Parce qu’il y en a marre de passer pour Pierre Richard (Cadeau Bébé Confort)

3ans jour 5: Bébé Confort.

S’il y a une chose que je déteste par dessus tout, dans mon rôle de maman, un truc qui me saoule au plus au point et que je délègue lâchement à Tony le plus souvent possible, c’est le lavage de biberon.

L’odeur du lait qui a réchauffé et refroidit me donne la nausée, me rappelant nostalgiquement ( ou pas) mes premiers mois sympathiques de grossesse.

C’est donc avec des hauts le cœur que je m’attelle à cette tâche quand il le faut vraiment (juste avant que ne prolifère une bande d’E.Coli quoi)

Je hais cette obligation depuis le tout début, peut être aussi parce que les biberons et moi, entre 23h30 et 7h45, on avait souvent du mal à s’entendre et souvent, très souvent, même TROP souvent, je me retrouvais à secouer mon lait en en balançant de partout parce que j’avais mal revissé le bouchon.

Donc, voilà, hein, vous comprendrez que ce lait dans la tête en pleine nuit, + l’odeur du lait caillé dans le cou de mon bébé, + le calvaire du nettoyage, c’était pas l’extase les nuits de fête (c’est à ce moment que je dois vous dire de vous abstenir d’un commentaire désagréable à propos de l’allaitement maternel, oui, même si ça vous chatouille, on se retient c’est pas le sujet. En vous remerciant).

 Ça, donc, c’était dans une vie antérieure. Aujourd’hui me reste plus que mon soucis d’odeur au petit matin après le petit déjeuner, mais bon, il ne me reste plus longtemps à tenir avant que Clapiotte ne déjeune comme une grande (l’espoir me fait vivre dans la joie et la bonne humeur, en fait)

 Aujourd’hui je découvre qu’il a été créé des biberons super-intelligents! Des biberons tout lisses qui sont faciles à nettoyer et que je soupçonne même de ne pas retenir les odeurs de lait dégueu que je déteste tant puisque justement, ils sont lisses, y compris au niveau du col (large, le col, pour pas s’en foutre de partout quand on y met les dosettes de laits les yeux à moitié clos) (on aime les défis, mais pas trop, quand même)

Mais en plus (ou surtout je ne sais pas), ce biberon se « clip ». Il ne se visse pas, il suffit juste de poser la bague sur le col et de rabaisser la languette et voilà, le bib est prêt à servir! OUI, tu peux remuer tant que tu veux, ça ne fuira pas. Pour faire simple, il s’appelle EasyClip de BébéConfort


JOIE

 Je m’en vais donc de ce pas faire un troisième enfant histoire de pouvoir tester cette invention géniale.

 En attendant (puisque je vais être occupée, donc, à faire cet enfant), je peux vous proposer de tester ce bib! À 5 petits veinards. Oui, je sais, tu peux prier pour que ça tombe sur toi en scandant mon nom dans la rue.

Pour tenter votre chance, vous me racontez en commentaires une anecdote Biberon-Fail, une histoire de bib mal vissé, de dosette mal comptés etc…!

Vous pouvez relayer, ça ne mange pas de pain, et peut être que je déciderai que ça rajoutera des chances dans le chapeau, faut voir.

 Vous pouvez aussi aimer la page la page du blog maintenant que ma statue trône à côté du Paic vaisselle dans votre cuisine!

Les gagnants seront tirés au sort parmi les réponses valides. Une seule participation par personne (IP), pour la France Métropolitaine seulement pour l’envoi les biberons.
Vous avez jusqu’au 6/06/12 inclus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 Réponses pour “Parce qu’il y en a marre de passer pour Pierre Richard (Cadeau Bébé Confort)”

  1. bbeybouh89 26 mai 2012 à 10:41 #

    bonjour,
    merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Alors l’anecdote que j’ai en biberon mal dosé est que au début j’allaitais mon fils mais avec l’engorgement j’ai décidé d’arrêter 10jours après.. Donc je suis passé au biberon, sans explication, ni d’aide alors que c’était mon premier enfant. et bien sur j’ai mis l’eau 90ml et 1 cuillère de lait alors qu’il en faut 3×30 lol et je ne comprenais pas pourquoi il réclamait autant mais une puéricultrice est passé en visite et ouff soulagé ça na durait que 1journée et ma dit comment fallait faire.. j’étais vraiment abasourdi. Mon pauvre petit père lol.

    j’ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/195949620527304

    bonne journée

  2. je-joue-je-gagne 26 mai 2012 à 10:42 #

    pas d histoire de bib mal vissé, de dosettes mal comptées ou autres tétines trop trouées… je vais plutot vous faire part de mon bébé bionic qui a un termomètre intégré… Je l ai allaité une année durant et lorsque j ai décidé d introduire des biberons, j ai assez vite compris qu il ne boirait pas une goutte de lait si celle ci n atteignait pas la température de 37 degrés (comme mon lait quoi!)…
    c’est encore vrai aujourd’hui : dès qu’on approche le bib de cet être surnaturel, il SAIT, à distance si la température est convenable ou non ! c’est assez incroyable. Ca donne, « trop chaud » trop froid » « encore chauffoffé »  » trop chauffoffé » ! ça me fait rire mais pas tout le temps j avoue !

    quand à la page du blog, je l’aime depuis lonnnnngtemps ! encore bon annoch !

  3. mela92 26 mai 2012 à 11:02 #

    merciiiii je tente! pour moi c’est un oubli de chauffer le biberon en pleine nuit. du coup, je m’étonnais que bébé ne veuille pas le boire!!!

  4. Djahann 26 mai 2012 à 11:05 #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe.
    Alors moi,c’est quand j’étais toute jeune baby sitter, je ne savais pas donner le bib. la maman ne m’avais rien expliqué… et quand j’ai penché le biberon, ça a gouté sur le visage du petit ! J’étais en vitesse 3 il me semble ! j’ai compris par la suite comment bien faire !

  5. plumedange 26 mai 2012 à 11:15 #

    QUand on est rentrés de la mater, j’étais a l’article de la mort de la fatigue… j’ai eu un méga baby blues et la lumière au bout du tunnel fut ce biberon de lait que je tirais le soir, et que le papa donnait la nuit
    sauf que….
    Le premier biberon elle l’a descendu d’une traite, la réserve du frigo, aussi, et papa désemparé est arrivé « euh… réveille toi, y a plus de lait » Mais zuuuuuuuuuuuuuuut!

  6. mam'outte 26 mai 2012 à 11:46 #

    Bonjour,
    Alors ma petite histoire j’ai des biberons à vitesse et des biberons sans vitesse et une nuit bébé a eu une petite fringale alors je me lève je descends (maison à étage) faire le biberon j’en attrape un au hasard, je remonte j’attrape bébé dans son lit, hop, je m’assoie confortablement biberon en action et bébé aussi. Et là j’attends! bébé boit très lentement. Moi toujours pas réveillé je me dis la tétine est bouchée alors je regarde rien, bon je recommence je le redonne à bébé et c’est très très lent le lait descend pas vite. ça fais déjà un petit moment que je cherche, je m’impatiente dernier recours je brasse le biberon je le tourne je le donne à bébé et la miracle bébé la bu et en 5 minutes c’était plié. le fin mot de l’histoire depuis je n’ai plus jamais utilisé un biberon à vitesse la nuit!

  7. nathalie 26 mai 2012 à 11:54 #

    Bonjour,
    Moi, j’ai pas d’anecdotes de biberons mal vissés, désolée…J’ai allaité mes 2 enfants super longtemps,sans tirer mon lait,parce que je ne suis pas une vache (ben oui psychologiquement,le tire lait est mal passé)
    Je voulais juste dire que j’avais ce super biberon,il est génial,tout simplement,et je ne changerai pour rien au monde!
    Après, si tu veux quand même accepter ma participation,et si j’ai la chance de gagner,il rentrera dans le circuit avec les autres!

    Bonne journée ☼

  8. Lulu 26 mai 2012 à 13:44 #

    Coucou,

    Alors les biberons de lait, ce n’est pas mon domaine, c’est une grande spécialité de Maxi et il ne se vante pas vraiment quand il fait une boulette :) Mais niveau gaffette et rigolade, je ne suis pas en reste : Mini débute la « tasse d’apprentissage » outil merveilleux muni de poignée (à glisser dans le pas de vis) et dans ma blonditute infinie, j’ai vissé ça comme une huitre et l’ai donné à Mini. Première tentative de tétage de l’engin, pas d’eau dans la bouche mais un Mini rincé et une chaise haute inondée !
    Voilà pour ma participation, j’ai également partagé sur facebook, twitter et google+ puisque effectivement ça ne mange pas de pain :)

    Merci pour ce nouveau lot et Bon week-end

  9. l3n0r3 26 mai 2012 à 14:00 #

    Yéééé encore un super concours qui tombe à pic! A force j’arriverai bien à gagner quelque chose =P

    Un bib fail… après 2 affreux j’en ai des tonnes!
    Mais une qui est restée ( forcément… ):
    En vacances avec des amis, le petit devait avoir 4 mois, réveil de nuit après une soirée de foire autour de la piscine.
    Je me lève, me traine jusque la cuisine, attrape un bib, verse l’eau. J’attrape la boite en fer ronde. Je compte 1,2,3,4… Je referme, je secoue… Et là… C’est quoi cette odeur?!!!
    Ouaip, le gros fail, c’était pas la boite de lait, mais le pot de café en poudre…
    Forcément à ce moment là un de nos amis à traverser la cuisine, ben oui, FORCEMENT!!!

    Déjà fan de la page FB! et je partage!

    Merci encoreuh !

  10. Anne 26 mai 2012 à 14:21 #

    Bonjour,

    Je suis une jeune maman d’un petit garçon âgé de 4 semaines. J’utilise des biberons en verre. Lors de la préparation d’un biberon nocturne, vers 3h du matin, je met l’eau, le lait, je secoue et là CATASTROPHE, le biberon m’échappe des mains et se casse sur le carrelage de ma cuisine!

