Blogueuse cul-binaire

[Cher membre de ma famille, sache que cet article n’est qu’invention. Je suis bien évidemment toujours vierge et vertueuseet pour ne pas croire l’inverse je t’invite à passer ton chemin pour cette fois]

 

Haaaa tu l’attendais comme le messie cet article-là hein ?
Ça tombe bien, c’était Pâques.

Pour te redonner le contexte, on a rigolé sur Facebook il y a quelques semaines parce que j’avais reçu un mail me proposant de tester des vibromasseurs et que, bah oui, ça fait quand même sourire ce genre de demande.
D’abord parce que j’ai jamais trop eu à parler de sexe sur le blog, mon petit côté mormon, et puis parce que je me dis qu’après avoir fait une pub pour du PQ et des articles sur les tampons anti mycoses, je m’attendais plus à un truc moins fun dans le genre des propositions WTF, par exemple, parler du traitement des hémorroïdes par le yoga tantrique (rigole pas, je suis sûre que quelque part ça DOIT exister).
Bref, on s’est marré et puis après une journée à faire des blagues vaseuses je me suis quand même rendue à l’évidence : la curiosité et l’envie de me marrer un coup (huhu) étaient bien plus fortes que ma culture mormono-moldavo-balai-in-zi-ass.
J’ai dit ok et quelques jours plus tard arrivaient dans ma boite aux lettre un prof de tennis et son pote le français et je suis ainsi devenue blogueuse Cul binaire.

Parce que c’est d’abord ÇA, les petits sextoys Smile Makers : un marketing à la fois drôle et choupi.

Tellement qu’au moment où il a fallut faire mon choix, je ne savais pas du tout, parce que déjà, dans ma tête de collectionneuse compulsive de trucs mignons, je les voulais TOUS.
Oui, oui, juste, à la base, parce que c’était vachement bien présenté.
De la boite que tu as du mal à jeter (mais que tu finis par jeter parce que Clapiotte tombe dessus et qu’elle trouve ça vachement mignon pour en faire une cabane pour Lady Bug Morpiona, un Pet Shop rare à n’en point douter) aux petites phrases humoristiques qui présentent chaque produit, tu ne sais plus trop où ton petit cœur-joueur penche.

Voici donc mon raisonnement pour choisir deux d’entre eux (ça a dû me prendre environ 12 heures, en vrai) :

« Son yacht, son jet privé. Ce type est un fin collectionneur des belles choses et il a jeté son dévolu sur vous. Il est puissant et plein de ressources, dont il sait faire bon usage »
Le sextoy classique, en somme. Simple et efficace.
N’en ayant jamais eu je me suis dit qu’il fallait peut-être commencer par ça. Et puis je suis bien trop curieuse alors j’ai renoncé pour d’autres.

« Il fait chaud par ici, ou c’est vous ? La maison peut être en flammes, mais ce héros casqué n’a pas peur des situations torrides. Il est fort. Il n’a pas froid aux yeux »
Bon, moi, le côté pompier, déjà, ça me parle vachement, rapport que n’importe quel mec en uniforme ressemblant à un pompier (ça inclut parfois des gens du bâtiment, donc), je crie « Pompiiiier » et j’ai un filet de bave qui coule jusqu’à mon menton. J’ai regardé beaucoup trop de séries américaines dans les années 90 pendant l’avènement de mes fantasmes pubères.
La forme du jouet étant suffisamment équivoque, et sachant quand même vachement bien maitriser ce qu’il se passait au niveau de l’entrée de la salle des fêtes, j’ai préféré laisser sa chance à un autre cette fois-ci encore.

« Il est bronzé, irrésistible dans son short blanc, et il sait parfaitement quoi faire de son coup droit. Pour lui, le jeu est bon si on atteint sa cible. Donc, après une longue session au filet, rien de tel que de l’emmener chez vous pour jouer le dernier set en privé. »
Bon, j’avoue, j’ai eu peur par rapport à sa forme. Mais au final, il est pas si gros (voire pas gros du tout, mais ça dépend peut-être d’avec qui tu fais tes parties de tennis d’habitude, si ça se trouve, Toniolibero il a un grand chistera alors que le reste du monde a une raquette de badminton, on sait pas !)
Tu as compris, j’ai donc pris celui là en premier choix.

