Clapiotte, 23 mois, blogueuse mode.

Une fois n’est pas coutume, et comme quoi, les temps changent, « Le Blog de Cranemou » s’est fait contacté par… une marque de fringues!

Oui, vous avez bien lu. Pas de jouets, pas de puériculture, c’est bel et bien de mode dont on parle! Fou! Moi-même, jusqu’au bout, je n’y croyais pas trop.

Bon, pas d’excitation, on parle mode-enfant, je n’ai pas encore complètement viré ma cutille.

Un mail original sous fond mystérieux, quelques jours plus tard, une petite enveloppe contenant un maillot de bain et des lunettes de piscine. A la mi-octobre, autant vous dire que j’ai espéré de tout mon coeur qu’on allait m’offrir un voyage à Punta Cana. Je veux bien faire blog-test-d’hôtel-club, d’ailleurs, tiens. Puis, un second paquet avec un ensemble.

Un ensemble pantalon-T-Shirt dans une matière doudoune qu’on aimerait bien pour nous, pile à la taille de Clapiotte et dans des couleurs douces, de quoi rendre guimauve n’importe quelle anti-rose comme moi. Oui, parce que je suis anti-rose seulement par principe, Clapiotte en a plein son armoire quand même.

Cet ensemble est tiré de la collection Laure Manaudou Fashion Baby chez Aubert. Oui, pareil, vous avez bien lu. La championne de natation, encore toute pleine d’hormones maternelles, se lance avec une ligne d’habits pour petites filles. Du coup, évidemment, Clapiotte a testé pour mieux vous montrer le truc. Ne nous en voulez pas, on débute dans la photo de mode, et une des deux personnes présentes avait plutôt décidé de ne pas aider l’autre (pour des raison évidentes de confidentialité, je tairai le nom de cette personne).

Bon, c’est pas demain qu’on retournera à Punta Cana, ni qu’on deviendra blogueuses mode avec Clapiotte, mais en tout cas, elle est parée pour aller à la piscine et être habillée douillette* cet hiver!

*habillé(e) douillet(te): expression Cranemouienne pour exprimer une tendance à être très confortable, moelleuse, et toute douce qu’on se roulerait dedans.

Ensemble offert par la marque (merciiii)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

24 comments

  1. lexou says:

    L’ensemble est top, quand j’ai ouvert l’enveloppe à la maison, et que j’ai senti cette matière douce et chaude, j’ai tout de suite été jalouse, nan parce que une collection maman bébé avec des fringues comme ça, je dis banco!!!!ta clapiotte est une fashion modeuse, ca promet!!!

Laisser un commentaire