Un sourire de vampire? (Giveaway)

Nan mais on ne me tient pas au courant, c’est dingue ça, personne pour me dire que Halloween, c’est CE SOIR!

Tsss, et dire que j’ai manger tous les bonbons.. je suis bien contente de ne pas avoir de sonnette tiens. Mieux, je suis bien contente d’être de sortie ce soir, c’est Tony qui va devoir expliquer à une éventuelle marmaille en manque de glucides qu’en fait, sa femme était ENCORE plus en manque et qu’ils faudra donc aller voir ailleurs si les autres voisins sont plus cools que nous. Nanmého!

Les bonbons, c’est mon kiffe, depuis que je suis petite, je me drogue aux carambars, haribos et autres trucs bien chimiques qui font monter mon taux de glycémie plus haut que celui d’un loukoum au nutella.

Mes dents me le rendent bien (mon cul aussi, mais c’est venu plus tard, c’était plus vicieux). Sachant que j’ai deux moitiés de dents qui sont en céramiques (ou je ne sais pas quelle matière, mais pas en dent, en tout cas) et pas mal de « plombages »dans les chicos, je peux dores et déjà vous affirmer que le trou de la sécu, c’est moi, tout comme les vacances aux Seychelles et le pavillon à Monaco de mon dentiste (je crois même que j’ai payé les nouveaux pneus de sa Maserati). Limite je sonne à l’aéroport, même nue.

C’est pas faute de les brosser ces dents. C’est surtout que je les ai toujours mal brossées. Tu penses bien qu’aujourd’hui, forte de mon expérience de chicos-pourris, je saoule mes enfants avec un brossage de dents 3 fois par jour, 3 minutes (avec sablier), du rouge vers le blanc etc, etc… je suis psychorigide de la canine propre.

Et voilà ce que ça donne après…Glups…

N°1, il y a de ça quelques mois, avait pu tester le brossage électrique et avait bien adopté cette méthode (sûrement parce qu’elle était plus rapide et plus efficace, surtout, et que je n’avais plus besoin de me coller derrière lui pour que ce soit bien fait).

Jeudi dernier, c’est en sa compagnie que je me suis rendue, cette fois, plutôt pour moi, à l’opération « Aux bonheurs des dents », à Lyon. Une opération pour sensibiliser le public aux soins dentaires et notamment au brossage et à la bonne manière de le pratiquer. Après un petit quizz où N°1 était assez bluffant (comme quoi, être psychorigide, parfois, c’est bien), nous sommes passés à la présentation de la nouvelle brosse électrique Professional Care 500 Floss Action. J’ai été obligée de faire le zouave parce que l’étudiant qui me faisait la démo était un pote (oui, j’ai des potes étudiants, parce que je sais rester jeune, si! c’est vrai!). ceci dit, j’ai moins fait la maligne quand N°1 a bien fait tout comme il fallait alors que moi, j’ai commencé à m’en foutre de partout (ne pas mettre en route la brosse avant de l’avoir mise dans la bouche), puis, j’ai explosé de rire parce que quand même, toutes ces vibrations dans ma bouche, j’avais pas l’habitude (mais si, vous comprenez le sous-entendu). Et j’ai fini par être de mauvaise foi en décrétant que c’était une brosse de feignasse puisque qu’en fait, tu as 30 secondes pour de faire 1/4 de mâchoire, juste en posant la brosse sur la dent et nettoyer intérieur, extérieur… Genre, tu n’as même plus besoin de frotter comme un forçat. D’ailleurs, sache qu’il ne FAUT PAS frotter comme un forçat. Paaaas biiiiennnn.

Comme chez Oral B, ils sont sympas, je suis repartie avec la brosse que j’avais essayé, et après un petit temps d’adaptation, effectivement, j’adhère. J’ai l’impression que mes dents sont plus propres et plus lisses… maintenant, j’attends de voir ce qu’en dit mon dentiste, mais j’ai presque l’impression que pour la première fois, il aura un peu moins de boulot (il va moins m’aimer, c’est sûr).

Mais ce n’est pas tout, chez Oral-B ils sont tellement sympa, que 3 d’entre vous vont pouvoir repartir avec la même brosse à dent ( La Professional Care 500 Floss Action, donc).

Pour cela, c’est très simple, vous répondez par mail (ici: natachart@hotmail.fr) à ces deux questions et revenez me dire en commentaire que c’est fait en me faisant une petite phrase commençant avec « Aux bonheur des dents » (oui, je suis joueuse aujourd’hui). Merci d’utiliser en commentaire ET par mail le même pseudo, ça sera beaucoup plus simple pour moi quand même!