« Qui sait ce qu’il veut dire, mais est-ce vraiment important ? Ce linguiste sexy vous envoutera avec son son regard de braise et sa maîtrise de la langue! Mettez-vous à l’aise, Mademoiselle et profitez de la leçon. Car quand il s’agit de passion, ce maître sait de quoi il parle. »

Alors lui, c’est le truc qui éveille ta curiosité puissance mille.
D’abord parce que faut avouer qu’il te promet un truc plutôt cool en soi, surtout quand ton mec a souvent foot le soir et que t’as déjà épuisé toutes les séries disponibles sur Netflix pour passer le temps.
Il m’a surtout interpellée par son fonctionnement.
Est-ce un aspirateur à mijole ? Une langue va-t-elle sortir du bignou pour t’affoler le starter ? Est-ce que j’allais définitivement abandonner toute vie sociale à la suite de ce test ? Allais-je reléguer mon mec au placard tellement l’engin surpasserait ses qualités de linguiste pourtant confirmé ?
Trop de questions se posaient, j’ai donc choisi aussi celui-ci.

Pour parfaire le tout et parce que c’est quand même recommandé, on a glissé un lubrifiant « soyeux » dans la boite histoire de ne pas avoir trop d’excuse le jour venu.

Et c’était parti pour le test.

Pour commencer, j’ai fait faire la course à mes nouveaux jouets sur la table. Parce que c’était drôle.
Sans aucune surprise, le sportif a largement surpassé le petit français.
A savoir aussi que la puissance n’est pas suffisante pour monter un blanc en neige, désolée, il faudra leur trouver une autre utilité si jamais leur fonction première ne convenait pas.

Après, pendant un temps, ils sont restés là à ne pas bouger.
Parce que OUAIS, je fais la maligne, mais à 36 ans, quand t’as jamais eu recours à un sextoy de ta vie, tu te sens un peu comme une poule devant un couteau (ou comme Mon mec devant un quelconque clou à planter) : tu sais pas trop par où commencer ni comment.

36 ans ? QUOI ? T’avais JAMAIS essayé un sextoy ???? Pouah tu vivais dans une grotte ou quoi ?

Non. Juste sincèrement, jusque là, j’ai jamais trop vu l’utilité de la chose, rapport  qu’avant les enfants, j’étais un peu jeunette dans ma tête, après, j’ai eu ce qu’on peut appeler une vie sexuelle basique, voire compliquée pour un tas de raisons (dont celle d’être mère avant le reste, alors les sextoys, autant te dire que t’y penses pas vraiment, sachant que tu as même oublié ce que c’était que le reste de toute façon, tu risques pas d’en arriver là) et qu’ensuite, j’ai découvert qu’on pouvait s’éclater… tellement qu’il ne m’était pas vraiment venu à l’esprit que l’intervention qu’autre chose qu’un homme (ou mes doigts, hein) était utile.

C’est là où je me gourais.
Ce n’est pas « utile ». C’est juste autre chose. (enfin, si, si jamais tu as personne et que tu n’as pas de doigt, ça peut devenir utile en fait).

Un soir de match de foot sans série Netflix à regarder, je me suis lancée (on dirait que je viens de sauter dans un wingsuit du haut d’une falaise non ?)
Seule donc, tu as compris.
Bon.
Soyons honnête, je préfère vachement le sexe avec un être humain.
J’ai trouvé ça long et un chouille pathétique, il a fallu que je fasse appel aux tréfonds de mon imaginaire pour en venir au fait, au final, j’étais un peu déçue, parce que je m’attendais clairement à un truc de dingue pour n’obtenir « que » la base syndicale (je sais que pour certains, c’est déjà pas mal, mais j’ai le niveau d’exigence dressé façon verge effarouchée). (cranemou, humoriste, 2017.)

