Les occuper et tenter de bien le faire.

Création de buzz

Article sponsorisé

Mis à part les laisser regarder la télé et jouer à des jeux vidéos, il arrive que j’octroye à mes enfants le droit à de petits moments de jeux (ça vaaaa, je blague, hein!). Parfois, même, il me prend l’envie subite de partager ces jeux avec eux (non, là, je blague pas!). Et autant que vous sachiez que je suis TRES difficile, hors de question de jouer à un quelconque jeu niais et sans interêt. Un jeu du genre Cuisto-Dingo me rend complètement dingue. Je trouve ça nul. Après, j’admets qu’ils y trouvent un quelconque interêt, mais qu’ils ne comptent pas sur moi pour participer! (oui, je suis VRAIMENT méchante).

Bon, et donc, à quoi on joue? On joue avec des jouets que j’aurai choisi, avec ou sans eux et qu’on aura jugé digne de passer la porte de notre maison (j’exagère, on a des tiroirs remplis de choses absolument inutiles, aussi, comme tout le monde quoi!).

Notre marque préférée pour jouer en famille étant djeco , nous cumulons un nombre non négligeable de petites boites de cartes de la marque, de quoi s’occuper en cas de pluie. Le soucis étant que Clapiotte est encore trop petite, bichette.

N°1, lui, va adorer certains jeux de constructions, Clapiotte se régalant de lui détruire dès qu’elle le pourra!

Mais le jouet qui va nous réunir tous les trois, bizarrement (parce que je ne me souviens pas adorer ça, petite), c’est la dînette: N°1 et Clapiotte qui me singent en m’apportant des assiettes et en me servant le cafés invisible, je trouve ça vraiment drôle!

Dans l’idée, c’est ça, sauf que Clapiotte se bidonnerait juste d’avoir détruit le château du grand frère!

Mais si vous avez d’autres idées pour jouer à trois, avec des enfants d’âges très différents, je suis preneuse!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Mary says:

    aucune bon en ce moment la petite est trop petite pour comprendre l’idée de jouer avec nous… excepté pour exploser nos chateaux…

  2. sc says:

    les duplos, clips et legos à adapter en fonctions de l’âge du plus petit, ou encore les figurines de type schleich, papo, animaux ou princesses ou schtroumpfs -mes préférés-, les petits peuvent les grignoter sans risques et les plus grands inventer des aventures

  3. annabouba says:

    ah, Djeco…. une valeur sûre!!!
    J’ai deux ans et demi avec mon premier frère, et avant qu’il soit en âge de jouer aux playmobils (grande passion familiale!), on jouait aux petites voitures je crois… mais ça risque de vite te lasser ^^

Laisser un commentaire