Dubaï Style

A Dubaï, il y a un truc que tu intègres très rapidement, c’est le « Dubaï Style » (à prononcer façon Ophélaÿe).

Si tu es conducteur, le Dubaï Style te permettra de ne plus fermer les yeux quand on te double par la droite. Ni quand toi même, tu doubles par la droite.

Si tu es une nana, le Dubaï Style te permettra de toujours t’habiller de façon classe et distinguée. Si tant est que les plateform shoes et les micro-shorts soient considérés comme classes.

Si tu es un mec, le Dubaï Style fera de toi un businessman, chemise ouverte et lunettes de soleil façon deux Miami Vice. Il te permettra en outre de te forger un vrai self control à force de croiser des minettes à moitié à poil (canons, les minettes, évidemment).

Quand tu commandes à manger, le Dubaï Style c’est de ne pas paraitre impressionné par la quantité dans ton assiette.

Si tu habites une tour au 34ème étage, le Dubaï Style c’est de dire que tu n’habites pas très haut.

Si tu es un enfant, le Dubaï Style te permettra de croire que la vraie vie est faite de grandes tours, de jeux, de rires et de mille et unes choses extraordinaires. tellement que tu serais capable de ne plus allumer ta télé parce qu’il y a dehors est bien plus impressionnant.

Si tu es N°1, le Dubaï Style, c’est de croire que tout est tellement possible que ça en devient blasant:

En route pour l’aquarium version Atlantis et les chambres perdues, un énorme aquarium à en faire baver les plus grands aquariophiles (ou peu importe comment ça s’appelle, on sait bien que moi, les poissons… bon….):

« Il est vraiment grand cet aquarium? »

« Oui, très. Tu n’en as jamais vu de si grand »

« Ah, bon, super, parce que au moins, là, je pourrai voir des baleines »

…..

…..Déception…..


©Photo Jim Grover
Atlantis Dubaï Aquarium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.