T’as préparé leur rentrée ?

Nan mais LA BLAGUE.
15 jours que les greffons sont en vacances, on a fait les foufous et on est partir DIRECT et vacances histoire de couper avec une année un peu fatigante et en rentrant, que vois-je ? Je DÉCOUVRE la liste de fournitures pour la rentrée.
Nan mais je ne m’y attendais pas. Tellement pas. Je vivais dans le déni depuis 2 semaines et j’ai même pas eu le temps de vider ma valise que me voilà avec cette corvée supplémentaire.
Bon.

Ça veut dire quand même que j’ai biiiiien profité des vacances, on va dire, tellement j’avais zappé la vraie vie.

Gros avantage quand même de la blogueuse que je suis, c’est que j’ai pu déjà pallier à une grosse envie de Clapiotte pour sa rentrée : un nouveau cartable. Un truc qui fasse moins « bébé » (Clapiotte cette ado de 7 ans et demi).
Chez Auchan, ils ont sorti 3 nouvelles collections de cartables et sacs à dos et Clapiotte a pu choisir.

Je te laisse deviner ce qu’elle a pris ? Mais si t’es vraiment curieux, tu peux aller voir sur Instagram la photo, on te fait gagner la même chose qu’elle (parce que Clapiotte est trop une influenceuse tu vois) pour la rentrée !
Je te laisse le soin d’aller voir le post Instagram pour, donc, jouer et tenter de gagner le même cartable et la même trousse que mon Scotch. Tu as jusqu’au 30 juillet, allez, c’est les vacances je te laisse du temps.

 

Maintenant… Plus qu’à remplir ce sac donc… Arf… A moi les courses  ! (kill me)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 comments

  1. Claire says:

    Nous on a fait les courses de rentrée dès la sortie ^^ (le samedi 8 en fait^^). les rayons sont déjà pleins et c’était un plaisir de se débarrasser de la corvée alors qu’il n’y avait personne dans les rayons ^^

  2. LuciledeGuinzan says:

    Ah je viens d’aller voir le post et c’était clairement mon chouchou le choix de Clapiotte ! Oui la liste direct au retour ça ramène vite à la réalité !! Bon courage !!

Laisser un commentaire