Vous avez remarqué mon manque d’inspiration du moment? OUais, hein…je voulais faire ça discrétos, mais je transpire l’ennui, en vrai. La faute à une organisation ultra rythmée et au temps tout pourrave du moment, me voilà la femme au foyer la plus ennuyeuse au monde. Bon, non, en fait, j’en connais une qui est pire que moi, et je suis presque certaine qu’elle cache une corde dans son sac à main.
En réalité, je ne m’ennuie pas vraiment, les journées passent simplement trop vite, entre les biberons qu’on est obligé d’amener par camion citerne pour Clapiotte et les aller-retour à l’école de N°1, rajoutez à ça un peu de rangement histoire que Tony retrouve sa maison propre et peut être évite de passer l’aspiro à 19h30, et me voilà en fin de journée, avec cette impression de n’avoir rien fait.
Je suis sûre que certaines se retrouvent dans cette dernière phrase. C’est rassurant, je me dis que certaines tiennent le coup!
Nan, ne vous inquiétez pas, je ne sombre pas dans la dépression hein! Juste que là, j’avais prévu de sortir, et que je vous le donne en mille, c’est le déluge dehors. Même la météo est contre mon épanouissement personnel (et mon besoin d’achat compulsif). Alors ça m’énerve!
Mais passons. Ça fait longtemps que j’ai pas donné de nouvelles de ma descendance.
Aujourd’hui, N°1 est parti à « l’Hôpital des Doudous« . Oui, sous la pluie. Et non, c’est pas un endroit ou on va tenter de greffer une tête à son doudou. Le concept, c’est que les enfants trouvent une maladie à leur doudou (prenons l’exemple de l’Herpès vaginal), l’expose à leur camarade et à des étudiants en médecine. Ceux ci, alors, prennent en charge le doudou avec l’enfant, font faire des radios, des analyses, des pansements et posent donc un diagnostic: « c’est la syphilis N°1…désolé« .
Tout ça pour apprendre à nos chers et tendres que les médecins sont nos amis, ils faut les aimer aussi.
Donc, ce matin, N°1 est parti avec son doudou qui s’est « cassé la jambe après avoir couru trop vite au foot ». Notre idée d’herpès n’ayant pas retenu son attention. Ce midi, je vais donc avoir un rapport détaillé sur ce qu’on doit faire de ce doudou dis donc (ouais, bon, peut être une petite dépression du coup avec ces supers vannes…).
J’aimerai proposer la prochaine sortie à la Prison des Doudous, ça pourrait éventuellement calmer certaines virulences!!!
Et peut être même que N°1 ravalerait ses « Bordel de poute » et autre nom d’oiseaux qu’il me sort tous les soirs à 16h30 pétantes, histoire de me montrer à quel point il a de l’imagination…oui, parce que c’est lui qui invente il a dit, donc, c’est pas du gros mot » (voir si la salle de torture des doudous existe encore).
Sinon, Clapiotte nous fait du 5cm par mois, ce qui, après calcul, lui donnera ma taille dans 20 mois. Dans le porte bébé ça risque d’être plus compliqué!
Je la soupçonne également d’être la réincarnation de Bozo. Toujours morte de rire. Même quand elle pleure, elle hésite entre ses émotions, du coup ça donne du grand n’importe quoi. Elle vient de découvrir sa main gauche, avec laquelle elle shoote dans son lion de portique ou m’attrape les narines. J’avais oublié ces petites tortures quotidiennes qui nous attendrissent. J’ai très peur quand elle découvrira qu’elle possède une deuxième arme à droite.
11 semaines déjà… les semaines de grossesses passaient moins vite!
notez la boulettes de chaussettes entre les orteils
Ces dernières photos pour le concours de Kat’à stroffes
la corde dans le sac c’est pas assez discret, les lames de rasoirs, ça prend moins de place…
Pour n°1 j’étais contente de retourner au turbin, pour n°2 j’ai trouvé le CM un peu court, pour n°3 j’ai repris le chemin du boulot contrainte et forcée !!!
Je te ferais pas le coup de « tu verras, au 3ème c’est nickel » mais bon….
Sauf que la mienne, à l’hôpital des doudous, elle a trouvé que son nounours… était enceinte!!!
Putain de nounours, qui nous avait jamais dit qu’il était une « elle » en fait, et qu’elle avait fauté. Avec qui, aucun autre doudou ne l’a jamais avoué.
Tiens, maintenant que j’y pense, on a vu l’échographie, mais le bébé n’est pas encore sorti… faut ptêt qu’on s’inquiète???
« Bordel de poute », ça me rappelle quand mon héritier avait inventé, sur le même modèle, « trou de vache » et « tête d’ampouille ». Pas mal non plus, hurlé devant la maternelle.
http://unblogunemaman.blogspot.com/2009/12/fini-les-vacances.html
ARgh!
Alors je ne suis pas encore maman à la maison mais j’ai le temps de rien. mon conges mat approche, ouaip il serait temps que je me penche sur l’arrivée du futur bébé parce que pour le moment rien n’est pret et j’ai même pas fait les soldes avec ce temps pourri (snif snif !!)
Merci pour ta participation!a bientôt!
@Evanescence: je te tiens au courant ;D
@La Mere Joie: Les enfants ne sont pas joueurs…
@Choco: j’attend de tes nouvelles!!! tu reprend quand le boulot?
@sabine: au moins on se comprend!!
@Djaj: bon, vu que j’aime pas particulierement mon boulot, c’est pas ca qui me manque! effectivement, si j’avais dû reprendre le boulot, j’aurais trouvé ça TRES court!
Et je ne ferais pas de 3eme pour tester, je te crois sur parole!!!
@Music: si les nounours se mettent à faire des tournantes…où va-t-on?!!! ;D
@EmmA: j’te dis, aucun humour ce gosse! (j’aurai adoré qu’il le fasse pour voir la tête des étudiants…hahaha)
@AuSecoursMonFils: Ton fils a-il reçu ma demande d’ailleurs?
@Oum: ben pourquoi? elle est super jolie en plus!
@Saem: Arf, j’aimerais bien, mais si je le fais pas, Tony y passe la soirée et on ne se voit plus…VDM (aussi!)
@Stephanie: attend, elle était en surdose de rose ce jour là, j’ai craqué sur la chaussette, j’avoue! De toute façon, elle n’a que des chaussettes rouges, sans aucune raison d’ailleurs.
@Bergie: il reste des trucs chez DPAM dans le 6eme (j’y etait ce matin meme). J’avais aussi pensé à une fissure, mais bon, pour mon N°1 qui est du genre constipé, je l’aurai traumatisé!
@KAT!à strophe: :D merci à toi pour le concours!
Privacy Overview