J’ai rêvé de vraies vacances… à cause de Thalasseo.com

Les vacances, c’est le moment où on se détend le bulbe en tentant de déconnecter de la réalité et de la routine quotidienne.

Bien.

Très bien.

Sauf que là, tout de suite, à une semaine d’une reprise sur les chapeaux de roues (me demandez pas ce que veux dire cette expression), je me rends compte que c’est pas tout à fait loin de la routine. Mis à part l’appart dix fois plus petit et la mer ou la montagne en fond, les réveils ne se sont décalés que d’une heure, la nourriture ne vient pas toute seule dans le frigo et encore moins cuisine dans mon assiette.
Les shampoings de Clapiotte sont un calvaire sans nom et  étonnamment, personne n’étend mes lessives pendant que je sauve mes enfants de la noyade. Et en plus j’ai une connexion toute pourrie.

Oui, oui, je me plains. Je sais que j’ai déjà de la chance d’être partie loin de chez moi, mais je dois bien dire que parfois, je me prends à rêver d’une vraie parenthèse où je me chouchouterais, moi et moi-même, sans penser au reste.

Il faut dire que pendant les vacances, on est venu me parler du site Thalasseo.com et que j’ai bien évidemment mis en route le bouton “rêvassons au fil de la navigation”.

Une petite thalasso à Hyères avec Tony en laissant les enfants aux grands parents qui étaient à Bandol? Hmmmm… je me vois déjà me prélassant dans des tongs en éponges sur un transat, digérant un soin gommage-peau neuve.
Un week end bien être, en tête à tête avec moi-même, histoire de décompresser et de recharger à fond les batteries? J’en rêve. vraiment je veux dire! Je rêve qu’on prenne soin de moi, dormir en étoile dans un grand lit aux draps blancs sans penser une seconde que je pourrais être dérangée par une sucette égarée ou un coup de soif nocturne (ou des ronflements… hum…).

En fait, depuis que j’ai visité le site Thalasseo.com, site regroupant divers choix de séjours selon nos propres critères, je suis vraiment prête à franchir le cap d’un week end « que » pour moi. Un jour, peut être, mais j’espère bientôt, je pense qu’on a tous besoin d’une pause de temps en temps, et en 7 ans, je n’en ai finalement jamais pris, et non, la demi heure tous les 3 mois chez le coiffeur, ça compte pas!


Si je me fais un périple Thalasso le Touquet, je vous fais la même pose, promis!

Si vous avez testé vous-mêmes et que vous avez des conseils à me donner, des types de Thalasso déjà tester etc… je suis toute ouïe!

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 comments

  1. bounette74 says:

    Testé avec mon homme au début du mois, un week-end au chateau de Pizay, à 1/2 de Lyon. L’hotelerie est géniale et ils ont un espace spa à se damner!! On a fait 2h de spa puis un soin du corps (gommage puis massage détente) et soin visage en cabine duo!! Un bonheur! Un hic pourtant : le prix, c’est cher. Mais comme idée cadeau de plusieurs personnes, ça le fait…
    le site si ça t’interresse d’aller baver : http://www.chateau-pizay.fr

Laisser un commentaire