Hop hop hop les fournitures scolaires, c’est mon affaire !

Avant de reprendre sérieusement les articles où je vais te raconter ma vie en long, en large et en travers, j’ai encore un petit cadeau pour toi en ces derniers jours de vacances (scolaires, tout du moins).

 

La dernière fois, je t’ai laissé en parlant de cartable, bon, , il est clairement temps de le remplir non ?

Comme chaque année, maintenant, il est grand temps que je te fasse gagner ton petit kit de fournitures scolaires pour alléger ton budget de rentrée (ou celui de l’année, vu le nombre de tubes de colles que les greffons arrivent à avaler en moins de deux mois, ça te servira toujours)

Top Office m’a envoyé un petit colis et tu peux en recevoir un toi aussi, ça te dit ?

Pour cela, tu as jusqu’au 27 aout 18h pour me laisser un (gentil)(ou drole) commentaire ci dessous, avec une bonne adresse mail (parce que je contacterai le gagnant par ce biais).
Le colis sera envoyé en France métropolitaine seulement.

Je commence le tri de mes photos pour te faire baver et je reviens avec des anecdotes du Cap d’Agde que même dans tes rêves les plus fous tu ne pouvais imaginer ça !

Bon courage à ceux qui, comme moi, sont revenus, et pour les autres, bah… profitez-en bien !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

23 comments

  1. cristellina says:

    Coucou,
    Ha mais, bien sûr que ça me dit de recevoir le même colis. Avec la rentrée qui approche et 2 enfants à la maison, autant dire que ces fournitures trouveraient preneur.
    Je croise les doigts. Bonne fin de journée.

  2. Poulette Dodue says:

    Avec 2 gars dont un collégien  » pète tout » (pas prout hein !! Mais qui casse/détériore son matos scolaire rapport qu’il n’en prends pas soin) je serais Râ-vie de recevoir ce colis. Merci du concours.
    Hâte de lire tes recits du Cap ou visiblement vous vous étés bien marées.

  3. BAGNAROSA FORMENT Jessica says:

    Pour alléger mes larmes de la première rentrée en CP de mon bibou (mon bébé n est plus un bébéééé ), je participe !

  4. Emilie says:

    Hello Cranemou ! merci pour le concours qui me permettrait de faire un joli cadeau de rentrée à une amie très chère pour son fils !
    Merci !

  5. Lau62610 says:

    Cc j adore sentir le neuf des fournitures scolaires ! Tu sais un peu comme la scène des petits mouchoirs quand l acteur sent le câble en plastique je tente ma chance merci

  6. Nadja says:

    Hello. J’ai hâte des anecdotes du cap d agde. Moins de la corvée courses de rentrée et même la rentrée tiens tant qu’on y est.
    Alors je tente ma chance puisque tout ceci semble inévitable. Merci pour le concours. Je croise les doigts. La bise

  7. Claire says:

    Bonjour,
    Je participe. Chez nous aussi la colle disparaît comme si elles la mangeaient au petit déjeuné.
    Merci beaucoup !!!

  8. LAMBERT says:

    Bonjour,
    Je participe aussi, mon fils est un pro pour user les fournitures scolaires à vitesse V. La règle incassable ? Oups cassée (forcément en la pliant en 2 pour la faire rentrer dans la trousse) !! Les tubes de colle ? 1 semaine de durée de vie en moyenne. Les feutres ? 32 en début d’année, 4 en fin d’année et en ayant rechargé en cours d’année. Les stylos ? machouillés jusqu’à l’os? Les crayons avec mine incassables ? Cassés en 2… Bref, les fournitures chez nous, c’est la galère…
    Merci pour ce concours en tous cas et bon retour !!

  9. cleopat says:

    Coucou
    Je tente ma chance pour ma petite fille et j’en profite pour te souhaiter bon courage!
    Pour reprendre la routine!
    Et comme je sais qu en chacun de nous sommeille un enfant! réjouissons nous de cette prochaine rentrée scolaire et des nouvelles fournitures :)
    belle journée ☀️

  10. Mamancrevette says:

    Ahhhh le bon goût de la colle à l’amande amère… En petit pot avec une spatule. Comme une glace. Oui oui. Inoubliable ☺️. Mais de mémoire de jeune maman fatiguée (bb2 a 1 mois et bb1 me le rappelle tous les jours (ça et  » demain je vais à l’école moua ») ), ça fonctionnait pas avec celle en tube. C’est quoi alors l’arnaque de nos bambins ?
    Vite vite un nouvel article…
    Et tout plein de merci.

  11. Luna says:

    Bon courage pour cette nouvelle rentrée, elle passera mieux si tu nous régales de quelques articles irrévérencieux à ta sauce !
    Je participe avec plaisir pour mes tornades personnelles

  12. lilyla says:

    ah mais carrément !!! pas comme si la rentrée … quoi la renquoi ? chuuuuuuuut on en parlera plus tard !

    en tout cas merci de ce joli concours et bonne soirée surtout
    Et vive l’été

  13. Agnès says:

    Je participe pour la rentrée en CP de mon petit déjà grand ! Sachant qu’il engloutit déjà une dizaine de bâtons de colle rien qu’à la maison ca ne serait pas du luxe d’avoir un peu de surplus !!!!

  14. Mariemae says:

    Bonsoir je tente ma chance merci bises. Même si les courses de rentrée on été faite aujourd’hui… Bein sur l’année ils en utilisent. Une au collège 5ème et 2 en primaire cm2 et ce2…

  15. Djahann says:

    Hello !
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    J’ai hâte de lire les nouvelles anecdotes et bonnes paroles de Clapiotte !

    Bonne journée !

  16. Marianne says:

    Hello ! Merci de ce concours ! Je tente ma chance (et je suis arrivée sur ton blog via ton instagram, bravo pour tes posts décalés !).

  17. Gaële says:

    Merci pour ce concours Avec 4 zouaves dévoreurs de colle et découpeurs de gomme, je serais aux anges de recevoir ce colis !!
    Bon courage pour la reprise !

  18. Florence says:

    Bonjour, Toujours un plaisir de lire vos articles, merci pour ce concours. Je participe pour mes 2 enfants une qui va en 3eme et l’autre qui fait sa rentrée en 6ème.
    Ou la fini le primaire … un coup de vieux
    Bonne fin de vacances

  19. iwona says:

    Coucou à vous !!
    dieu sait que la chasse aux fournitures est chaque fois un cauchemar !!! lol c’est un moment que je déteste tout simplement ! mais bon cette année on s’y est pris en avance alors c’est déjà un truc de fait pour la rentrée !
    en tout cas ça ferait plaisir aux loulous de recevoir un bonus de fournitures car eux visiblement ils adorent ça !! loool

    merci beaucoup à vous et top office !!
    bisou et belles journées estivales à vous
    Iwona

  20. Maryline says:

    Pour ma part, mon bout de chou a voulu que je lui achète toutes ses fournitures scolaires à l’effigie de Vaiana. J’ai dû beaucoup chercher pour lui trouver toutes ses affaires.

Laisser un commentaire