Le jour où j’ai eu un coup de bol ENORME

Et oui, parfois, j’ai de la chance, et celle ci est venue frapper à ma porte il y a quelques jours.

Depuis quelques temps, en fait, depuis que mon ventre ne e permet plus de faire des roulés-boulés dans mon lit, je dors très très mal. Je tourne et me retourne sans arrêt, on dirait que je rêve d’être un steack bien cuit dans sa poêle. Aucune position ne me convient, rien n’y fait. Du coup je me réveille tous les 1/4 d’heure, je souffle, je me plainds et parfois j’en fais même profiterTony parce qu’il n’y a vraiment aucune raison que je sois toujorus la seule à galérer avec mon troll dans le ventre!!!

Bref, dans un bref moment de bienveillance, il m’a calé entre 2 coussins pour essayer de maintenir tout ça. Brave garçon plein d’espoir.
Ca a marché…jusqu’à ce que le premier coussin se retrouve par terre et le second au niveau de mes pieds.

Et puis ca suffisait, il me fallait ce en quoi je jurais l’inutilité: un haricot magique.
Un quoi?
Un haricot magique, un cale tête géant, un truc qui ressemblerait à ça:

le côté Flower Power en moins, c’est pas du tout raccord avec ma déco…

Bon, ok, en vrai, c’est un coussin d’allaitement. Mais avouez qu’on dirait un cale tête géant! Si je me pointe avec ça autour du coup pendant un voyage, on se fait arrêter direct!

Revenons au sujet du jour. J’ai donc fait le tour de la quasi totalité du web pour me rendre compte de 2 choses: c’est moche et c’est moche.

Et c’est là qu’E-Zabel nous pond un article sur Boppy. Et là, je me rend compte que ça peut aussi ne pas être complètement moche. Il m’en faut un. Oui, je suis comme ça, je suis enceinte et je fais plein de caprice, et là, je sais que c’est ça dont j’ai besoin pour mon bien être personnel!!!!

Comme je suis quelqu’un de très curieux, je pousse les recherches sur le net et découvre que c’est américain( comme quoi, il font aussi des trucs bien en plus des bigmac) et qu’on commence tout juste à en trouver par chez nous… (Prénatal, Oclio et quelques autres sites spécialisés…)

Je me répète, mais il m’en faut un!

Et là, tout à coup, un preux chevalier frappe à mon mail et me l’offre en cadeau! Je suis bénie ô seigneur des femmes enceintes capricieuses!!!!

Donc, forcément, ma première nuit avec Boppy fût de l’ordre de la découverte mutuelle, n’en déplaise à Tony qui trouvait que « quand même, ça prend de la place ton gigot là! », n’empêche qu’une fois bien calés tous les 2, il m’a accompagné dans une douce nuit (mais je vous rassure, il ne préserve absolument pas des cauchemars sanglants de la femme rassurée que nous sommes!), presque sans réveil, en tout cas, sans « roulades » sur le côté (suffit juste de bien mettre tes jambes entre, dessus et dessous, tu te cale et HOP tu bouges plus!)

les jours se suivent et mes nuits sont moins agitées, et pour le moment, il me sert aussi de cale dos quand je lis avant de me coucher. Eventuellement, je pourrais également m’en servir comme arme contre Tony en cas de ronflements intempestifs!!!

Quand j’aurais fini d’être un baleineau, je pourrais même m’en servir pour allaiter (avec mon beau biberon sans Bisphénol A, mais j’approuve complètement l’allaitement maternel, c’est juste le sujet d’un autre débat!), pour caler N°2 et lui éviter un trauma crânien contre le parquet et il paraît même que je pourrais le mettre dans cette position:

et même que si N°2 aime, y’a moyen que j’y colle des Swiffer dessous!!!

Le plus en tout cas pour moi (parce que j’avais quand même tester celui de ma belle soeur), c’est qu’il est en mousse et qu’il ne perd pas sa forme, même si on le « déplie ». Celui que j’avais tester était garni de petites billes, du coup, quand elles étaient mal réparties dans le coussin c’était moyennement pratique! Le deuxième plus, c’est qu’ils propose plein de housses différentes, moi qui me lasse vite, je pourrais au moins en changer quand N°2 sera là! Bon, je vous laisse voir directement sur le site, ils expliquent et montrent ça bien mieux que moi!!!

Le dernier plus bonus de ce coussin, c’est qu’en prime, tu peux aussi faire faire le ménage à ta belle mère rien que parce que t’en as marre qu’elle te dise que ça serait mieux, là, si tu faisais pas ci mais plutôt ça… Cliquez LA pour voir de quoi je parle!!!

Bon, c’est pas tout, mais je vais voir si N°1 me l’a pas embarquer pour jouer au bateau pirate!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. cha says:

    je confirme c’est top. ma belle mere (qui est du canada) m’a offert le meme quand j’etais enceinte de chouchounette et j’ai vraiment apprécié.

Laisser un commentaire