La tête chez Cinna, Ikea et son ami Casto…

Salut la compagnie!
Ce billet juste pour donner de vraies nouvelles.

Alors, pour commencer, Mes amis vont très bientôt pouvoir accueillir leur petite fille Haïtienne dans leur maison, puisque pour commencer, elle va bien, et que les choses se sont acélérées pour que les enfants en instance d’adoption soient sortis de l’enfer le plus rapidement possible.

Ensuite, N°1 a retrouvé ses oreilles. L’ORL a dit « c’est spectaculaire ». D’une perte de 40%, il est presque nickel. On evite donc une opération…yeah!

Pour finir, je n’ai pas trop la tête à écrire ces jours ci car nous attendons une réponse pour un appart…un appart où chacun aurait SA chambre, où il y aurait pas mal de travaux, où on n’inviterait pas Valérie Damidot, où on aurait un îlot central dans la cuisine, où ça serait notre chez nous à nous rien qu’à nous…. alors on trépigne, on se ronge les ongles, on essaye de pas se projeter mais on connaît les catalogues Ikea et Casto par coeur, o n’a pas vraiment le budget déco mais on flashe sur des fauteuils ultra design… bref, aujourd’hui, on sait si on s’en fout pour 25 ans ou si, à défaut, on se paye un nouveau voyage genre Koh Lanta pour effacer notre déception… Donc, à part vous expliquer comment on coule du béton ciré, là, je n’ai pas trop de conversation!

Si tu veux vraiment de la conversation, ma copine Chocoladdict m’a fait parler dans son ITW 1ère fois….


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

15 comments

  1. bulle de vie says:

    Ah que de bonnes nouvelles ! Ravie pour vos amis qui vont bientôt accueillir leur petite fille ! Ravie pour N°1 qui a retrouver l’audition ! Et ravie pour ce beau projet d’appart… là, bien sûr, je croise les doigts.

  2. cranemou says:

    Vous avez dû drôlement bien croiser tout ce que vous aviez à croiser, parce que c’est bon, on va s’endetter, et on est tout content en plus!!!!!

    Bon, sinon, till, je t’envoie une video un de ces 4 ;D

Laisser un commentaire