Ben, c’était en direct live hier. Dans la douceur de mon appartement, chauffé à 28°c, me voilà donc qui me creuse la nénette pour savoir mais qu’est ce que je vais bien pouvoir leur faire faire à ces mioches monstres petites créatures. Pour bien comprendre la situation, personne (ben non, ça n’aurait pas été un challenge sinon) ne s’est proposé de m’aider. En même temps, je les comprend, 3 heures sans leur marmot respectif, c’est du pain béni!
Bref, le seul problème c’est que vu que je vais être seule avec 5 gnomes des bois, je pense qu’entreprendre une sotie au parc (bien qu’à côté) relève de la pure folie: 2 rues à traverser et un bien trop grand parc pour ne pas ligoter les enfants à un arbre pour ne pas les perdre. Bref, je vais rester à la maison, bien tranquille, au moins j’ai des murs pour les stopper.
je décrete donc que demain sera l’avénement de ma bonne santé mentale et physique puisque je pense finir folle ET avec un bon début de rétention d’eau au niveau des chevilles (la seule chose qui semblait résister jusque là).
Je compte donc leur faire faire une chasse au trésor, histoire de les occuper un chouille, qui se terminera en pêche à la ligne dans la baignoire. Malgré les remarques désobligeantes de Tony, des jeux d’eau dans la cuisine vont peut être voir le jour…il s’agirait pas d’en rendre un tout désécher à sa mère.
Un bon goûter et jeux libres pour tout le monde… en espérant que les parents n’en profites pas pour me les laisser 1/4 d’heure de plus, parce que sinon, je risquerais de décéder!
Vous pensez que ca va les faire tenir 3 heures ou vous avez d’autres idées?
Pfff…c’est vraiment naze de naître fin juin, soit il fait chaud, soit tu passes tes exams, c’est nul. N°2 ca sera mois de Novembre… au moins, ils me chaufferont l’appart!
Les paris sont toujours ouverts pour le prénom….
A part ça, novembre franchement c’est pas gégène comme date de naissance (pas taper, Fräulein est de juin et le Grognard de novembre) pour allaiter (si c’est le cas), le balader etc.
Sinon en fin d’après-midi un DVD avec des épisodes courts pour pouvoir arréter rapidement quand les parents arrivent, ça peut sauver la vie et être une bonne solution pour calmer tout le monde et ne pas rendre aux parents des marmots suréxités.
Enfin un peu pour revenir sur le com de la Mère Joie (rabat-joie aujourd’hui ;-p ) Mes loustics sont nés en mars (pas un mois des plus chaud non plus et j’allaitais toujours la puce en décembre) à choisir je crois que c’était plus agréable en saison fraiche qu’en été ou on se retrouve déjà fort dénudé, l’allaitement n’est pas très pratique avec les robes ou plus très pudique alors qu’en hiver les vêtements masquent pas mal. Sans parler du peau à peau avec bébé quand on a déjà chaud soit même.
Ça reste néanmoins des détails futiles dans un allaitement serein.
Comme je n’ai encore jamais organisé d’anniversaire chez moi [pas envie], je ne peux pas t’aider. Si je devais le faire, je les emmènerai dans un truc où il faut payer le peau des fesses mais où t’as rien à faire :-P
C’est amusant parce que j’ai vraiment préféré l’allaitement en été.
je vois que la chaleur n’epargne personne. Je préfére Romane en prénom je trouve que c’est très classe!
Au fait, j’ai fait passé ton tag.
Your answer lifts the incneliglete of the debate.
>>>Cleanette: même pas eu besoin de la télé….même si à un moment ça m’a traversé l’esprit histoire d’être tranquille juste 10 minutes!!!
>>>Chocoladdict: je confirme qu’au mois d’août, c’est un peu naze parce qu’on n’a jamais les copains pour fêter ça…mais on est lion, et c’est ça qui compte non??? ;)
>>>Miss Brownie: J’y ai penser, mais bon, pas le budget en ce moment…. Mickey vient de nous racketter les économies…le fourbe!
>>>Cha: voilà, c’est ce que je disais, il n’y a pas de date idéale en fait…!
>>>De la peinture avec les doigts dans mon appart? Na mais ty es pas folle toi? Tony me ferait un AVC direct! ;)
>>>Bergie: Welcome Back!!!
Privacy Overview