Y’en a un peu plus j’vous l’laisse?

Forte d’avoir survécu aux microbes qui attaquent mes enfants depuis la rentrée avec un acharnement remarquable et d’être encore en vie après n’avoir dormi…euh…quelques heures depuis qu’ils enchaînent, chacun leur tour et dans le bon ordre divers petits maux qui me font presque regretter le temps où je trouvais les enfants siiiiiii meugnons choupinets, j’ai finalement cédé.

Après une bonne petite soirée en famille devant un DVD, une pizza et un coca pas light, nous nous sommes couhé de bonne humeur. Au loin, dans les chambres, pas un reniflement, pas une quinte de toux… peut être qu’on allait passer 9 heures tranquilles, qui savait?

Comme j’ai pris l’habitude de me réveiller environ toutes les heures, mes yeux s’ouvrent donc pour la troisième fois à deux heure du matin. Chouette, il me reste encore 6 heures à pioncer, si tout va bien. Ouias, si tout va bien. J’ai soif. Tiens, j’ai un peu mal au ventre… comme la nausée de quand j’étais enceinte, c’est marrant (nan, en vrai, ça me faisait pas rire, j’ai flippé!). Bon, je vais quand même me lever voir si mes toilettes sont toujours au même endroit et donner une excuse à mes gosses de se réveiller « à cause que tu fais du bruit Maman! ».

Drame intestinal.

Puis, re-drame intestinal, et re, et re, et re. à 6 heure du matin, j’avais récupéré mon ventre plat et j’avais travaillé mes abdos toutes la nuit, ainsi que les cuisses, tant qu’à faire, je me tenais accroupie histoire de rentabiliser mon bouche à bouche avec Walter.

Définitivement, manger comme un goret la veille d’une gastro, c’est jamais une bonne idée.

Je me suis couchée, donc vers 6h30. A 7h, N°1 se réveillait avec un joyeux « j’ai mal au ventre ».

Depuis lors, nous ne sommes que de petites lavettes en vrac avec le teint du cendrier de Gainsbourg, avec son haleine, en plus, tiens! Et puis c’est bon, je pense, pour Punta Cana, j’y suis presque du coup!!!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end! (je sais, c’est pas tout de suite, mais c’est comme ça!)

Nous, je sais pas, on va essayer de se faire vacciner contre TOUTES les maladies qui existent sur cette Terre… J’attends de voir si Tony est épargné, sans quoi je le soupçonnerais de ne pas participer réellement à notre vie de famille et d’en partager les joies!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

16 comments

  1. Poulette Dodue says:

    Courage..et GARDES LA PIREE !
    L’automne dernier elle a fait le tour de la blogo en une vitesse record !
    Punta Cana !!!!!

  2. Ausecoursmonfils says:

    Ooooh ma pauvre !
    Tu seras bien consolée quand tu verras ce que je subis dans la prochaine vidéo jetuemafemme.com. Je crois qu’elle sera en ligne lundi prochain. Je te la conseille, dans le genre dialogue avec Walter.

  3. Lili50 says:

    cacaboudin !

    C’est approprié !
    Je compatis à ta douleur, parce qu’on est vraiment mal avec ce truc !
    A Punta Cana j’y suis allée, c’est super! L’eau bleue turquoise, les étoiles de mer énormes les balades en catamarans, les hôtels luxueux…mais hélas aussi tu verras la misère des populations autour. C’est un beau pays, ils vivent du tourisme, alors il faut y aller. Tu prendras bien aussi, un peu de « Vitamine », attend d’être guérie! sinon gare! Amitiés.

Laisser un commentaire