La nouvelle collection vertbaudet est arrivée (code promo)

Il n’y a pas photo, quand je dois choisir des tenues sympas pour les enfants, que ce soit en vue d’une occasion particulière ou une envie subite de les habiller autrement qu’en jeans, les magasins vers lesquels je me tourne sont presque toujours les mêmes.

Il faut dire que je n’ai pas non plus un budget énorme pour me leur faire plaisir, surtout quand on voit ce qu’ils font de leur vêtements en général…

Et puis, comme je ne suis pas aussi perverse que l’on veut bien vous faire croire sur ce blog, j’essaie au maximum de leur choisir des vêtements aussi esthétiques et mignons que pratiques et confortables.

J’ai bien trop de mauvais souvenirs de fermetures éclairs qui se coincent, de boutonnières trop petites ou pantalon qui ne tenait pas à la taille quand j’étais petite pour faire subir ce genre de sévices à mes propres enfants.

Parmi les marques récurrentes du placard des enfants, on note la bonne place de vertbaudet.

Parce qu’ils proposent des tailles réglables, des pantalons à tailles élastiquées, des cols sans étiquettes qui grattent, des collections spéciales « école maternelle », et aussi parce que ce sont des vêtements de belles qualités plutôt canons, je suis régulièrement sur leur site à regarder si jamais je ne trouverai pas, une nouvelle fois, mon bonheur de modeuse par procuration.

La nouvelle collection bébé est, pour changer, à craquer. Si vous saviez le nombre d’ensemble bébé que j’avais acheté pour Clapiotte avec des barboteuse et des fichus assortis, c’était presque malsain !

Attendez, regardez:

vertbaudet

ensemble fille vertbaudet

Vous voyez le genre de vêtements bébé que j’achetais ?

Bah je les prenais presque tous.
Rien que pour des barboteuses de ce genre je serai capable de remettre le couvert
(à condition de ne pas accoucher, qu’il fasse ses nuits direct et qu’il soit aussi cool que les deux autres. Et jamais malade. Aussi)

combinaison bébé fille vertbaudet

C’est du pousse-à-la-procréation.

verbaudet

Et les looks pour les mecs ne font pas non plus office de stérilet, notons bien.

On est foutu.

Pour fêter ça, vertbaudet vous offre -20% sur la nouvelle collection et la livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d’achats avec le code avantages 5523 histoire de se faire un ou deux (ou trois) petits plaisirs !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 comments

  1. lexou says:

    J’adore Vertbaudet!!!!!!je n’achète que lors des soldes, promos ou offres spéciales mais franchement j’adore leur collection bébé et fille!j’ai repéré bien entendu des pièces super craquantes pour l’été qui arrive…ou pas…

Laisser un commentaire