Quand mon footeux du dimanche fût revenu, il était bien déçu d’apprendre qu’il avait raté ça.
HINNN HINNNN !
Nous y voilà.
L’homme préfère le sextoy par rapport à moi, EN FAIT ? (pas qu’il choisirait entre le sextoy et moi, hein, juste qu’il a visiblement plus de passion pour la chose que moi-même et avait déjà pas mal d’idées en tête)(pour moi)(pas pour lui)(elle est compliquée cette phrase)
Visiblement, ça l’émoustillait bien plus que ce que j’imaginais. Enfin, non, je le savais en vrai, je vais pas te mentir, je pense que c’est au moment de la réception du colis qu’il a d’ailleurs érigé un autel au nom de ce blog.

Bref, on a aussi essayé ensemble.
J’ai pas fait de photo, désolée, mais je peux te dire que si tu es un tantinet joueur, c’est un truc improbable qui se passe au niveau de tes sens. J’ai cru qu’on m’avait perdue à un moment.
Soit il manie le truc vachement mieux que moi, soit l’option de l’utilisation à deux me convient mieux, soit les deux, soit j’en sais rien, j’ai à moitié fait un malaise donc voilà, hein, c’était drôlement bien cette histoire.

Donc j’en pense quoi au final de cette histoire de test de jouet phallique à mon âge ?

  • C’est marrant, mais faut être à l’aise avec son corps et ses sensations à la base.
  • C’est plus drôle à deux que toute seule (mais j’ai jamais aimé être seule de toute façon)
  • C’est joli (et ça compte)
  • Je regrette de ne pas avoir connu ni pu franchir ce cap à un moment de ma maternité où j’étais un peu tendue au niveau du bénitier.
  • Je mourrai moins bête.
  • Mon mec me kiffe tellement.
  • Les mecs de mes copines m’appellent en me demandant de publier cet article pour les convaincre à leur tour d’essayer. Je sais donc quoi offrir pour les 20 prochains anniversaires de potes à venir.
  • Il parait qu’une vie sexuelle de qualité rallonge notre vie de 10 ans. Je vais sûrement vivre jusqu’à 145 ans du coup…
  • PS : le « frenchman » n’est PAS un aspirateur, donc, promis.
  • PS 2 : l’utilisation couplée des sextoys et du lubrifiant est un atout de taille à ne pas négliger sans pour autant en abuser sans quoi tu transformeras vite le dîner au Y en sorte de descente sauvage de pentagliss à Aqualand

Mais allez, maintenant que tu es sur le point de commander un de ces petits Graal pour animer ta salle de jeu, je te propose de gagner l’un d’eux accompagné d’un lubrifiant de ton choix.
Fais pas ta/ton timide, je t’assure que ça vaut le coup.
Pour jouer, tu me laisses un commentaire ci-dessous en me disant quel serait ton choix (masseur + lubrifiant à choisir ICI ) et tu peux même me raconter un truc drôle à propos de sexe, au point où on en est, il n’y a pas de raison que je sois la seule à m’épancher sur le sujet.
Tu peux aussi liker l’ Instagram de Smile Makers et leur facebook pour avoir une chance de plus au tirage au sort (me donner ton pseudo dans le commentaire, du coup, que je puisse comptabiliser )
Et la mienne au passage si jamais ça te dit (là y’a rien en plus, juste je suis telement sympa, ça vaut le coup… hum)
Remplis bien un mail valide sans quoi il me sera difficile de contacter le gagnant.
Vous avez jusqu’au 30 avril minuit pour jouer et vous pouvez bien évidemment partager la bonne nouvelle pour répandre des smileys sur les internets.

Les masseurs sont disponibles sur le shop de la marque ICI ou chez Monoprix pour 39,90€. Et avec le code CRANEMOU, tu auras un lubrifiant offert pour tout masseur acheté (hors surfeur) (et avoue que taper « cranemou » au moment de commander un sextoys ça a une autre classe, quand même).

Allez, bisous et cœur avec nos fantasmes.

