Mes parents vivent à l’étranger, mon frère en Bretagne et juste avant dans les DOM TOM.
Mes amis, à force de déménagements, vivent de pareille manière. Ma carte du monde est ponctuée de petites épingles représentants tous ces gens qui me sont chers et avec qui je ne discute que par Skype ou message privé facebook.Tous ces gens, je ne les vois quasiment jamais en vrai.
Les relations numériques sont bien pratiques pour garder le lien, maintenant que lécher un timbre et sortir sa plume d’oie sauvage est désuet. Toujours est-il que les bisous qui claques et les verres qui tintent me manquent. parce qu’en vrai, c’ets mieux.
C’est en partant de ce constat que la compagnie aerienne hop! a créé sa nouvelle campagne #envraicestmieux, comme démonstration de sa promesse, HOP! propose de passer du virtuel au réel. La compagnie a permis à des familles, couples, amis, qui vivent éloignés les uns des autres, de surprendre leurs proches avec une expérience émotionnelle unique. La vidéo est tout ce qu’il y a de vrai, et ça fait du bien:
Ca donne envie d’aller les voir en vrai hein ??? Moi aussi. (oui, non, j’ai pas DU TOUT eu la larmichette).
Vous me manquez les copains, si vous me lisez !
HOP! donne également rendez-vous à ses internautes sur :
• YouTube http://www.youtube.com/hopfr
• Facebook http://www.facebook.com/hop.fr
• Twitter :
@hopinfos http://twitter.com/hopinfos pour les bons plans HOP!
@hopcare http://twitter.com/hopcare pour contacter le Service Clients
Hop! en quelques chiffres:
• Un programme dense avec 510 vols quotidiens et 129 destinations
• Une flotte moderne de 93 avions de 48 à 100 sièges
• Des tarifs à partir de 59 €* TTC l’aller simple
Article sponsorisé
ça m’a foutu les poils tiens !!!
Bon ok, j’ai pleuré. Mais j’ai une excuse, sur 4 ans d’expatriation au Mexique je n’ai vu ma famille qu’une seule fois (les billets sont chers) :(
J’y vois plus rien, y’a un de ces vents …. !
Bravo, maintenant je pleure comme une bécasse toute seule devant ma tablette…
Grave que ça donne envie (je n’ai bien sur pas versé de larmichette NON PLUS)
Ma franginette vivant à Manchester (oui bon c’est déjà plis près avant c’était Melbourne !) je suis très tentée !!
Bises
Ah merde t’es con, j’me suis fait eu…
ça me rappelle une année… vivant aux antilles, nous avions fait la surprise pour Noël d’arriver en métropole chez mes parents, sans prévenir… on a sonné en bas de leur immeuble en annonçant « c’est le facteur, on a un colis à vous monter, vous pouvez ouvrir? »… ils ont ouvert, on est monté et.. ben voilà: surpriiiise! :)
Et voilà, j’ai chialé (je vis à la Réunion, donc ça me parle un peu, 18 mois que je ne suis pas rentrée en métropole …).
Bravo ! Merci … Ah ben non tiens pas merci … J’ai chouiné … Plein !
Pardon mais je vais chercher les Kleenex …
en tant que fille et que personne vivant à 9ooo km de ma famille, autant te dire que je n’ai pas du tout eu la larme à l’oeil !!! Mais alors pas du tout … !!!!
Habitant l ile de la RÉUNION depuis quelques annees et maman de 4 loulous dont ma petite derniere a quelques mois, ma maman habitant en Provence m a fait la surprise comme dans pub Hop tout simplement magique et surtout inoubliable!
Ca y est ma petit larme vient de couler (en vrai c’est pas une petite larme mais une rivière, je suis hypersensible!). J’adorerai faire cette surprise à ma grande soeur qui habite à New York et qui me manque chaque jour.