Rentrée 2014 : derniers jours de speed [sponso-bon plan]

Bon, oui, ça y est donc, je suis rentrée de vacances. J’ai de nouveau une connexion internet, une vraie, une que je ne capte pas SEULEMENT dans l’angle droit de mon lit avec mon téléphone portable quoi.

Et c’est pas forcément gagné non plus. Je n’ai toujours pas rangé ma valise, les enfants ont ruiné tout le rangement d’avant départ et surtout, surtout, j’ai eu la bonne idée de très peu m’occuper de leur rentrée scolaire avant… aujourd’hui.

A savoir, principalement, de leur liste  de fournitures scolaires.

Déjà, j’avais dû vous en parler, j’avais dû me la faire envoyer par texto par une maman de l’école parce que mes enfants avaient raté le dernier jour (pas bien, oui, ça vaaaa).

Et puis j’ai pris des photos, des photos et celle de la liste a été noyée au milieu des autres, et surtout… oubliée.

Ceci dit, je ne suis pas encore suffisamment à la bourre pour ne pas profiter du super bon plan Carrefour pour la rentrée : en créant votre liste de rentrée jusqu’au 12 Septembre sur le site Carrefour vous pourrez tenter de remporter votre liste de rentrée en cartes cadeaux (chaque jour une chance de gagner).

jeu_rentree

Il nous reste donc 13 jours pour jouer. ON EST LARGE (je sais que je ne suis pas seule)

Le catalogue complet de la rentrée est en ligne depuis le 12 aout, et évidemment, Carrefour, comme à son habitude, propose une fois de plus la garantie le plus bas Carrefour sur 200 fournitures scolaires.

catalogue

Y’a plus à chipoter, il nous reste 2 jours entiers pour se bouger et faire le point… et si on pouvait gagner notre liste en carte cadeau, ça serait vraiment une bonne nouvelle aussi soit dit en passant.

 

Je vous souhaite à tous bon courage pour ces deux derniers jours de vacances… et de speed.

On y est presque, et on se rodera en peu de temps… comme d’habitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.