J’veux danser au soleil !

On est fin février les gars et j'ai comme envie de vous dire que depuis la fin des grandes vacances, j'ai une forte envie de partir au soleil me poser le bikini sur un transat en regardant mes pieds ensablés.
Je ne me plains pas trop, j'ai plutôt passé des vacances d'été canons, sans compter pas mal de voyages l'an dernier qui m'ont permis de largement souffler, mais voilà, on s'habitue vite à ces petites choses là, et je ne serai pas contre mettre mes doigts de pieds en éventail dans un Hotel Club pour décompresser un peu de mes travaux et mon déménagement.

Je ne connais pas personnellement Look Voyages et les semaines thématiques mais j'avais ouïe dire que c'était pas mal. Et justement, ils organisent en ce moment un petit concours pour faire partir trois blogueurs en vacances. J'ai donc décidé que ce serait moi. Au pire, ça aura eu le mérite de me faire rêver un peu, et c'est déjà beaucoup.

Si jamais vous souhaitez m'aider, sait-on jamais, sur un malentendu, ça pourrait marcher (et parce qu'à priori ça sera grâce à vous, surtout), je vous laisse donc lire la suite.

Les clubs Lookéa proposent des séjours tout compris dans des hôtels avec tout ce qu'il faut pour varier détente, activités et fête. Le principe même d'un club de vacances, en somme. Et aujourd'hui, ils proposent également des séjours à thèmes (la danse, la famille, la rando etc…)

Donc, tout d'abord, ce voyage se ferait dans le cadre d'un séjour tout compris (gniii) Lookéa’Thèmes en club Lookéa.
J'ai choisi le thème de la danse, ne me demandez même pas pourquoi j'ai choisi ça, j'ai dû croire que j'avais un talent caché pour shaker mon booty on the dancefloor, peut être.
Pourtant, les patrons de boites de nuit ne se souveinnent pas particulièrement de moi pour mes talents de danseuse, plutôt pour ceux de glissade sur sol en double lutz piqué. Mais soyons optimiste, ce genre de choses existe JUSTEMENT pour s'améliorer.

Et puis, la destination me fait rêver depuis des années, je ne pouvais pas passer à côté d'un gros coup de bol.


Votre mission, donc, si vous l'acceptez, sera de trouver OU donc j'aimerais aller et de me le dire en commentaire (c'est le jeu de plus tu as de commentaires, plus tu as de chance de gagner, c'est dit, je vous laisse voir ce que vous voulez en faire).

Alors, donc, c'est où que Cranemou elle voudrait apprendre la valse à 1000 temps ?

Un endroit un peu magique et emprun d'histoire. Athène arrivée sur place, je sentirai certainement flotter les mythes autour de moi.
Une fois Rhodès et immergée dans l'ambiance, j'irai d'abord allonger mon Corfou sur une terrasse pour le détendre d'un voyage si longtemps rêvé.
Le Pirée tant à venir puisqu'il faudra donc que j'enchaine avec le cours de danse de la journée. Mais pas grave, je pense que je peux apprendre assez rapidement à danser coller-Serrès avec Niki, le prof qui fera fanstamer environ toutes les ménégères de moins de 50 ans du club, moi compris, à cause de son petit débardeur Dráma-tiquement trop moulant.
D'ailleurs, sûrement qu'il finira dans les bras de Melissia, jeunette à peine pubère de 21 ans avec qui il est certainement plus facile de jouer à Boum-Patras-tra. Je crierai interieurement "Thessaloniki", et je retournerai sur mon transat confortable (ça doit pas être des trucs acheter chez Nikea, croyez moi) siroter un mojito Aigàleo moins aussi bon que ceux de mon été dernier.
Je repartirai charger à bloc pour raffronter de nouveau le Megara de marée de ma vie actuelle.
Mais ça aura été bon. Très. Et j'aurai même bronzé pour effacer ma Salamine du moment. Que du bonus.


Et puis ça a oublié d'être moche…

Alors ? Je pars où grâce à vos commentaires ?

