Où on s’enverrait des câlins…

Vous vous souvenez? Enfin, vous ne pouvez que vous souvenir vu que je vous harcèle avec ça. Depuis quelques semaines, je participe à un concours où il fallait que je mette en scène un lapin sur le thème de la douceur. Ce concours est initié par Skip, avec leur nouvelle mascotte.

Et il se trouve que Skip, en plus d’organiser des concours où je perds malgré toute votre dévotion, s’est associé à l’associaton « Enfance et Partage » pour une bonne action.

La création du site www.partageonsladouceur.com sera donc à partir du 17 janvier un moyen d’envoyer des câlins virtuels à vos proches. Pour chaque câlin envoyé, Skip 2en1Cajoline reverse 0,50 cents à l’association. De quoi tomber dans la mièvrerie et envoyer des câlins à cette tante qui pique ou à Mémé qui pue du bec. Tant que c’est virtuel, on risque rien non?

Comme sur votre machine, il vous faudra choisir entre 3 programmes: Délicat, Mix ou à 90°, ensuite, vous pourrez rajouter un petit message personnel, et le destinataire recevra donc la petite animation du lapin et votre message.

Pas bien compliqué, donc, mais un moyen simple et rapide de remercier Tonton Michel pour le napperon en crochet de Noël tout en faisant une bonne action!

 

Mon préféré, c’est le câlin à 90°c:

Soooo sexy dans ta buanderie!

 

 

Alors? Je peux compter sur vos câlins? Cliquez vite ici:  www.partageonsladouceur.com à partir du 17 et envoyez un maximum de câlins, pour que les petits loulous qui ont moins de chance que les nôtres puissent aussi en profiter!

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire