Un spa sous tes bras (Sponso)

Je n'ai pas d'odorat, ou peu. Tellement peu que mes enfants ont supporté longtemps les couches souillées, le temps que je m'aperçoive qu'elles contenaient un colis surprise…

Ca a ces avantages, je suis rarement incommodée par les effluves malodorantes des gens aux hormones défectueuses qui les font sentir le yack mouillé dès 8h du matin. Mais inconvénient non négligeable, outre celui de laisser macérer mes enfants dans leurs déjections un peu plus que la moyenne recommandée, c'est que je ne sais pas si moi-même je sens. Et ça me pose de vrai problème de comportement. Surtout depuis ma première grossesse, qui a fait de moi une humaine comme les autres, voire pire: maintenant je sue. Avant je ne connaissais pas cette sensation, mais depuis que N°1 a jouer au flipper avec mes hormones, je suis devenue comme tout le monde ou presque et je sue dès qu'on passe la barre des 25°c et une quelconque activité un temps soit peu physique.

Suer, c'est normal (mais si). Sentir, on n'y peut pas grand chose (malheureusement), mis à part avoir une hygiène normale (ce qui n'est pas acquis chez tout le monde, je vous l'accorde). Mais quand même, on a à notre disposition aujourd'hui un certains nombre de produits pour tenter de pallier à ce soucis qui en complexe plus d'un… Et encore, je ne transpire pas du dos… enfin, pas dans une vie normale en tout cas, parce que de là où je vous écris cette article, je pense que même le cheveu transpire à partir de 14h…

Sans odorat, je me dois de mettre toute ma confiance dans les marques cosmétiques et la franchise de Tony (oui, c'est moche, je sais).

Dove fait partie de ces marques que j'affectionne. A la base pour leur gels douches qui ne font pas ressembler ma peau à une gratounette, mais aussi pour les  déodorants qui semblent assez efficaces niveau fraicheur d'aisselle qui sent le propre, dixit Tony, je décline toute responsabilité.

Aujourd'hui, Dove lance une nouvelle gamme: Natural Touch. La marque utilise ainsi les minéraux de la mer Morte connues et réputées pour leurs vertus thermales et bénéfiques pour les peaux les plus fragiles, il est en plus sans alcool, de quoi chouchouter une des parties les plus négligée de notre corps (ah oui? Bah moi, je vous crois pas que vous vous hydratez les aisselles, après la douche, l'épilation ou le rasage, c'est un coup de déo et puis s'en va, d'où l'intérêt de bien le choisir, le déo, non? C'est ton aisselle qui te parle) puisque ces minéraux sont réputés pour leurs vertus hydratantes , en plus du 1/4 de crème hydratant que contiennent les produits Dove. bref, je vais de ce pas essayer ce déo en rentrant, puisqu'ici, je n'en ai pas trouver, et c'est pas faute de suer pourtant…

Venez tenter votre chance au jeu Natural Touch ici: http://fr.dove.com/fr/jeu-dove-natural-touch.aspx

 

Article sponsorisé

 

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 comments

  1. Poulette Dodue says:

    L’odorat très fin c’est aussi un frein !! J’te rassures je n’ai pas senti d’effluves tendance phenec émanant de toi ;-) !!

Laisser un commentaire