Les participations

Petite récap des participantes à mon pitit jeu débile. Si j’en ai oublié, fouettez moi et intervenez publiquement (et excusez moi au passage!)

Music35
Miss Brownie
Djaj
Liliceline
Fr@mboize
Karinette
Maman Bobo
Marie et Ertaylé

Celles qui m’ont dit « j’vais voir ce que je peux faire » et dont j’attend des nouvelles (oui! j’attend des nouvelles Mesdames!)

Morgy
Madame
Sophie L
Frannso

C’est pas motivant ça? que 8 participantes (si je ne me trompe pas, et rien n’est moins sûr, je suis fatiguée aujourd’hui)…tu as encore toutes les chances de gagner un pack cocoon de chez L’occitane en provence! Motives toi espece de blogueuse (ou pas d’ailleurs!).

Il ne reste que jusqu’à demain, 11 novembre jusqu’à minuit et des brouettes pour participer. En plus, c’est férié, t’as bien le temps d’y penser non?

Désolée d’avance pour demain, ca sera billet sponsorisé, faut bien que je paye les cadeaux de Noel moi! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. morgy says:

    j en suis

    ben oui que j en suis ; mais seulemnt les gens croises ont ete :la nounou, la voisine , le facteur … alors c un peu dur , de placer tes carabistouilles !

  2. Madame says:

    Moi j’ai bien essayé aussi, je tentais le mot caracul, et voila que j’ai croisé un jeune de banlieue tout à fait pas recommandable (bon, ok, c’était le vendeur de raquettes de badminton de ches decathlon à côté de mon boulot, bref le jeune vendeur était un peu lent, et moi pressée, alors je me suis un peu énervée, et voila t’y pas qu’il m’a dit que tu sais moi Madame j’ai un trouble du nycthémère parce que je travaille la nuit faut pas m’en vouloir et la j’ai dit un quoi ? et il m’a redit tranquillement un trouble du nycthémère c’est quand tu as des problèmes pour dormir parce que t’es décalé comme quand tu reviens de New York, nycthémère, et là moi ca m’a trop gonflé alors j’lui ai dit arrête d’utiliser ce mot sinon gare à ton cul mais tout s’est mélangé et il a entendu quelque chose comme caracul alors il m’a dit tu sais madame les caraculs ils sont en voie de disparition faut pas acheter trop de pull en caracul je sais je suis jaculatoire mais bon de toute facon tu dois pas souvent voir un caracul parce que les caraculs ils sont nychthémères vu qu’ils habitent en Nouvelle Zélande …

  3. morgy says:

    alors , alors ?

    le 11 novemebre au soir , a 21 h et des brouettes , le telephone de Mme Cranemou sonne , avec un numero inconnu qui s affiche . madame Cranemou decroche , un peu surprise , mais qui est cette personne mal elevee qui m appelle a cette heure ci ?

     » oui , allo , Bonjour madame Cranemou , c est la secretaire du docteur Nycthemere , votre gynecologue , a l appareil . « 

    « Heu …(gros blanc) …oui ? !!! »

     » le docteur a bien examine votre derniere echographie et votre bb risque de faire du rab , tout en faisant du gras , alors votre bassin risque d etre trop etroit , vous risquez le Caracul ;;;cad un carambolage dans votre cul « 

     » ???  » (pas de reponse de Mme Cranemou)

     » Alors vous comprenez , il vaudrait mieux que votre bébé ne joue pas les prolongations . Vous pouvez bien tenter la méthode italienne . Parlez en a votre mari , s il a des envies jaculatoires , allez y , c est le moment  » (Yes ….I did It )

     » heu ;;; c est Morgy ? t es une grande malade toi ! « 

    « oui , oui , mais je l ai fait « 

    l important c est de participer , et j ai drolement rigoler

    Morgy

Laisser un commentaire