion, en plus de faire une soirée digne de ce qu’ils savent faire, de découvrir en avant première leurs nouvelles applis pour Iphone et Ipad.

D’abord, le journal lifestyle « Happy life » qui nous permet de voyager de son canapé, puis l’appli Happy Profiler qui non seulement nous font rêver et découvrir mais qui nous oriente vers les clubs nous correspondant le plus… laissez vous guider et écoutez le bruit des vagues (et l’appel du sable chaud… je VEUX des vacances… OUI? même si j’étais à Dubai il y a 2 mois) et toujours l’appli Club Med pour Iphone ou Ipad. De quoi se laisser un peu aller aux rêves de cocktails les pieds dans l’eau (mais noooon je ne bois pas).
Évidemment, vous pouvez aussi suivre tout ça sur Facebook et Twitter.
Et puis peut être… un de ces jours… sur ce blog? Qui sait?

En attendant, je vous laisse avec mes souvenirs de cette soirée:


Un lieu magnifique, une super ambiance, de bonnes choses, un petit concert de Jain… Et nous.
Merci toute l’équipe de @Club Med!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses pour “Vie difficile…?”

  1. Poulette Dodue 17 juin 2012 à 12:35 #

    Sommet de la haïpitude !!
    Moi z’aussi je veux aller au club med une fois dans ma vie, c’est mon banquier (être abjecte ) qui veut pas :-(

  2. Lucky Sophie 17 juin 2012 à 13:15 #

    t’as vraiment une vie difficile ! ;-)

  3. argone 17 juin 2012 à 14:53 #

    Des invitations comme ça, ça ne se refuse pas !! tu as eu bien raison d’y aller … même si les voisins de tigivi sont un peu relou …. ;-)

  4. Cat à Strophes 17 juin 2012 à 16:02 #

    Trop dure ta life !!!

  5. Mutti 17 juin 2012 à 21:41 #

    Ma pauvre, ta vie est compliquée ! ;) je te conseille le jet privé la prochaine fois, plus de mecs, nanas, enfants chiants à supporter … :D
    J’aimerai tenter le club med, un jour peut-être !

  6. maman@home 17 juin 2012 à 21:46 #

    Dis moi toi tu devais pas reprendre le taf au fait ???

  7. Katleen 18 juin 2012 à 09:37 #

    waouuuu! c’est par où le club med’? elle est où la vie de vacances toute l’année au soleil avec sourire inclu???

Laisser un commentaire