 

EDIT : Bravo à Stephanie (commentaire du 24 avril 2017 à 20 h 38 min ) qui va pouvoir s’amuser ;)

Merci à tous et toutes !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

44 comments

  1. Samantha says:

    COUCOU !
    (Surprise)
    Je participe car c’est drôle de participer et que pour une fois c’est pas un jouet pour les relous à gagner.

    Des french kiss (Je suis allée trop loin là, sorry)

  2. Rashl says:

    Ouais moi aussi je participe et j’aimerais bien gagner le french man il a l air sympa…
    Pour le lubrifiant celui que tu veux j suis pas exigeante
    Gros bibi

  3. Cathelle says:

    Je ne joue pas (j’ai déjà toute la panoplie…) mais je voulais absolument te dire toute mon admiration pour ton esprit et ton humour que je suis depuis quelques mois (p’têt même 12 ou 18 le temps passe si vite). La vie sans Cranemou et Clapiote, c’est plus possible !

  4. dominique says:

    Bravo pour ce post !!! et félicitations pour avoir osé car j’ai ri , mais ri !!! où allez vous chercher cette formidable façon d’écrire ? vous m’avez donné de la bonne humeur pour le reste de la journée ! et puis ça change de l’ordinaire et franchement , j’ai 66 ans , une sexualité toujours épanouie (bon pas comme à 40 ans non plus hein !!) et le sextoy est aussi un super moyen pour aider ,, avec son chéri , bien sur à atteindre le nirvana !!!

  5. Sophie says:

    Comme toi du hauts de mes 36 ans (oui on a le même âge) je suis vierge de sextoys ! et depuis quelques temps avec l’homme on se dit why not (oui je suis bilingue) histoire de pimenter et de pas mourir idiots non plus !
    Bref, je tenterai bien ma chance pour le pompier ;-)
    Sinon niveau anecdote moi c’est plutôt la petite qui est tombée sur la boite de capote post accouchement (périmées les capotes depuis belles lurettes) (capotes oubliées au fond de la table de nuit d’ailleurs)(la petite qui a 4 ans hein pas 12 !) et là va expliquer à quoi sert cette boite rapport au fait que pour les bébés tu en es toujours au stade de la petite graine !
    Bref grand moment de solitude !
    Merci pour cette chance

  6. sarah says:

    hello
    Quel courage et quelle abnégation pour tes lectrices!! Tu es mon héroïne!
    Sans rire je participe pour le millionnaire et le little light liquid
    Les amis du lit ne sont apparus dans mon lit que pour mes 43 ans et le début de ma vie de celib
    ils ne ronflent pas et fournissent autant de job qu un vrai
    :)

  7. élise says:

    Alors moi je joue pour le prof de tennis !! mon généraliste m’a dit de le remettre au sport ;-) c’est bon pour la santé qu’il m’a dit !
    Et encore merci pour la crise de fou rire ! au boulot c’était le top ;-)

  8. Debby684 says:

    Bonjour et oulala ça devient chaud chez cranemou ! Je n’ai jamais essayé mais j’ai participé à une soirée vente à domicile de sex toy pour un enterrement de vie de jeune fille (j’étais enceinte donc la seule non alcoolisé) et je filmais pour garder le souvenirs de cette journée…avec l’alcool les filles ont commencées à se lacher sur les anedoctes et moi je filmais tranquillement en savourant ma position de témoin…c’était très drôle !
    Bref tout ça pour dire que pour mourir moins bête, je tenterais bien le tennis man !
    Merci encore pour le concours !

  9. TRIXXIE says:

    Alors déjà un Big Up pour l’article,.mine de rien il fallait l’oser!
    Je tente pour le pompier, allez savoir pourquoi, il pique ma curiosite.
    Pour le lubrifiant je sais pas trop trop, indécise je suis…!

  10. CLoO says:

    Moi qui n’ai jamais utilisé de sextoy non plus, je testerais bien le pompier histoire de rigoler un peu
    Coté lubrifiant, le stay silky serum me parait plutôt bien.