    Ce biberon à l’air top, j’aimerai beaucoup gagner ce concours!

  11. Alexandra J. 26 mai 2012 à 14:36 #

    Ah la la… Rien de bien original, car c’est déjà certainement arrivé à tous les jeunes parents, mais une sombre histoire de bouchon mal vissé… En pleine nuit, bien sûr ! C’est tellement plus drôle de repeindre sa cuisine couleur « lait » avec la tête enfarinée à 3 heures du matin :-)
    Hihihi, en tout cas, super sympa ce petit concours !
    Bonne journée,

  12. AAlex 26 mai 2012 à 15:56 #

    Coucou !
    Anecdote « bib de la nuit »
    Lutin venait d’arriver dans son « chez lui  » …. comme de vrai parents supers organisés, nous avions décidé de nous munir de boite dosette pour éviter que la nuit , on tombe dans la galère du « comptage » de dose de lait !
    …. l’eau était prête …le chauffe bib à bonne température… l’intégration du lait ok … sauf qu’une fois qu’il ne restait plus qu’ revisser et à apporter à super bébé … ma main à ripée et le biberon c’est renversé …partout …. vidé de la totalité de son contenu… crois moi UN DRAME à 4h du mat . Au bord des larmes
    Allez hop on recommence !!!!!
    PS: ça m’est arrivé encore y à pas si longtemps que ça !

    merci de nous faire rappeler ses moments de vie ;-) ,,,
    Bises bon après midi

  13. Elyie-Kelly 26 mai 2012 à 16:00 #

    Coucou !!

    Je suis en allaitement exclusif .. Mais je tente quand même parce qu’il m’arrive de tirer mon lait rarement pour que papa puisse donner le biberon, mais on évite. La dernière fois j’ai donc laisser un bib a monsieur pour que je puisse aller prendre ma douche tranquille.
    Il est arrivé en catastrophe dans la salle de bain je lui demande ce qui se passe et la il me dit qu’il n’y a pas de tétine au biberon. Du coup lui n’ayant pas fait attention il a commencé a versé ^^
    Pauvre petite puce douché au lait maternel … ^^

    Voila ma petite anecdote !
    Bisous

  14. Gribouilleage 26 mai 2012 à 16:37 #

    Hello,

    Je tente ma chance. Alors moi, c’est plutôt une histoire de biberon mal vissé.. je vous dis pas la catastrophe..

    - Je suis déjà fan de la page FB (Marie Laure)

    Mes relais :
    - https://twitter.com/Gribouilleage/status/206392579749720064
    - https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=424432044244501&id=100000860056781
    - http://www.hellocoton.fr/easyclip-m720408
    - https://plus.google.com/u/0/103220131633847562356/posts/8GNuSqMicMF

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  15. Marjolaine Mamour 26 mai 2012 à 16:48 #

    J’en ai une !

    J’avais acheté un bib Tigex et dedans il y avait une ptite rondelle entre le bib et le truc qui se visse.
    Moi je lit jamais les modes d’emplois (surtout pour un bib, je savais pas qu’il fallait faire normale sup’) donc j’ai viré la rondelle en pensant que c’était une protection quelconque.

    J’ai préparé mon bib, quand j’ai secoué y’en a eu de partout et quand je l’ai donné à mon fils ça dégoulinait… J’y comprenais rien, j’ai dévissé, revissé plusieurs fois et c’était toujours pareil…
    J’ai mis le bib de côté.

    Et puis un jour, une amie est passée à la maison et son ptit avait le même bib qui fuyait pas…Jlui ai dit que le mien était bizarre.
    Elle a bien rigolé et m’a appris que la rondelle c’était pas pour faire joli !
    Passe pour une nouille avec ton bib…

    Voilà ! Bon week-end!

  16. StephV 26 mai 2012 à 16:56 #

    Bonjour !!

    Merci pour ce concours qui tombe bien, bb3 arrivant dans 2 mois ;-)

    Une anecdote bib, c’était pour mon 1er, bib de la nuit, le papa à pu tester les soit disant biberon incassable …. Dosage, secouage, éclatage dans la cuisine ( et je peux dire que même si c’est pas fait pour, bah projeté à toutes forces par terre … Ça pète ….)
    Nettoyage de la cuisine en pleine nuit, p’tit bout qui hurle de faim le temps de refaire un autre bib …. C’est avec le recul que j’en sourie, sur le coup c’était la fin du monde :-D

    J’aime déjà la page du blog ;-)

    Bonne journée

  17. laetitia N. 26 mai 2012 à 18:08 #

    bonjour,
    voici mon anecdote :
    achat du nouveau AVENT avec une espèce debague en + (anti collique je crois). Or cette bague est amovible, donc je l’enlève, la lave.
    je pars vite fait avec mon bib mais j’oublie de remettre la bague… résultat, du lait d epartout sauf dans le ventre de bb

    merci pour ce jeu
    mais pas pour m’avoir fait rappeler cet incident technique ;)

  18. Namam 26 mai 2012 à 18:17 #

    Je découvre ce blog et le trouve excellent! Je n’ai hélas pas d’anecdotes laiteuses à raconter car bb n’est pas encore là…mais mieux vaut prévenir que guérir!! Je tente donc ma chance!

