Récap concours et bonne nouvelle!

Un petit mot (tout petit), aujourd’hui pour vous dire que, bah voui, vous avez été plus de 50 participants pour le concours Lilikim… donc, comme promis, je vous proposerai un dernier cadeau, mais ça sera demain, tout d’abord, il faut que je choisisse quoi EXACTEMENT… Ca sera pour les enfants (encore, oui), j’ai mon idée, mais comme j’aimerai proposer pour les petits et aussi pour un peu plus grand, je vois ça avec ma copine grâce à qui ce 5ème concours existera :D

Toujours en cours, les concours pour gagner:

Une veilleuse Bee Happy Pabobo
Une Console VTech MobiGo
2 peluches Leapfrog interactives
1 sac à langer de chez Lilikim (au choix parmi 4 modèles)

Jusqu’au 30 novembre inclus sauf pour la MobiGo jusqu’au 25/11 15heure.

Toujours une chance de plus en relayant de la manière que vous souhaitez (désolée pour ceux qui n’ont ni facebook, ni Twitter, ni blog, mais vous pouvez toujours envoyer des mails à vos amis ;) )

Je suis désolée, je ne répond pas aux commentaires qui sont tellement nombreux (je suis comme une dingue!), mais si vous avez une question, n’hésitez pas à me contacter via « contacter l’auteur »)… Je vous répond très vite.

A très prochainement pour la suite, donc (et après, on se remet à écrire sérieusement).


je l’adore, j’en remets une couche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

8 comments

  1. djaj says:

    Arghl, je vois la photo, et je trouve qu’elle a une super bouille, Clapiotte ! Craquante ! Encore mieux que n°3 et ses bloucles blond scandinave à la Marilyn Monroe !

  2. Sophie says:

    C’est gentil cela

    J’ai bien vu le nombre de commentaires je m’étais abonnée au fil de discussion heu je me suis vite désabonnée, en tout cas c’est sympa ce genre de petit concours et meme si on ne gagne pas l’important c de participer n’est ce pas ? Bisous, bonne journée et à tout à l’heure donc.

Laisser un commentaire