    Je vais passer sur l’anecdote par contre, ne dévoilons pas trop de choses à l’internet mondial

  11. lea says:

    J’ai adoré l’article et j’ai bien envie de me lancer moi aussi dans un petit test du frenchman avec le liquid light delight !

    Merci pour le concours !

  12. Emilie says:

    Allé je tente ! J’ai 32 ans et je suis comme toi, vierge de tout objet donc rien à perdre ! et après deux enfants (le deuxième arrivant d’ici 2 mois) ça ne pourra que nous faire du bien à mon petit mari et à moi pour relancer la machine !
    Je tente pour le tennisman ;-)
    Merci Cranemou d’avoir accepté ce test et je valide la création d’un autel à ce blog !!!

  13. Stephanie3 says:

    J’ai adoré ton article.
    Notre intimité est un sujet encore tabou… alors que c’est notre corps tout de même.
    Et quel packaging très accrocheur !!

    Je participe pour le Français (J’aime cette forme différente) et le stay silky sérum.

    Mon compte instagram : p.szulc-stephanie.

    Bonne chance à toutes :)

  14. Ysaline says:

    Bonjour,

    C’est avec plaisir que je participe à votre concours.

    Je choisirais le masseur « tennis coach » et le lubrifiant « generous gel ».

    J’ai liké l’instagram de Smile Makers avec le pseudo « njustinedeschamps ».

    Merci pour ce concours.
    Bonne journée !

    Cordialement.

  15. syndrome de mesniere says:

    Je n’ai pas voulu être prems ce matin, je reviens là et participe donc, maintenant, je peux ^^ gardant en mémoire des souvenirs émus de Jim Courier (je ne fais pas mon âge, je sais), je tente son ersatz jaune. Quant au lubrifiant, aucune idée!!! ce sera la surprise! Côté histoire relou, à part les « on remballe tout, les enfants sont réveiiiiiiiiiillllllllllééééééés », je n’en ai pas…
    bisous let bravo pour ton naturel et ton sens de la métaphore!!

  16. Flounette says:

    mais carrément je tente ma chance pour découvrir le petit frenchi, il m intrigue celui là .
    pour le lubrifiant le stay skily serum sera parfait .
    pour l anecdote ma fille jouait au calme ( déjà c’est suspect) dans sa chambre elle parlait seule , je vais la voir et elle avait trouvé un mini vibro lapin rose tout choupi dans ma chambre ,tellement choupi qu il était devenu le meilleur ami de ses poupées princesses . donc oui les princesses Anna , Elsa et Merida on connu de grands moments de partage avec un lapin vibrant

  17. Claire says:

    J’ai adoré ce post. je me lance : le tennis coach et le gel… j’ai pas réussi a ouvrir la page, donc je choisi le stay skily serum comme les copines ^^

  18. Spidermaman says:

    Tu es une championne. Ce test est au top. Évidemment, je veux gagner toute la collection. Je ne suis pas collectionneuse mais je peux le devenir. Je pense aussi pouvoir faire naître un collectionneur. C’est vrai que tu mérites une anecdote, toi qui a dû réfléchir à 1000 fois cet article. Et bien une fois, j’ai attaché les mains de mon amoureux avec des serflex (serre câble électrique en plastique – particulièrement solide. Trop.). Je n’avais rien prévu pour les couper et nous étions chez un ami. Nous avons utilisé une baïonnette (oui c’est bizarre d’accrocher une baïonnette dans une chambre), unique outils à notre disposition.

  19. CourbesGenereuses says:

    alors un pompier pour moi, un :) !!!
    avec le stay skily serum pour qu’il glisse bien (oups, I dit it) :p …

    excellent article, car ce n’est pas facile d’aborder le sujet sans tomber ds le scabreux :D !!

    merci pour le concours ♥

  20. Stéphanie says:

    Bon vu que je suis nulle avec mes dix doigts et que mon homme est loin, bah je vais inviter le prof de tennis et son ami le stay silky serum !
    Et pour la petite histoire drôle, bah je connais une nana (c’est pas moi hein…lalalalaaa) qui, pour la saint valentin avait acheté un joli dessous avec un énorme neoud sur les fesses, ouuuh qu’il était joli jusqu’ au moment où l’homme a retiré la chose et l’a, par inadvertance, jeté sur une bougie, bref elle a pris feu hein donc ! Elle aura eu une courte vie cette jolie culotte, mais intense :)