  19. Elisegudinna 26 mai 2012 à 19:16 #

    Une fois, je voulais donner le biberon à mon petit cousin, j’étais jeune (à l’époque) je devais avoir une dizaine d’année. En toute jeune fille accro au bébé je suis envieuse de lui donner son bib. Mais sous le regarde (bienveillant de ma grand-mère) je lui donne toute joyeuse assise sur la chaise. Malheureusement, ça n’arrive pas à couler… je secoue le biberon, ma grand mère le prend et bouge un peu l’entête. Rebelotte ça ne coule toujours pas Benji boit mal… C’est alors que ma grand mère reprend le bib et bouge la « tête »; toujours rien. Elle commence gentiment à s’énerver puis me prendre le bébé des bras ainsi que le bib… »attends jvais t’aider »! Elle rebouge le bib, et c’est la que… Tadam!!! Tout est coulé sur Benji!!! Je ris!!! Ah ah ah !!!
    Bref!
    J’aimerai beaucoup pour l’offrir à une copine qui vient d’accoucher!
    Je relaie l’info sur FB
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=273199659445903&id=100003729206475
    Voilà! Gros bisous
    (je tente ma chance ici car pour les « idées » je crois ne pas faire le poid malheureusement contre les designeur etc… :( mais je tenterai peut-être qd même!) J’aimerai beaucoup!!!
    Et merci pour c concours!

  20. Dysene 26 mai 2012 à 19:34 #

    Bonsoir,
    Oui enfin un biberon qui ne fuit pas je ne peux que tenter ma chance!
    Une anecdote c’est pas hyper dur à trouver pour moi , je suis pas douée je crois ;-)
    Alors il y a la fois où évidemment à la bourre sur le timing du matin , je m’apprête , je suis toute nickel , je prépare petit loup tout beau lui aussi et voilà le moment du biberon : 1 dose, 2,3,…. , de l’eau , je ferme le bib’ jusqu’ici tout va bien.Je mets mon p’tit loup à coté de moi et secoue le biberon très fort bah oui on veut pas de grumeaux….. en faite je n’avais pas du tout bien fermé le biberon .Donc bel arrosage au lait pour maman et bébé évidemment , on est bon pour se changer tout les deux et là c’était clair on était plus du tout dans les temps…Oups !!!
    Voilou pour l’anecdote!
    Encore merci et bonne soirée

  21. Laetiss 26 mai 2012 à 20:29 #

    Pas (encore) d’anecdote biberon car bébé est en route mais je testerais avec plaisir ! Merci piyr le concours !

  22. Katleen 27 mai 2012 à 13:10 #

    dans mon cas, c’est l’éternel biberon qui goutte tout le long de la têter, on a beau le revisser, tout redémonter y’a rien à faire!!
    et ce biberon éviterais ça… c’est magique!! j’adopte!
    merci pour le jeu

  23. Bobine 27 mai 2012 à 21:36 #

    Quand ma fille avait 5 mois, lors d’un petit séjour à Center Park, nous avions prévu de lui donner son goûter au bord de la piscine. Comme prévu, elle se réveille de sa sieste dans son cosy et se met à hurler pour avoir son bib. Nous déballons l’attirail du sac et là il manquait un tout petit détail: la tétine du biberon… Après s’être creusé la tête, nous nous rendons à l’évidence, on ne peut pas lui donner son bib. Le père (de toutes façons c’était sa faute ;)) a du courir à l’extérieur racheter un bib tout neuf (oui le cottage était vraiment loin, et une tétine toute seule, ça ne se vendait pas).

  24. kyplie 28 mai 2012 à 00:46 #

    Bonsoir!
    Rhoo là là là!! Que j’aimerais gagner ce biberon!! Des anecdotes de bib’ j’en ai pas mal.
    La dernière en date?
    Je fais chauffer mon biberon, je mets la poudre, je visse avec le capuchon et je secoue!! A mort hein! Eh ben j’en ai mis partout, pourquoi? J’avais juste oublié de mettre la tétine…
    La tétine doit être un problème pour moi car je l’ai oublié deux fois lors de départs avec bébé, heureusement à chaque fois j’étais près d’un centre commercial, mais j’en ai acheté de la tétine!!! lol.
    Et puis les bibs cassé aussi, sur les 4 que j’avais au départ, il ne m’en reste qu’un seul, et les deux derniers ont été cassé à une semaine d’intervalle, sauf que les deux premières fois, bébé avait fini mais hier il était au milieu de son bib, grosse cata’!! Heureusement, nous venions d’en acheter un petit pour le jus de fruit ou l’eau, en plastique dans l’après-midi…
    Oups, désolée, mais ça m’a fait du bien de raconter mes mésaventures de bib! Je pense que je n’ai pas fini d’en avoir mais ce bib là, il serait vraiment génial pour nous!!
    Merci pour ce concours, voici mon tweet : https://twitter.com/kyplie/status/206876655258570753

