Dénoncez vous! Qui a fait ça cette nuit?
Oui, oui, c’est ça, planquez vous, baissez la tête.
Hier, je vous raconte à quel point j’aime mon service de transport en commun lyonnais qui ne se met en grève que pour d’excellentes raisons, et ce matin, j’apprend que leur entrepôt a brulé. Entièrement brulé!!!
Bien entendu, le travail a été bien fait (mon fan pyromane est quelqu’un de propre), mais je reste contre ce genre de réaction extrême, pis un bus, quand ça brûle, ça sent pas bon.
La prochaine fois, une simple grève du ticket suffira! Merci! Là, c’est un peu trop!
Bon, bref, passons, tu copieras cent fois: « je brûle pas les bus sinon Cranemou elle peut pas aller voir Dr Machin ».
Sinon, encore merci pour tous vos messages ces 2 derniers jours! C’était sympa de votre part!!!!! :D
Et pour finir ce mini billet, voici ma participation au Tag que m’a envoyé Chocoladdict (tout ça pour être sûre que je serais au RDV Mojitos après la ponte), tag qui circule depuis un petit moment et que j’avais pu apprécier chez Aude ou encore Ma La Mere Joie. Voici donc mon « espace de travail ».
Pour situer la chose, cela se passe dans mon couloir d’entrée (puisque ma grande chambre est désormais occupée par N°1). Le meuble est une transformation des étagères Schmurtz d’Ikea fait par Tony lui même (parce qu’aucun meuble ne nous permettait de garder la fenêtre dégagée)
Comme vous pourrez le constatez, quand je dis que je vis avec un Tony Mitchelli en puissance, je déconne pas: rien ne traîne, chez nous, y’a rien, c’est blanc, c’est propre. Tu vois sur la photo le petit bout de clavier qui dépassse un peu du meuble? ben si là, tout de suite je me lève pour aller éternuer dans ma manche, le dit-clavier sera immediatement remis bien parallèle à mon écran. Je suis mariée avec la réincarnation de « Danièle et Béatrice » de M6.
On notera la chaise de bureau qui n’en ai pas une et qui me permet d’entretenir un début de scoliose.
Je ne sais pas bien qui tagguer à mon tour puisque je suis bien curieuse de connaître votre petit endroit à vous tous…. alors euh….je demande à qui voudra bien le faire, parce que je voudrai voir tout le monde mais que j’ose pas vraiment déranger!
Alors
Fini le temps de mon studio où la vaisselle débordait de l’évier plusieurs jours durant..
Moi aussi je suis curieuse de voir les autres participations, et ça va être sympa quand je les regrouperai tous, bientôt !
Je crois que ton billet du jour parle de ce coin bureau, le début me plaisait bien, j’y retourne.
@Anno: les joies de la rentrée! déjà, tu es là, et ca me rassure un peu (bah oui, je m’inquietais moi, de pas te revoir sur ton blog!)
@E-Za: Si, c’est tres chiant. Mais je me tiens tres mal, en général en tailleur, donc, perso, ca ne me dérange pas (et sinon, il m’arrive d’exploser l’imprimante en y mettant les pieds…mais chit, Tony ne sait rien!)! Et puis ce n’est que le meuble ordi, le bureau, c’est la table de la cuisine!
@Aude! Mais on avait le meme évier! c’était horrible, quand j’y repense (oui, parce que mine de rien, Tony m’a inculqué quelques regles de bases). Pareil pour le mien, les vitres, c’est un « passe temps ». la seule chose qu’il ne fait pas c’est le repassage (mais moi non plus) et la cuisine (pour des raisons évidentes de survie)
2) j’adore ton mari…d’ailleurs je me demandais si tu ne pouvais pas me le louer pour quelques heures…par contre il risque de faire une syncope en rentrant ici, je vis avec un bordélique …
merci d’avoir repris le tag !
(je ne pourrai pas, personnellement)
Moi aussi !!!
Ah, ces chers TCL, je te laisse mener l’enquête pour trouver ton fan-pyromane, et dès que tu l’as trouvé, on le lynche… ou non, on fait comme ses copains, on lui balances des oeufs… si si, j’ai assisté à ça, sous les fenêtres de mon bureau hier matin : apparemment, les grévistes TCL ont des poules, et il balancent leur production sur les bus de leurs collègues qui bossent…
ça doit être amusant, sinon ils le feraient pas non ???!!!
Allez, marche bien miss cranemou !
@Ploquette: je confirme que c’est pas facile tous les jours de vivre dans une maison témoin. Mais j’ai la chance (ou pas) de ne pas savoir où sont les produits ménagers chez moi!
@Karinette: Alors RE bienvenue a toi!! On est plein de lyonnaises dis donc! (c’est bien lyon, hein!!!!)
Ils envoient des oeufs sur ceux qui bossent??? c’est chier quand meme… Je me renseigne pour mon fan!
@Djaj: je te promet que c’est pas non plus idyllique….disons que parfois, le chiffon à la main fait perdre de sa virilité à la personne…. (heureusement, il rote bruyamment!) ;)
@Miss Brownie: oui, c’est le concept e la maison (enfin, surtout SON concept). En réalité, sur l’etagere a gauche de l’ecran, y’a le téléphone, l’ipod, le modem (mais tout de la meme couleur, hein, faudrait pas que ca jure). Le reste, c’est vide, mais t’inquietes, j’y met toutes mes merdouilles de papiers, fond de sac etc….ca reste pas tres longtemps, mais ca me donne l’impression de vivre dans cette maison!!!
@sandra: Si seulement! Un jour, je vous montrerai la chambre des enfants… là, vous comprendrez que je vis avec un psychopathe!
@
m’enfin tout le monde n’a pas la chance d’avoir Tony Mitchelli à la maison, moi j’ai Taz et sa tornade….
alors comme j’adore les tag (on ne ris pas!), je vais m’auto taguée!!!!
Moi aussi je vais m’auto-taguée c’est rigolo,mais faut que je range avant,car ici pas l’ombre d’un Tony Mitchelli!!!
T’as bouffé les papiers sur le bureau avant de photographier ???
je savais pas
mais qui est l’auteur le coupable la bête immonde qui cherche à venger tous les pauvres innocent cherchant à aller bosser
non je sais pas bien
bon je me sacrifie et vais m’autotagger également.
ET chez moi c’est le bordel!
@Lilicéline: pour la coiffure…non, c’est bon, je m’en sors pas trop mal! Cool pour le tag!!!
@La Mere Joie: mais euh…j’vous dit qu’c’est pas de ma faute! C’est Tony le coupable… (j’ai déjà dit qu’il passait l’aspirateur 1 à 2 fois par jour…?)
@Bergie: oui, l’entrepot de Perrache, 33bus en moins (c’est malin tiens!)
Moi je ne montrerai pas mon bureau, après tant de perfection je le cache! :D
Chez moi en ce moment, faut pas se hasarder pieds nus la nuit sans allumer pleins phares, parce que sinon c’est la (au choix): glissade/fracture de jambe/écorchure de coude/éventration/ratatinade de petit doigt de pied assurée. Je ne parle même pas d’ouvrir les placards sans te recevoir toute la panoplie taille 2 ans/5 ans/8ans/ballerine/princesse/pots de peinture/feutres/jeux de société/livres sur le sommet du crâne.
Bon, ça, parce que MOI, je range. Les chaussettes sales et papiers en tous genres qui traînent, c’est les autres. Mais ils sont nombreux, votre honneur. Je vous jure.
PFFF, tu veux pas qu’on convoque M6 pour « on échange nos maris »?
Privacy Overview