  21. Stéphanie Aimé says:

    Coucou ! Alors joueur de tennis et lubrifiant doux et soyeux me disent bien ;)
    Une anedocte presque drôle :
    Mon mec de l epoque étudiant en voyage sur Paris avec hôtel dans ma ville…je pars donc le rejoindre le soir et lui se debrouille pour avoir la chambre seul…le lendemain j apprend que les autres etudiants regroupés dans la chambre voisine ont eux aussi bien profité de notre soirée grâce au reflet dans les vitres miroir de l immeuble d en face !!
    Bises !

  22. Steph says:

    Que c’est bon de te lire ! Je tente ma chance car j’avoue qu’à 37 ans cette expérience peut titiller un peu…Je te laisse choisir l’objet du désir
    Une anecdote : quand le meilleur ami de ton mari (qui est devenu également ton meilleur ami) a grillé notre première fois et qu’il nous a attendu une bonne partie de l’après-midi…il y a 21 ans…

  23. Nadja says:

    Tu m’as beaucoup fait rire avec cet article. Merci pour le concours mais surtout merci pour t’etre livrée. Pas facile. Au final lequel as tu préféré ?
    Je tenterais bien le pompier peut-être avec le gel Stay Silky Serum.
    Moi j’ai découvert suite à un cadeau de mon amoureux, qu’on devait essayer ensemble. Mais il m’a quittée avant. Alors un jour où ça me manquait, je me suis dit qu’il fallait tenter pour pas mourir idiote… Voilà tu sais tout. C’est pas mal mais mille fois moins qu’un homme un vrai. Un jour j essaierai avec mon futur amoureux. Peut être. Et peut être avec celui gagné ici :)
    Merci.

    PS : une nuit il s’est mis en marche tout seul au fond du tiroir. Une fois réveillée j’ai mis du temps à trouver l’origine de ce bruit…

  24. Poulette Dodue says:

    Toi tu sais que ta plume déchire grave ! tant dans les billets « touchants » que dans ceux plus léger tu m’épates toujours. Bravo pour celui-ci qui a le mérite d’être clair, concret sans tomber dans le « gras » mais constellé d’humour.
    Allez zou je joue (bonjour Poulette bientôt 41 ans jamais testé de joujou, mais curieuse). Donc le Pompier m’attire plus que ces camarades et pour le gel le little light liquid.
    Pour l’anecdote j’en connais eu a base de lits superposés et de couverture « pour pas salir » !
    Bises

  25. Pioupiou says:

    Tu m’as bien fait rire. Bravo pour cet article et ton dévouement
    Moi, je testerai bien le Français avec le stay silky sérum.
    Notre plus gros fou rire, c’est le matelas de camping qui se dégonfle, se dégonfle, se dégonfle…… Pas très confortable et ça donne le mal de mer

  26. anienska says:

    Alors la j’ai beaucoup rigolé sur ton article, excellant sujet!!
    Comme on dit faut pas mourir bête alors je tente ma chance pour le Tennis Coach avec le Stay Silky Sérum!!ca va peut être me faire aimer le tennis!lol
    biz

  27. Karine MamanCherry says:

    Bonjour bonjour !!
    Alors déjà j’ai adoré ton billet, mais vraiment. Le choix des mots est juste magique ;-)
    J’aimerais beaucoup (mais vraiment beaucoup ^^) tester le Français avec le Stay Silky Serum.
    Ici on est déjà « adeptes » des jeux à 2 1/2, un petit cadeau suite à une blague et zou ! D’ailleurs je lui ai même donné un petit nom : Prune.
    Je suis Smile Makers sur FB (Karine Froikar) et Insta (karinemamancherry). Et je te suis aussi, mais ça c’est pas nouveau ;-)