  25. melanie Boulanger 28 mai 2012 à 02:08 #

    Bonsoir,
    Pour ma petite histoire, c’est pour un bibi mal vissée, sa m’est arrivée encore il y a peu de temps j’ai la folie des biberons ! j’aime les testé, leur design … alors je craque souvent et mes petits bouts se retrouvent avec plein de bibi, mon dernier craquage ce fut le superbe biberon hello kitty avec les anses sur les cotés très jolie et super pratique ! ma puce était pressée de l’essayé alors en rentrant vite j’enleve la notice a l intérieur, j’enleve le petit cache que l’on trouve en dessous de la tetine lui verse a boire dedans & la ma puce qui crit maman sa couleeeeeeeeeeeeeee hein quoi sa coule ? ba je l’ai pourtant visé, de ce pas je nettoie ma puce revisse le bibi en me disant que c’etait bon mais non ma puce revient aussitot en me disant que sa coule et pas un petit peu ! Alors la je comprend pas lol je me suis dit tout de suite que c’est vraiment pas top comme bibi, puis le papa regarde et me dit c’est normal y une valve exprès sur ces biberons anti coliques … il y avait un embout a laissé que j’ai jamais eu sur mes autres biberons. bien sur tellement pressée que je suis je l’avais jeté ! Maintenant je compte bien faire attention et ne pas me précipitée enfin la je pense qu ils ont leur dose de bibi hihi
    voici mes relais :
    http://www.hellocoton.fr/-m722044
    https://twitter.com/melmatlena/status/206897615596560385
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/233746190074775
    merci beaucoup bonne soirée

  26. Blandine 28 mai 2012 à 09:39 #

    MOn biberon fail date de samedi. En route pour la normandie en même temps que 80% de la population parisienne, sous un soleil de plomb avec mes deux grumeaux, je m’arrete pour une pause « vomi / bib / café ».
    Après le vomi dans le sac, la queue à la machine à café je me pose sur la zoulie table de pique nique pour le bib du loulou.
    Et là je constate que la dosette de lait s’est joyeusement fait la malle dans le sac. Je rassemble ce que je peux pour un bib plus hydratant que nourrissant… et ai prié sur les deux heures de routes qui ont suivi pour qu’il ne se réveille surtout pas de faim…

  27. mon ménage à cinq 28 mai 2012 à 11:03 #

    Mon dernier biberon fail date d’avant-hier… Moi tant que je n’ai pas bu mon café du matin, je suis Pierrette Richard… Et là, çà n’a pas manqué : biberon mal vissé ! Minibouille, debout, me dit au bout d’un moment : « cà coule maman…  » Et la je vois une flaque devant et sur ses chaussons… Mais pourquoi je persiste à faire son bibi avant mon café ?? ;-)))

  28. christinemm 28 mai 2012 à 11:26 #

    C’est vrai, que cela arrive souvent les biberons mal vissés, la faute à mon micro-onde, le biberon ne tient pas debout, bientôt cela ne va pas être de ma faute, voulant toujours aller plus vite, je le revisse mal, et pan le lait qui dégouline, voir j’échappe tout le biberon, ce qui m’a valu de fendre un carreau du sol de ma cuisine !
    Merci pour ce concours astucieux ! maman de 3 jeunes enfants désespérée !

  29. sandrine 28 mai 2012 à 14:29 #

    Je participe, ma numéro deux sera là bientôt!

    J’ai plein d’anecdotes de fuite de bibi (nouveau modèle avec la bague qu’on jette parce qu’on a pas compris que ce n’était pas juste pour l’emballage mais bien utile!) mais je préfère une de lait caillé…très caillé.

    Mon fils de trois ans et demi boit encore souvent son lait dans son bibi à quatre heures. ça lui permet de rester dans le jardin.
    Bref, il n’avait pas tout bu son lait et avait laissé le biberon dasn la cabane de jardin…(le samedi)… mercredi, je vois le fameux bib dans la cabane avec le lait tout caillé dedans version fromage…. Je vais pour le prendre et bien évidemment, Thibault tombe à ce moment et j’oubli sa spécialité fromagère dans la cabane.

    Tu te doutes de la suite… l’après midi, mon neveu de 3 ans, un poil glouton, vient à la maison, et je le vois resortir de la cabane, le bibi vide « tata, encore bibi piplait »… J’ai rien dit aux parents, j’ai juste prié le seigneur!!!!

    il n’a pas été malade et depuis je fais attention… (j’aurais ma place dans mauvaise mère!)

