Qui a accéléré le temps??

Mais que se passe t-il?
Ben oui, je suis tombée dans le gouffre infernal de ma nouvelle vie de mère de 2 gnomes et les fêtes n’ont rien fait pour arranger mes disponibilités. Je suis absente; absente, absente, depuis bien longtemps (enfin, pour moi en tout cas).

Tous les jours je me dis que je vais me trouver la demi heure qu’il me faudrait pour reprendre un peu le fil du blog, mais rien n’y fait, je cours dans tous les sens pour satisfaire tous les membres de mon entourage et qu’ils voient « enfin » la petite tronchounette de Clapiotte. La faute à quoi? la faute aux vacances scolaires et au Père Noël. Trop de temps et trop de jouets pour N°1 m’ont plongé dans le cercle infernal: « Mamaaaaaaannnnn, tu joues avec moiiiii? ». Et moi, Clapiotte dans un bras, le sèche cheveux dans l’autre, je me tape du « Qui Est-ce » et du « Bakugan au combat » à longueur de journée.

Par chance, j’ai mis un peu d’ordre dans mes idées hier, puisque j’étais depuis 1heure dans la salle d’attente de mon Docteur Machin pour ma visite des 1 mois, et que donc, j’ai mis par écrit toutes mes idées… Elle est pas belle la vie? Je me rend enfin compte que j’ai un réel besoin d’organisation si je veux continuer à avoir une vie presque normale.

Bref, vous me manquez, j’arrive même pas à lire vos blogs, j’arrive même pas à aller changer une robe immonde offerte à Clapiotte sous prétexte que c’est une fille, j’arrive même pas à mettre mes photos de Noël sur mon ordi.

C’est pas tout, mais j’ai encore de la visite ce matin, et faut que j’habille toute la clique, moi compris!
Maintenant que N°2 commence à se régler la nuit, je vais peut être continuer mes nuits blanches pour finir ce que je voudrait faire…

Non, j’déconne! Maintenant qu’on dort 5heure d’affilés, je vais pas cracher dessus!

A très vite, j’y crois à mort!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 comments

  1. MissBrownie says:

    C’est dans ces moments que je me bénis d’avoir fait mes 2 doudoux avec 18 mois d’écart. Au moins maintenant ils jouent ensemble et je n’ai pas à jouer avec eux hihihi

  2. bergie says:

    ca ne me dit rien qui vaille ce que tu racontes là.
    Je m’imagine également dépassé dans les prochains mois à la recherche de temps!
    et moi non plus je n’ai pas le gène de l’organisation.
    tu y crois vraiment au nana avec deux enfants le dernier d’un mois toute pouponné, maison nickel, blog nickel….
    angélina jolie ??

  3. cranemou says:

    @cybermaman: merci!

    @Kahlan: j’espere que ce ne sont que les fêtes (et les vacances scolaires) qui font ça…sinon, jsuis vraiment pas douée! ;D

    @Madame: mais c’est dans 2 jours ça! YES! je tiens le bon bout! (mais je dis aussi: vivement la rentrée!)

    @Miss Brownie: j’imagine meme pas le bordel si je n’avais attendu que 9mois avant de mettre le 2eme en route! quand je vois la cata avec 4ans et demi d’ecart!!!

    @Sophie L: juré?

    @Ausecoursmonfils: Je fais tout ce que je peux…mais je dois le faire super mal! Merci en tout cas!

    @SAEM: j’avais galéré aussi avec N°1 pendant les 2premiers mois… bizarrement, j’ai l’impression que c’etait meme pire que ça! repas à 22heure, douche à 15heure…du grand n’importe quoi! Avec un deuxieme, au moins, t’as pas tellement le choix des horaires, faut bien s’ocuper du premier!

    @Bergie: Angelina Jolie doit avoir les 12 aides a domicile que je n’ai pas. Je ne veux pas croire que des le premier mois, certaines s’en sortent les doigts dans le nez, et seule en plus!….

    @Leoetlisa: Sûre que ça fait du bien! comme si on avait pas une vie bookée à mort, on s’impose des rythmes en plus avec nos blogs…maso j’vous l’dis m’dame!

    @Virginie: Merci! d’auatant plus que pour le coup, tu viens juste d’y passer toi!!!!

    @MamanBobo: mais si…tant qu’on en n’oublie pas un, ca prouve qu’on y arrive non??? ah bon….

  4. Cathnounourse says:

    Il faut trouver du temps pour toi, faire des pauses et ne pas chercher à être parfaite dans tous les rôles : femme, maîtresse, mère, ménagère, cuisinière etc………
    Nous sommes toutes formidables à notre façon :)

  5. djaj says:

    ça ira jamais mieux, autant le dire de suite ! Mais la bonne nouvelle, c’est que bon gré mal gré, on finit par s’y faire… Et puis si on délaisse ses poussins on le vit tellement mal qu’on profite même pas du temps « rienkassoi » ainsi libéré, alors…

Laisser un commentaire