Note: en fait, si je suis sélectionnée grâce à vos coms, après, il faudra que je fasse une photo pour la deuxième étape du jeu. UNE PHOTO de moi en danseuse, genre… Vous imaginez mon désarroi ;-)

 

 

 


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

113 comments

  1. Yeude says:

    Hummm… C’est difficile… Tes indices sont minces…

    Pour la seconde partie du jeu, je pense que tu peux demander à Claire de te coacher :)

    Voilà donc mon comm pour que tu puisses, j’espère, danser en Grèce !

    Bises

  2. nc says:

    Et bien je dirais que tu pars chez moi… j’aimerai pouvoir en dire autant, 8 ans sans y aller, c’est trop long! si tu ne m’emmènes pas avec toi, euh, comment dire, je ne serais pas mais pas du tout contente! Si tu veux des conseils, du vocabulaire ou savoir quoi ramener, je suis ton guide! euh, et surtout si tu peux me ramener du miel, des olives, de la feta, des koulourakia, des souvlakis…et un beau grec…, je t’en serais reconnaissante à vie! Bon et si en tant que fidèle cranemou, il t’arrive un pépin là bas, je te donnerai les coordonnées de mon papa qui vit là bas. (aussi du consulat, de la police et si il faut d’un avocat…lol)
    Bon ben bonnes vacances veinarde!!!!!

  3. Estelle QuileutCuit says:

    t’es folle, t’as vu la tronche des coachs, purée mais ils font peur, à côté Mia Fry (pia pia dans ta tête), elle a l’air d’une bonne sœur (ok avec un poulpe mariné à l’ouzo sur la tête en guise de voile…). Ou alors ils sont grecs et des années de crise et d’injonctions économiques du FMI ont rendu ces gens assoiffés de sirtaki…
    la bise à Zorba (le gr….c) si tu pars !
    PS : moi aussi je sais faire des allusions foireuses :-)

  4. Sandra says:

    Quoi on peut te faire partir en Grèce? Si c’est pas du bonheur ça. Et pourquoi à chaque fois que je lis le mot mégara je pense à Capitaine Flam moi…. Bonne chance (je te chanterais bien un morceau d’Aznavour ou D’Alan Théo mais ça fait pas très sirtaki, moi aussi je joue à « Devine un peu le titre »)

  5. nc says:

    au fait j’ai dis que tu partais chez moi, mais je n’ai pas dis où, alors à toi la GRECE, les Iles Grecques, le soleil, les tavernes, l’eau translucide, la magie des bars et boites au bord de l’eau, à toi la vie la nuit et le farniente sous 45°, bref à toi la belle vie dans ce beau pays!

  6. isavoyage says:

    Allez, tu pars en Grèce, chanceuse !
    Jamais allée moi non plus et je ne refuse pas de prendre une place dans tes bagages…
    Bonne chance !

  7. lara says:

    Ohhhhh un voyage en Grèce… ça ce serait rudement chouette quand même !!!!
    et je pense commenter 50 fois pour au moins avoir la photo de toi en tutu :)

  8. Mutti says:

    Ouh là là c’est cro dur … Après recherche sur google , je dirai la Grèce ;)
    Je te souhaite de gagner parce 1)c’est une destination top et 2)je veux voir une photo de toi en danseuse (en tutu nan ?! ;) )
    Good luck !

  9. Sarah M says:

    Et puis moi la Grèce ca ne me fait pas rêver, j’habite au Mexique alors je rêve de froid et de neige, mais j’adorerais lire un article sur des vacances en Grèce, histoire de voyager sans me fatiguer et sans avoir à supporter la chaleur :)

  10. marieno says:

    Moi aussi je veux y aller ! où çà ??? ben en Grèce ! j’suis dispo là tout de suite ! pas possible ? boouhh, alors je veux voir une photo en danseuse…et on peut choisir le genre de danse ?

  11. palermo says:

    Rien que pour le plaisir de voir la photo de la danseuse : en Grèce ? (je me ferais bien tout petite pour squatter la valise…).

  12. Crevette d'ODouce says:

    Alors il semblerait que tu veuilles te dandiner au club Mare Nostrum en Grèce…
    Loin de la capitale des Gaules et des traboules…
    Et quand tu reviens on veut le jeu de mot avec « Minotaure » que je n’ai pas réussi à trouver après 15 min de réflexion !