    J’ai partagé http://www.cranemou.com/2012/05/concours… et https://www.facebook.com/#!/sandrine.sanieres

    Merci

  30. Mary 28 mai 2012 à 14:47 #

    Mon anecdote se passe quand j’étais en stage dans une crèche: Je devais préparer 5 ou 6 biberons et pour gagner du temps je les ai fait à la chaine. Donc j’aligne mes biberons, je mets la poudre dans chacun, puis l’eau… je me retourne pour prendre les tétines et là paf un geste maladroit, je renverse le premier, qui renverse le deuxième et ainsi de suite… vive le gain de temps… 5 biberons par terre, donc tout a recommencer dont la stérilisation… lol

  31. Emilie C-F 28 mai 2012 à 15:42 #

    Bonjour,
    quand little monstrer était very little, on habitait un appart à étages et les chambres étaient en haut…
    du coup, à chaque bib, descendre les marches en bois vernis, direction cuisine , hop biberon, et hop remonter…..

    et quand tu en es à ta 6 ou 7ème nuit sans dormir, tu loupes des marches ou tu remontes sans le biberon ou sans le faire chauffer….

    bref, on a déménagé (pas que pour ca mais bon!!)

    a +

  32. Tite crapule 28 mai 2012 à 17:03 #

    Bonjour Cranemou !!
    je participe pour ma maman.
    je t’explique mon papa a la hantise du bib qui s’ouvre donc maman galère après pour l’ouvrir pour le nettoyer !! et moi du haut de ma chaise haute ça me fait marrer de la voir prendre l’ouvre bocal !! mais j’ai un peu de peine et ces biberons m’ont l’air idéal dans cette situation !
    je te remercie d’avance si tu la sélectionnes !! par contre pas de relais car maman n’est pas inscrite sur tous ces sites (dieu merci elle est en congé parental pour s’occuper de moi pas pour chatter non mais ho)

  33. Faizaz 28 mai 2012 à 17:18 #

    Hello ,
    Alors moi j’ai réussis l’exploit de ne pas prendre en compte ma droite et de ma gauche … j’ai approché mon bras droit du micro-onde , sans laisser le temps à la main gauche d’ouvrir la porte … resultat j’ai donner un grand coup de porte dans mon biberon plein de lait ( et sans bouchon) à 3h du matin …. avec un bébé qui pleure … la joie !
    Je relais fb et twitter , merci pour le jeu .

  34. Kerosin 28 mai 2012 à 22:38 #

    OMG ce bib’ du futur !!!

    Comme toi Cranemou je regrette juste une chose c’est de le découvrir maintenant, alors que ma naine ne va pas tarder à passer au p’tit dèj de grande … Un nouveau BB, viteuh ! :D

    Mais sinon, au niveau anecdotes bibis, j’en ai à la pelle … Le chéri qui ne se rend pas compte que les éléments du bib sont juste POSES sur le bib et pas vissés, et qui prépare le lait tranquille, attrape le truc et le secoue énergiquement … Plafond repeint …

    Ou encore les bibs D*DIE initiation avec 6 PIECES que quand il est 3h du matin et que TOUS tes bibs 6 pièces sont sales et que ton bébé pleure sa race de l’enfer pour boire un coup, et que tu dois te taper un calcul mental vite fait pour te dire que t’as 30 morceaux de bibs à recomposer en 5 minutes chrono …

    Mais le pire du pire niveau souvenir de bib, c’est le lait AR tellement é-pais qu’on avait investi dans un … Heu … Touilleur ? Bref un truc électrique anti grumeaux de la mort qui tue et qui t’éclabousse la tronche quand tu appuies trop fort ……….

    Alors oui, un gros OUI je le veux bien celui là ^_____^

  35. laetibidule 29 mai 2012 à 10:11 #

    Merci pour ce concours !!!
    Alors, moi, c’est l’histoire classique du bib mal fermé mais que tu t’en aperçois qu’une fois que ton marmot, c’est prit une douche de lait !!!!
    Je relais sur fb: https://www.facebook.com/laeti.bidule
    Bonne journée !!!

  36. karinette1976 29 mai 2012 à 14:52 #

    Allez, j’le tente aussi celui là, juste parce que Loulou, le bib c’est encore son moment préféré matin + soir, et que quand il est malade / chafouin / grognon (rayer la mention inutile) ben c’est la seule chose qu’il accepte !
    Alors je peux te dire qu’au début, forcément, j’ai mis je ne sais combien de fois les dosettes de poudre en premier au lieu de l’eau… classique…
    Je peux te dire aussi que y’a pas si longtemps que ça, j’ai juste oublié de mettre le p’tit bouchon avant de secouer joyeusement, en me demandant ce que pouvais bien être cette sensation de chaleur qui m’inondait à chaque mouvement de bras (tiens, il pleut du lait dans ma cuisine ?!!!)
    Mais le top, c’est le jonglage avec les trous des tétines : ce soir, on met un peu de soupe dans le bib ? allez, ah ben zut, ça passe pas dans la p’tite tétine… ben je vais mettre la tétine à gros trou ? Ah ben non, Loulou il aime pas parce que ça débite trop…
    Et si il prenait son bib à la p’tite cuiller ?
    Et oui, je l’ai fait, et je peux te dire qu’un bib de 270ml à la petite cuiller c’est long… c’est trèèèèèèèèès long !
    J’ai liké ta page, la page de mon blog aime ta page… allez, je retente et referai un p’tit relais sur mes 2 pages FB avec le lien vers l’article de récap !
    Pseudo FB : karine troillet ou Karinette fait comme à la maison (dis, je suis grave là, j’arrive pas à mettre le lien vers ma page FB….)

