Bienvenue

Pourquoi un blog, pourquoi « Cranemou » ?

L’histoire de mon pseudo étant tout à fait ridicule et le choix tout à fait discutable (« Bonjour, moi, c’est Cranemou »… c’est peu crédible), nous allons passer ce sujet.

2009, après quelques jours à tourner en rond pendant ma deuxième grossesse, l’idée d’écrire sur le web plutôt que sur mes carnets usés a fait son chemin. Un blog, pour décompresser, pour relâcher un peu toutes ces angoisses de mère et de femme. Un blog comme exutoire devenu mon terrain de jeu, mon lieu de rencontre, mon psy gratuit et une grande cours de récréation pour un certains nombres d’entre vous.

 

De quoi on parle ?

De chroniques en coups de cœur, de bons mots en coups de gueule, de ma vie de mère à ma vie de femme sans oublier quelques bons plans, je saute de sujets en sujets, tant qu’ils me tiennent à cœur et qu’ils me donnent envie d’en parler.
Et surtout, on reste de bonne humeur, c’est la RÈGLE !

.

 

A propos de l’auteur:

Je m’appelle Natacha (en vrai donc), j’ai un peu plus de trente ans, lyonnaise depuis une quinzaine d’années et dotée de deux enfants formidablement fatigants.
Je suis rédactrice indépendante et auteur, je possède une bonne connaissance de la sphère parentale sur internet et des réseaux sociaux. Je ne sais absolument pas coder et je déteste manger des choses rouges (par contre j’aime bien la bière).
J’imite très bien l’ornithorynque, je suis clown ascendant curieuse et toujours partante pour un tas de projets quels qu’ils soient (sans allusion sexuelle)(non mais ho).
Pour les 5 minutes qu’il me reste de ma vie, comme je m’ennuie, j’ai aussi un blog spécial parents lyonnais: Onlygones.

Pour toute la partie « melon », veuillez vous référer à l’onglet « Presse ».

 

A propos du blog:

Ce blog est né en 2009 et n’a depuis cessé de grandir. Aujourd’hui, il compte en moyenne 1800 visiteurs uniques par jour (les jours de semaine et hors vacances scolaires (maj. septembre 2013)… si j’étais moqueuse je dirais qu’on me lit pendant les heures de bureau mais je ne dirai rien, évidemment.)
Associés à ce blog, plusieurs comptes sur divers réseaux sociaux pour rester en contact:
Facebook
Twitter
Instagram
Hellocoton
Google+

 

Annonceurs:

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande de partenariat, pour vos rédactions web, pour des conseils concernant la blogosphère parentale, pour l’animation de votre communauté ou pour savoir ma taille de chaussures, je réponds à tous les mails, même ceux où j’hérite de 150 millions d’euros d’un oncle inconnu.

Pour me contacter:
natachart@hotmail.fr

 

Spielberg:

Call me maybe.

 

Quelques partenaires qui m’ont fait confiance

partenaires

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Réponses pour “Bienvenue”

  1. LillyPictures 14 avril 2011 à 11:32 #

    On est amie sur facebook depuis décembre 2010 et je viens à peine de capter ce que tu écris désoler trop d’amis tue l’amie ^^ bref j’adore vraiment en tous cas j’ai pris un réel plaisir à te lire et je me suis bien marrer merci encore je viendrais régulièrement ^^

  2. cindy 1 août 2011 à 02:31 #

    je tes laisse un comme sur ton autre blog j’adore sa me fait maré sa fai du bien de voir kon passeul a étre frapading

  3. Lothylou 14 novembre 2011 à 13:37 #

    Je te découvre aujourd’hui!!! j’adoooore…… nous sommes toutes des « humaines », moi aussi je crois, submergées par nos mini nous……
    ahhhhh au secours! ;))))
    bon aprem

  4. Actimel 24 19 décembre 2011 à 12:19 #

    Bonjour,
    Je découvre votre blog et j’avais oublié à quel point j’aime lire, et à quel point il est agréable de lire quelque chose de décalé, drôle, des situations qu’on a tous vécu, de l’humour et de la joie. Merci de faire partager ça, un style bien à vous et très agréable. Je reviendrai !

  5. nathflower 23 octobre 2012 à 14:56 #

    Ahhhhhh de la bonne humeur;du delire…tout ça si bien ecrit!!je t’ai d’abord lue sur hubwin,(promis j’y retournerai pas:d …eh oui,je ne veut p

  6. nathflower 23 octobre 2012 à 14:59 #

    ahahahhh!!!tu me fais trop marer!!je t’ai d’abord leu sur hubwin(promis j’y retournerai pas…j’ai pas envie de me suicider tout de suite :d )mais par contre,je te lirai ici!!hachement plus comic!!continue…c’est extra!!

  7. mamenreve 21 juin 2013 à 08:56 #

    Salut Cranemou, super blog j’adore ! J’ai longtemps déambuler dans la blogosphère avant de me lancer enfin. Sauf que je suis un peu une quiche dans ce domaine. N’hésite pas à venir faire une petite visite chez moi (avec un peu d’indulgence steuplait !!!).
    Une chose est sur quand je suis devenue maman en 2011, je ne connaissais pas encore cette communauté qui m’aurait été d’un grand secours à l’époque… Peu importe aujourd’hui je me rattrape pour la suite des aventures de ma petite fille. Encore super pour ce blog qui est une mine d’or.
    http://mamenreve.over-blog.com/
    biz

Laisser un commentaire