Combien de bougies déjà?

Je suis née au mois d’août. Déjà, c’est nul. Sérieusement, faire naître ses enfants pendant les vacances scolaires, qui plus est, les GRANDES vacances, c’est encore pire que de les faire naître un 25 décembre. JAMAIS un pote pour fêter ça à l’école, JAMAIS une maîtresse pour écrire ton nom dans la case de ceux qui ont un an de plus, JAMAIS de parents qui se cassent les miches pour te faire une course aux trésors comme chez la copine Steph. RIEN, tes copains d’école, ils croient que t’es jamais née ou que t’es trop nulle pour pas fêter ça, et tu as beau jouer le profil de la fille blasée pour qui les goûters d’anniversaire sont surfaits, en vrai, t’es dégoûtée.

Bon, en fait, ma famille a toujours compensé cette tare (la seule qu’on me connaisse, évidemment) en m’organisant des supers fiestas sur la terrasse de la maison de vacances. On mixait mon anniversaire avec celui de ma meilleure amie, née, la pauvre aussi, 15 jours avant moi. Tous les copains de vacances étaient là, peu importait les âges, on fêtait ça en maillot de bain à coup de bonbons, de ballons et de cotillons (oui, c’etait comme chez Oui-Oui pendant la Grande Parade), c’était trop bien. Je crois que c’est pour ça que j’aime tant les vacances, en fait (y’a sûrement une autre raison, mais celle ci en fait partie).

A 5 ans (les autres 5 bougies etaient pour ma copine)

oui, j’ai eu: une coupe de cheveux atroce, des copines avec des robes atroces Et Skipper la soeur de Barbie.

C’est sûr qu’à y regarder de plus près, c’est quand même moins festif quand tu passes les 20 ans… Et après 30, j’en parle encore moins.

Alors 40… comment dire?

Oui, bon, de toute façon on parle pas de moi, là, on parle de Gitem, qui continuera, chaque année à avoir 10ans de plus que moi (et j’aime être la plus jeune… oui, même par rapport à un magasin).

Pour les 40 ans de Gitem, donc, plutôt que de cracher des cotillons de partout, ils ont préféré organiser un petit concours, et on sait comme je suis joueuse (même à mon âge). Le jeu concours est très simple. Vous pouvez gagner le remboursement de votre ticket de caisse pour un achat effectué le vendredi 28 ou le samedi 29 octobre 2011. L’achat doit être fait à ces dates soit dans un magasin, soit sur le site directement.

Un formulaire de participation se trouve ici:  www.40ansgitem.fr : gardez bien le ticket de caisse ou la facture de vore achat et remplissez le formulaire. Le tirage au sort sera réalisé le 15 novembre. Un gagnant sera sélectionné par magasin, ça se tente, surtout si jamais vous aviez dans l’idée de vous offrir un nouvel ordi, un Ipad ou une machine à laver (je te fais rêver, je sais), autant le faire à ces dates là, on ne sait jamais !

Allez, tentez votre chance!

 

 

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Estelle says:

    N’oublie pas Mme Magie dans le lot des chouettes cadeaux !
    Et je compatis, ma mère aussi pensait que les cheveux ultra court pour une fille, c’était classe ;-)
    Bises

  2. Mary says:

    je ne sais pas ce qui est le pire avoir son anniv qui tombe pendant les grandes vacances. ou avoir son anniv qui tombe casi systématiquement le jour de la rentrée scolaire. Il ne fait pas bon être née un 3 septembre.

Laisser un commentaire