  37. lapetitevache2 29 mai 2012 à 14:57 #

    oh ces biberons mal vissés, tout le monde est passé par là je crois grrr ! hier encore, mon loustic de 3ans et demi et accroc au bib , etait lavé, habillé de 2 minutes, je lui file le bib, et vlan, tout sur le bermuda ! heureusement c’etait pas chaud mais lui a été très surpris et a pleuré ! on console, on change de fringues et on recommence un bib et avec le sourire s’il vous plait !!!

  38. emi 29 mai 2012 à 21:29 #

    Des histoires de biberons… Outre le nombre de fois où j’ai jeté le bib car je ne savais plus combien de doses j’avais mises, il m’est aussi arrivé de mal le fermer ( bébé trempé…) mais surtout, une fois, j’avais tellement serré la bague ( pas envie de me re faire avoir ) que je ne comprenais pas pourquoi le bib ne descendait pas alors qu’Anaëlle s’acharnait dessus comme une folle ! J’ai mis ( honte à moi ) 1/4 d’heure à comprendre .
    Merci encore pour ce concours.

  39. AmandineD 30 mai 2012 à 09:48 #

    Je veux participer !
    Alors, ma petite anecdote remonte à l’époque où je faisais du baby-sitting : la maman m’avait expliqué le comptage des doses, du temps de chauffage du bib, etc… Je fais tout comme il faut, je m’installe, prends le petit dans les bras, commence à lui donner son bib, et là, je le vois devenir tout rouge ! En fait, au bout d’un (certain) moment, je me suis rendu compte que j’avais pris une tétine « 1er âge » au lieu de la sienne avec un trou élargi par la maman…
    Merci pour ce concours !

  40. Clem* 31 mai 2012 à 20:04 #

    Bonjour,
    Alors oui, il m’est déjà arriver un ptit problème de biberon down et là c’est la loose.
    il y a quelques temps, je me suis occupée de ma Filleule de 3 ans et demi et comme on voulait aller au parc du village, j’ai pris le bib d’eau dans mon sac. On fait le chemn à pieds, main dans la main, quand tout à coup, elle me dit « mais j’ai la main mouiillée moi! ». Evidemment, je n’ai pas compris de suite, je me suis dis que c’était à cause de la chaleur… Sauf qu’elle me l’a répété par 2 fois en me montrant mon sac trempé !!! Alalal, heureusement que les enfants sont là pour nous aider!!! Mercii pr ce cadeau!
    Bon courage pour bb3 !!!!! ;-)

  41. Clem la matriochka 1 juin 2012 à 11:15 #

    Il a l’air super ce biberon ! Encore merci pour ce concours !

    Alors, pour l’anecdote, ce n’est pas la mienne même s’il m’est arrivé de faire couleur du lait, de la poudre un peu partout… Non, c’est mon beau-frère. Un jour, il garde ma fille et je lui explique comment faire le bib, sauf qu’il n’a pas entendu l’ordre donc il a mis le lait puis l’eau. Du coup, il n’y avait pas assez d’eau, hein… Bon, il a galéré et je suis arrivée assez vite finalement, ouf !

    C’est relayé sur mon blog : http://www.clemlamatriochka.fr/

    Bonne journée!

  42. Marina 1 juin 2012 à 18:57 #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Pour l’anecdote, une fois je préparais un bib et j’étais en même temps au téléphone avec une copine. Je mets l’eau, la quantité de poudre°. Puis, j’ai dû être absorbée par la conversation car j’ai juste posé la tétine et non visé et j’ai commencé à secouer! J’en avais mis partout! Déjà qu’en vissant ça coule un peu (et c’est très chiant) mais la c’était une bonne partie du biberon!
    Voici mon partage:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10151011331842189&id=785172188
    Encore merci pour ce concours et bonne soirée!

  43. Marina 1 juin 2012 à 19:06 #

    et toujours ta bannière sur ma page:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=412823688740969&id=785172188

  44. emy mamans 2 juin 2012 à 11:34 #

    Bonjour
    Alors moi c’est l’anecdote qui m’arrive une fois tout les 3 jours environ. Donc une fois tout les 3 jours je vise mal les bib de loupiote résultat des course sa m’éclabousse a chaque fois que je secoue et pire une fois de temps en temps je vise même pas et la j’en prend plein la tronche lol.
    Donc vive les bib a clip d’ailleurs pour n°2 je sais déjà les bib que je vais prendre hihihi.
    j’ai relayé sur fesse de bouc ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/469856983041132
    bon week end

  45. Carole M 3 juin 2012 à 00:17 #

    coucou, bon j’ai crié, crié,crié (jusqu’à que tu reviennes) ton nom dans la rue mais rien n’y fait … je te raconte alors qu’un matin (très) mal réveillée, j’ai inversé les dosettes eau et lait en poudre… résultat, le plâtre fut bon, on a colmaté une fissure avec depuis !!!