*Quelles sont les 4 villes dans lesquelles est passée l’opération « Aux Bonheur des dents« ?

*Citez le nom d’une des brosses électriques de chez Oral-B.

Vous avez jusqu’au 7 novembre midi pour jouer. Je tirerai au sort parmi les participations valides 3 gagnants. Ce jeu est valable uniquement en France métropolitaine (oui, je sais, désolée).

Bonne chance!

EDIT: And The Winner are….

Merci à tous pour vos participations, et désoéle, mais c’était bien précisé jusqu’au 7/11 MIDI, donc, les participations arrivées hier apres midi ou ce matin, c’est tant pis.

Les 3 personnes qui vont pouvoir tester la brosse à dents electrique sont: Caroline (com du 1/11), CaroLaCheche (com du 3/11) et Djaj (com du 2/11). Les gagnantes ont été désignées par Tony qui m’a donné 3 N° correspondants aux commentaires.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

53 comments

    • cranemou says:

      Bonjour Malova, merci de bien relire comment participer: par mail pour les questions, puis, ici en commentaire pour valider en faisant une petite phrase commençant avec « Aux bonheur des dents »… voilà voilà…

  1. linette310 says:

    Aux bonheur des dents
    sont rois les enfants
    et aujourd’hui je croise fort les doigts
    pour tenter de gagner ce joli présent
    (waouh… il est tard…)
    merci

  2. Steph says:

    Aux bonheur des dents c’est la participation de Maman parce que depuis qu’elle a eu bébé ses gencives ne font que saigner. Si tu pouvais en faire un pour la cellulite, elle pourrait rejouer à chat-bite ! …. je m’égare :D
    Mail envoyé ;)

  3. Stussy says:

    Aux bonheur des dents pourrait être une douce musique que j’entendrais, après m’être brossé les dents avec cette nouvelle brosse à dent (si je la gagnais Mouahahaha)

    Allez mails envoyé, je participe donc à ton concours et merci :)

  4. Moye says:

    Au bonheur des dents, les caries fichent le camp…
    J’ai envoyé mes réponses par mail.
    Encore merci pour ce give away que j’aimerais bien tester.

  5. Mathilde says:

    Au bonheur des dents, tu mangeras des bonbons mais avec La Professional Care 500 Floss Action tu n’auras pas de caries (bon je sais ça rime pas mdr)
    Et j’ai envoyé ma participation ^^
    Merci !

  6. das54600 says:

    Au bonheur des dents, moi aussi je veux des dents en bonne santé !
    En lisant ton article, je n’ai pu me sentir que concernée :
    Car aujourd’hui mon fils a perdu sa première dent de lait !
    Et puisqu’à minuit passé, je sois encore en train de surfer,
    autant participer à ce jeu un peu foufou,
    et te dire : Merci Cranemou !

    Participation envoyée !

  7. Caroline says:

    Au bonheur des dents, après Pennac et les Malaussènes, Oral B vous présente sa trilogie ! (trois minutes… trilogie… je sais c’est nul :( )
    Bref, il me faut cette brosse à dents ! J’ai à ce jour 28 dents, mon mini-moi en compte 4 donc à nous deux, nous sommes le compte est bon ! (holala mais elle raconte quoi elle ??)
    Enfin qui ne tente rien n’a rien, ben oui la seule fois ou j’ai gagné quelque chose c’était des pieds de porcs à un concours de belote alors je tente !!

  8. domino34 says:

    aux bonheurs des dents , dents, dents, dents
    sur un coup de vent, vent , vent, vent
    ma belle quenotte s’est envolée, volée, volée, volée
    qui va me la ramener, mener, mener,mener
    pour la mettre sous mon oreiller, reiller, reiller, rellier
    à la petite souris, ris, ris, ris
    qui dans sa tournée, née, née, née
    va la ramasser, sser, sser, sser
    pour se faire un nouveau tabouret !!!!!!!

    voilà ici s’achève ma comptine inventée de toute pièce d’après une histoire lue et racontée à mes filles (qd elles étaient petites!!!) : la souris tirait un lourd chariot plein de toutes les dents collectées et elle s’en faisait un mobilier !!!!! Source : mes belles histoires ou une revue du genre qui existait à l’époque de la petite enfance de mes grenouilles (aujourd’hui 25 et 30 ans et toutes leurs dents !!!) domino34

  9. Aby says:

    Au Bonheur des dents ma puce n’aurait pas fait un urticaire géant à cause de ses dents qui pousse !!
    3 jours de fièvre + 4 jours de plaque rouges qui la grattait … Heureusement c’est fini !! Merci pour ce giveaway, le mail est déjà envoyé !!