  13. Pimousse44 says:

    Allez hop, un p´tit comm´ pour t’aider à partir en Grèce, tu penseras à toutes celles qui rêvent d’en faire autant! :)

  14. catherine says:

    Cranemou, ce qu’elle veut c’est danser dans un bar à Mojitos, peut importe où est le bar : ce qui compte c’est qu’il y ait des MOJITOS ;-)

  15. mad says:

    Allez tu mérites tes vacances en Grèce!!!!et j’adore ton style d’écriture donc voici mon petit com de contribution…..ne me remercie pas tu vas devoir faire une jolie photo de toi, dansant sans grimace!!!!!lol

  16. Philippe says:

    En Grèce parait-il on y trouve les meilleurs pour ça !!!! Il faut que tu apprennes maintenant ! Sur un malentendu ça peut servir.

  17. Flo pman says:

    Voila une belle occasion que de poster pour la première fois sur ton blog que je suis depuis longtemps.
    Je pencherais pour un séjour en Grèce ….
    Good luck !! pour le concours et pour le reste ;-)

  18. Céline VDS says:

    Kalimeraaaaaaaaa !!
    Tu partirais pas en Grèce par hasard ??? Mykonos ? Ios ? Paros ? Naxos ? Sifnos ?
    Bref, tu vas boire du Ouzo en shakant ton body sur du sirtaki !!!… et pourquoi pas rencontrer Zorba !!!

  19. Poulette Dodue says:

    Kalimera et Ouzo avec ça en Grèce t’es tranquillou !
    Kalimera = bonjour on reste polie partout .
    Ouzo = boisson anisée et alcoolisée (mes boyaux depuis mes 17 piges s’en rappellent !) désaltérante entre deux booty shake ;-)
    On croise !

  20. Stéphanie says:

    Alors moi je pense que tu vas pouvoir manger : loukoumakès, Saganaki mussels ou shrimps, feta, Saganaki cheese…en Ελλάδα (GRECE) !!!! :-)

  21. Emilie M. says:

    Hercule… devant rien, cette blogueuse, pour partir au soleil (oui, bon, je retourne dans ma chambre) !!!! Allez, mon com en plus pour augmenter tes chances ;-)
    Et bon courage pour ton emménagement, j’avais pas laissé de com la dernière fois, mais ça a l’air d’être sportif !

  22. clairettededie69 says:

    pas de graisse en Grèce !
    Metaxa à nous dire ?!! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Metaxa)
    ça te fait dresser les poils sur l’Egine d’aller danser le sirtaki à Mykonos, hein ?!
    Pas de risque de Syros du foie en buvant trop d’Hydra ni en mangeant trop de Samos, au moins !
    mais Santorin, aujourd’hui, t’as plus rien…
    c’est avec qlq Kimolos dans la voix que je te souhaite de gagner et d’aller faire un petit tour de Cyclades…

  23. Lisbei says:

    Hello M’dame !
    Allez, on veut bien te donner un coup de pied aux fesses pour t’envoyer à Mare Nostrum (bizarre, un nom latin pour une destination grecque …) en Grèce …
    Seulement, dommage que la prof de danse soit la blondasse en décolleté plus que plongeant …
    Bon, tu seras priée de nous montrer une tonne de photos à ton retour !

  24. xav_de_HK says:

    Moi moi moi je vote pour que tu ailles faire un tour en Grèce !!!
    Féta belle sur la plage, danse au rythme endiablée des chansons de Nana Mouskouri, Egée hâte de voir des photos de ta frimousse (taki) toute bronzée!
    Avant de partir, n’oublie pas de te faire briefer par tes acolytes de lycée qui étaient les plus assidus lorsqu’il s’agissait d’aller étudier cette langue…
    Et une fois sur place, n’oublies pas non plus de nous envoyer des cartes postales, sinon, j’en ferai tout un drachme…
    La belle bise et on croise les doigts
    ps: je les trouve très bien tes jeux de mots…!

  25. gégée bonheur says:

    je participe et mets un com pour des super vacances! et une future chouette photo a venir :-)))
    la Grèce c’est magnifique et j’en garde un très beau souvenir…
    bonne chance alors…

  26. Tornade says:

    les indices et les autres comm m’ont un peu aidé, alors je me lance (pas trop fort) et je dis LA GRECE!!!!

Laisser un commentaire