    merci pour ces concours

  46. vachez angelique 3 juin 2012 à 00:31 #

    Bonsoir tout d’abord merci a vous pour ce concours et nous donner la chance de tester le biberon
    Pour la petite anecdote bien chiante si je peu dire sa :)
    je venais de laver complétement ma cuisine c’est a dire ustensile micro onde sol bref tout tout tout, quand ma fille se met a chouiner et oui heure du bib hihi
    alors je le prépare tranquillement lait eau et franchement je c’est pas du tout se qui m’a pris ce jour la, j’ai pas refermer le biberon mais bien sur j’ai pas oublier de secouer , je vous laisse imaginer l’état de la cuisine , j’en ai limite eu les larme au yeux a savoir qu’après le biberon il fallait tout recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    voici mes partages :
    https://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/224887827629944
    https://twitter.com/angelike1987/status/209049524931538948
    http://www.hellocoton.fr/-m731755
    biensur je vous suis depuis un petit moment au pseudo angelique vachez
    tres belle soirée

  47. Maria 3 juin 2012 à 15:32 #

    Hello,

    Je te dis même pas comme il me le faut ce bib!!! j’en peux plus de TOUS les biberons qui me coule dessus et dans le coup de ma fille
    Pour nous la bonne blague de biberons c’est que nouveaux parents on était au départ très branchés « écolo-bio » du coup on s’était pas de bib en plastique à la maison et comme j’allaitais et bien on avait acheté qu’un seul biberon en verre…et donc comme je tirais quand même mon lait ce jour là je m’étais accordée une aprem de répit et j’avais laissé le papa en tête à tête avec sa fille, et le bib rempli de mon lait, et là drame…moment d’inattention le bib tombe et explose par terre..du coup il a dû lui donner à manger à la cuillère à 3 mois…depuis les bib en plastique on intégré notre cuisine mais on a pas encore trouvé la perle rare !!!

    Merci d’avance :) please petite fée des tirages au sort, essaye de tomber sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  48. gwen31 5 juin 2012 à 17:08 #

    Une anecdote de pb de biberon….
    La fois où chez les grands parents, on avait compté les mesurettes de lait à l’unité près pour le we. On avait alors des bib au fond enlevable pour éviter les coliques…
    Mais ma mère avait mal mis le fond (il y a une membrane un mettre bien). elle remplit le bib de poudre, met l’eau secoue et le bib fuit, fuit…
    Résultat du lait partout et une course à la pharmacie de garde pour nourrir le bébé… Depuis, on a changé de bib ;)
    Merci pour le concours

  49. corinneb 5 juin 2012 à 21:05 #

    Bonjour
    je tente pour le futur bébé de mon frère
    mon anecdote: j’avais acheté un biberon de marque tex pour me dépanner et ma fille était incommodée par la tétine..j’ai relevé un peu et elle s’est retrouvée aspergée de lait car la tétine coulait trop vite

    merci et bonne soirée

  50. Bouba 6 juin 2012 à 16:34 #

    chez les parents de Chéri, ça parle puériculture car je vais bientot être tatie! J’aimerais beaucoup que mon neveu (ou nièce) teste ce biberon du futur!!

    J’ai 8 ans d’écart avec Frérot n°2, autant te dire que j’ai pris plaisir à pouponner avec un « vrai » bébé!! Je lui donnais le biberon, maman surveillait quand je mettais la poudre en suivant scrupuleusement ses consignes… Un jour, j’ai mal vissé le socle de la tétine, et le biberon s’est littéralement ouvert, le contenu se répandant sur moi et Frérot. Contre toute attente, il a éclaté de rire!

    Je te suis déjà sur FB (https://www.facebook.com/annabouba) et ai mis ta bannière sur mon blog depuis le début des festivités. Encore une fois, joyeux 3 ans de blog :)

  51. iwona46 6 juin 2012 à 23:41 #

    Bonsoir

    et bien je tente ma chance (avant d’aller faire dodo) pour ce biberon et je bénis son inventeur !!! et je vous bénis aussi de nous proposer d’en rapporter pas un mais 5 !!
    bizzz!!

    - fan fb : iwona szpak
    - twitter : https://twitter.com/iwona46/status/210485867956027393

  52. Melle E 7 juin 2012 à 16:23 #

    Mon premier bib à l’extérieur, une catastrophe! Mal équipée, j’ai mis le lait en poudre dans un tup qui s’est ouvert dans le sac plastique… qui était troué…. Hum…. Très bon ce bib à l’eau!!!!

Trackbacks/Rétroliens

  1. 3 ans de Cranemou: la récap | Le blog de Cranemou: un blog, une maman, deux enfants... et de la dérision - 28 mai 2012

    [...] 5 biberons Bébé Confort Easy Clip jusqu’au 6/6/12 inclus (tirage au sort) [...]

Laisser un commentaire