Cher Google request….

Avec un titre comme « Si j’ai une sœur on l’appellera CacaBoudin », j’ai certaines requêtes google aboutissant chez moi des plus étonnantes. Ou sales, oui, surtout. Visiblement, pas mal de gens cherchent chaque jour comment faire mumuse avec leurs déchets organiques sortant de leur corps. Eurk.
Mais cette fois-ci, le même jour, voilà deux requêtes qui m’ont fait marrer:

Capture_d__cran_2010_11_15_


J‘ai suivi le lapin blanc: héhé, en fait mon blog, il est suivi par tous les élus dans Matrix, c’est ça la classe quand t’écris en 2.0!
Et sinon, tu l’a suivi, et il s’est passé quoi? Tu l’as attrapé? Vous avez fait des trucs? T’as rencontré Néo? Il t’a fait un bon thé?
Je veux tout savoir!

Comment poser une ventouse sur un sein?: Ça dépend foncièrement de ce que tu veux faire après. Quel est le but de cette manœuvre exactement?
Sache qu’il s’agit d’une augmentation mammaire, ça ne marche pas, j’en suis la preuve, on a même tenté le gonfleur pour pneumatique et la pompe à vélo, rien n’y fait. Le seul truc qui a marché, ce sont deux fois neuf mois de grossesse qui me faisait avoir les plus beaux nénés de la planète, enfin, des nénés normaux quoi. Pour la ventouse, donc, renonce.
Si c’est parce qu’il y a obstruction du lait, là, je peux pas t’aider, j’ai donner le biberon, et la seule chose que je sais faire, c’est désengorger une tétine

Mais où va l’monde ma pauv’dame, je vous l’demande?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire