Vivement aujourd’hui qu’on s’amuse !

Les temps sont durs et rien ne manque de le rappeler. La télé nous donne de la mauvaise nouvelle à la pelle pour finir nos journées avec une pointe d’amertume, les magazines nous ordonnent d’être plus beaux, plus minces, plus à la mode, notre patron n’est jamais content, notre collègue Mumu nous a encore parlé de sa coiffeuse et de sa mise en plis et le chien de notre cousin germain doit être piqué.

On est bien d’accord, prendre la vie du bon côté, il y a des jours où c’ets plus facile que d’autres.

Mais globalement, j’essaie toujours de mettre du « fou » dans mes journées, parce que ne vivre qu’au rythme des nouvelles moroses ne m’enchantent pas plus que vous, j’ai décidé de m’octroyer mes moments de folie, mes minutes de bonheur, mes fous rire et je m’impose la bonne humeur au moins la moitié de ma journée, parce qu’etre heureux, c’est bon pour la santé. Si c’est Voltaire qui le dit c’est que ça doit être vrai, mourir aussi vieux au XVII n’était pas donné à tout le monde.

Bref, mettre un peu de folie dans son quotidien, c’est le début du bonheur.

Et la nouvelle campagne Monoprix qui commence comme un film bien déprimant finit avec la bataille d’eau du siecle, symbole ultime (après la bataille de polochon d’apres moi) d’un lâché prise total.

Je viens de découvrir cette vidéo qui pourtant est diffusée à priori à la TV et sur le net (et au cinéma, mais le dernier film que je suis allée voir étant Harry Potter, je ne saurais vous confirmer personnellement cette info):

 


Chez Monoprix, on dit Vivement Aujourd’hui, et je trouvais ça tellement raccord avec ma façon de penser que je n’ai pu que sourire et me dire que peut etre, bientot, tout le monde preferera sourire et rire plutot que de craindre et de tirer des tronches de six pieds de long (bonjour les gens dans le métro, c’est moi qui souris come une niaise).

Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût. c’est beau non ? C’est d’eux. Aujourd’hui, c’était la journée de la citation, entre philosophie et consommation positivement innovante.

Ca vous plait ce genre d’esprit ou vous êtes contre le surplus de bonne humeur (non, je n’oriente pas DU TOUT vos réponses)?

Plus d’infos: monoprix.fr

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 comments

  1. Poulette Dodue says:

    Alors là je ne peux qu’être absolument d’accord avec ce billet optimiste ! Moi aussi je souris à la vie (philosophie du dimanche..)
    Bises

  2. Lisbei says:

    Sympa la pub … et tu crois qu’on étais dans la même salle à notre dernier ciné … moi aussi, ça fait longtemps …
    Et pour l’était d’esprit, tout à fait d’accord ! Moi je préfère les sourires et les couleurs !
    Bises !

  3. tite crapule says:

    moi aussi je suis la seule a sourire dans le tram !! et encore depuis que j’ai bb plus facile je m’amuse avec lui ça mévite de passer pour l’illuminer du coin !

Laisser un commentaire