  10. mariemae says:

    Aux bonheur des dents mes gencives n’ont pas résister a 3grossesses en 3ans 1/2, elles ne sont pas au top, malgré un brossage manuel 3fois par jour!!!!alors la brosse a dent Professional Care 500 Floss Action me sera de grand secours pour soulager mes gencives et encore mieux brosser mes dents pour les garder intactes jusqu’a mes 90ans au moins (on peut toujours réver)!!!!
    participer mariemae32***@hotmail.fr
    merci pour ce concours, aller avec un peut de chance ce sera pour moi!!! bises

  11. Chris says:

    Au bonheur des dents, voici mon doux rêve de pouvoir les brosser sans faire d’effort !!! Je t’ai envoyé un mail pour participer

    Maintenant, je croise les doigts pour que mon petit papier soit tiré au sort !!!

    Merci pour ce concours

    Bonne journée

  12. gaomie says:

    Aux bonheur des dents …. qu’elles restent aussi blanches que celle de dracula !:))

    oui j ai participé et je pense avoir trouver les bonnes réponses hein … ???

    merci pour ce jeux !

  13. cathy59 says:

    bonjour,
    Aux bonheur des dents , dans le nord de la france nous avons était oublier comme toujours !
    alors je participe avec plaisir !
    Aux bonheur des dents , Je voudrais avoir de belle dents blanche et en bonne santé !
    participation envoyé
    merci pour ce concours
    bon fin de week-end
    gros bisous

  14. salinger9 says:

    Bonjour mail envoyer l’heure est à la prose ….

    Aux bonheur des dents..
    Qui nous servent souvent
    à être souriant…
    faut brosser dedans
    pour pas qu’elles fichent le camps !

    • Poulette Dodue says:

      Rhhho j’avais zappé !
      « Aux bonheur des dents,
      Les caries ce font la mâle ,
      Les dents également
      ça c’est trop d’la balle ! »

  15. Lisbei says:

    Au bonheur des dents
    C’est là que nos quenottes s’en vont
    Quand de nos gencives fatiguées
    Elles se lassent et décident de tomber ..

    C’est bô, non ?
    Bon, voilà, je t’ai envoyé un petit mail pour participer !
    Bises et bonne soirée !

  16. Edwina D. says:

    Au bonheur des dents, montre ton joli sourire.
    Te montrera Maman, comment t’en servir. =)

    Lol genre je vais lui montrer comment se servir du sourire.. Bref, participation au concours envoyé par mail. =)
    Bonne journée à toi.

  17. Djaj says:

    Mail envoyé et comble de la surprise, le comm’ a l’air de passer… Alors voilà, je valide ma participation :

    Au bonheur des dents,
    de bonne heure on se lave les dents
    après chaque repas évidemment,
    pour éviter caries et autres tourments,
    garder l’émail propre et étincelant
    et avoir un sourire éblouissant
    (ce sens de la rime est impressionnant !)

  18. cybarna says:

    Au bonheur des dents, pour les petits et les grands,
    Au bonheur des dents, pour nous tout simplement
    Au bonheur des dents, pour valider évidemment
    Ma participation envoyée par mail sûrement
    Pour gagner le bonheur de mes dents ;)

  19. Ingrid ☆ setsukoo says:

    Aux bonheur des dents,
    C’est le prince charmant,
    Avec son sourire blanc,
    Il est très troublant!

    Echanger un baiser ardent,
    tout cela en tremblant,
    mélange de sentiments,
    et grands chamboulements.

    Avoir de belles dents,
    C’est vraiment important,
    Pour goûter un tel moment,
    Qui vaut tout les diamants.

    merci pour ce jeux ;)
    (mais envoyé^^)

  20. AurélieC says:

    Au bonheur des dents, des dames et des enfants. Qu’elles restent belles, pleine d’émail pour un sourire éclatant!

    Je t’ai envoyé un mail pour répondre à tes questions.

    Bon dimanche!

  21. Djahann says:

    Au bonheur des des dents… grâce à ces super brosses à dents, mon émail sera bien blanc !!!

    Mail envoyé !

    Merci pour ce concours !

Laisser un commentaire