  28. Carole M says:

    Je crois que la marque devrait te demander d’écrire leur site, les instructions et toutes leurs fiches produits !!!
    Bon, le choix est rude hein .. mais le Frenchman me fait de l’oeil (pour ne pas dire autre chose)

    Et tu sais que j’aime déjà ta page fb

  29. Gwen says:

    J’ai beaucoup aimé la façon dont tu traites le sujet… Ça donne des idées… Je participe pour le tennisman et pour le lubrifiant peut importe. Concernant l’anecdote, je me souviens d’une voiture et d’un appui intempestif sur le klaxon… La nuit c’était pas discret. Bises

  30. Djahann says:

    Hello !
    Très intéressant, tout ça ! Je serais bien tentée d’essayer ce petit jouet ! Le pompier a l’air pas mal ! Et le lubrifiant LITTLE LIGHT LIQUID.
    Je n’ai pas d’anecdote particulière à te raconter sinon je me serais fait un plaisir de le faire !
    Bon dimanche !

  31. Tajmaha93 says:

    Evidemment que j’ai adoré ton article, quelle classe d’arriver à parler de ce sujet encore mal maîtrisé sans être ni graveleuse ni vulgaire, mais drôle – et technique ! quel talent !
    J’ai découvert ce genre de jouets avec Chéri n°2 et franchement c’est beaucoup plus rigolo à deux (le partenaire ayant forcément une vision et une approche différent de l’engin)…
    Je suis assez curieuse de tous les essayer (hé hé hé), mais puisqu’il faut faire un choix… ce serait assez rigolo avec le Frenchman, non ? assorti d’un Generous gel, ça devrait le faire plutôt pas mal…
    Tous les like demandés sont validés !
    et merci pour ce concours, mon préféré de tous ceux que tu as proposés depuis que je te suis !!!
    PS : ma vie intime n’étant pas assez débridée pour fournir une anecdote (à part péter un pied de lit pour cause d’ardeur débordante…), faudra s’en passer…

  32. Nan Mais Franchement says:

    Bon, ok, j’avoue, j’ai déjà le pompier et le prof de tennis que je recommande à toute mes consoeurs. Je suis, comme tu le sais, une militante des droit des femmes à disposer de leur corps. Oui à la libération de la femme par l’orgasme ! Oh oui, c’est bon, oui, comment ça ! OUI OUI OUI !
    Pardon… Je m’égare…
    Si toutes les femmes pouvaient être épanouies, le monde irai grandement mieux.
    Pour ce qui est de mon épanouissement personnel, je serai ravie d’accueillir dans ma collection un joli millionaire accompagné de son petit copain le gel LITTLE LIGHT LIQUID.

    Une petite anecdote ?
    Je suis très très très musclée du périnée (pour mon plus grand plaisir et celui de mes partenaires. Alors imagine la scène : je suis en pleine d’une de mes petites partie de jeux en solo avec mes jouet Smile Makers. Après m’être échauffé avec le pompier, je suis en suite passé la main à mon prof de tennis préféré. Ce jeune homme là sait y faire. J’ai eu un orgasme tellement grand que mon prof de tennis est resté quelque instant enserré par mon périnée repu de jouissance. ça m’a valu un bon gros fou rire (ce qui a eu pour effet de contracter mon diaphragme et donc de relâcher mon périnée -comme qui, ça sert à quelque chose de connaitre son corps-). Fou rire redoublé quand je l’ai raconter le soir même à mon compagnon.

    Ces évocations crapuleuses m’aillant titillée, je vous abandonne, chère Cranemou, pour aller retrouver mes jouets.
    Bonne journée
    Bonne jouissance
    VIVE LES ORGASMES
    VIVE L’AMOUR

  33. Miloufly says:

    Re-bonjour,

    Je ne comprends pas : mon com apparait dans les 12 COMENTS en bas de ton article, mais pas dans les 39 OPINIONS… Quelle est la différence ? Et du coup, ma participation a-t-elle été prise en compte ???
    Merci :-)

Laisser un commentaire