Parlez moi d’amour

Cet article est sponsorisé par ma subite envie de love en partenariat avec Interflora.

 

En ce moment, j’ai un gros besoin de savoir que l’amour existe.
Je le sais, je suis bien entourée et globalement, pour me supporter, mon cher et tendre (et poilu) en déborde à mon égard. Pour te dire, même malade, au fond du lit, alors qu’il se met à ronfler bruyamment et me réveille, il émet des « RRRRRRoooonnn, pardon de te réveiller ma chérie, RRRrroooonnnn, désolé, Rrrrooonnn, si tu veux je vais ailleurs, RRrrrrooon pscchhhhh »
Si c’est pas la plus belle preuve d’amour, ça, un homme au bord de l’agonie (un rhume donc) qui pense à mon sommeil TOUT en dormant !?

Mais j’ai quand même besoin de voir l’amour partout ailleurs. Je suis fatiguée de constater que les gens oublient de penser d’abord à l’amour avant de penser à trahir, mentir, voler, blesser… Sérieux on se croirait dans une série Netflix dès qu’on allume la télé (ou parfois dès qu’on regarde juste autour de nous).
Les gens deviennent-ils fous ?

Alors voilà, la Saint Valentin arrive et bien que je ne sois pas à cheval sur cette tradition, cette année, je voudrais que cela vaille réellement quelque chose. Qu’on prenne le temps de se dire qu’on s’aime, qu’on pense à l’autre, aux autres, avec bienveillance.
Qu’on laisse de côté ceux qui ne comprennent rien au bonheur pour se concentrer sur ceux qui le méritent, ceux avec qui on veut le partager pleinement.

Bon, dans mon cas, étant du genre à m’organiser au dernier moment, je me servirai des moyens mis à ma disposition pour faire plaisir.
Ça commencera par ne pas bouder parce qu’un verre n’est pas allé au lave-vaisselle tout seul, j’enchainerai avec des attentions qui veulent dire « je pense à toi ».
Logiquement, j’oublierai d’envoyer des fleurs à ceux que je chéris et j’irai courir sur le site d’Interflora qui connaît les gens comme moi, qui font tout à la dernière minute et donc prévoit des livraisons de fleurs « pour le lendemain ».
Parce qu’ envoyer des fleurs pour la st valentin , Ça marche pour les amoureux mais aussi, juste pour les gens qu’on aime.
Ça représente beaucoup. Un clin d’œil pour dire « je t’aime, je pense à toi, je suis là », qu’on peut envoyer où que soit cet être aimé.
C’est joli les fleurs, et pour l’avoir vécu à l’instant, c’est toujours plaisant d’ouvrir au monsieur qui nous apporte un gros bouquet, comme ça, alors qu’on ne s’y attendait pas.

Je ne crois pas avoir jamais été déçue d’Interflora quant à leurs services proposés, ça reste une valeur sûre, pour moi qui ai une famille éclatée aux quatre coins de la France et qui ne peut clairement pas sonner à leur porte avec un bouquet planqué derrière le dos dès que j’ai envie de leur rappeler que je les aime.

 

J’aimerais pouvoir vous faire profiter de cette occasion, du coup, pour que vous puissiez dire ce « je t’aime » avec des fleurs à qui vous voulez. Et même à vous-même, parce que ça commence d’abord par là, d’après moi.

Grâce à Interflora, je vous propose donc de gagner un bouquet de fleurs*.
Il vous suffira de me dire en commentaire ci-dessous quel message vous aimeriez laisser avec ce bouquet. Parlez moi d’amour ! Osez la mièvrerie ! Je crois qu’on a besoin de ça en ce moment !
Je tirerai au sort le gagnant que je contacterai par mail après le 17 février 2017 à 13h.

 

*d’une valeur de 50€ maximum, livraison en France métropolitaine seulement, à choisir parmi les bouquets disponibles ici .

 

Hug GIF - Find & Share on GIPHY

EDIT : Après bataille de petits papiers avec le nom de tous les participants, la main de Clapiotte a choisi le commentaire de Nicolas Ma.
Merci à tous  et bravo à lui !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 comments

  1. olivia philippe says:

    Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    j’y mettrais : « L’amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur , je t’aime »
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  2. Marie G says:

    coucou! moi j’enverais un bouquet à mon papa en lui disant « je t’aimerais toujours avec mes yeux de petite fille ». c’est con hein? mais c est pas que pour les couples la St valentin, c est pour tous ceux qu’on aime !!!!!

  3. Chrissy says:

    Moi ce serait pour lamaman de mon meilleur ami qui n est plus la … je pendrais le froufrou et le message « tu n échapperas pas àtonbouquet d’amour ❤❤´

  4. Isa says:

    Comme je viens d’écrire celui là à ma maman avec un bouquet de fleurs : Ces quelques fleurs pour te souhaiter un excellent anniversaire en attendant que je te fasse d’énormes bisous en direct dimanche. Je t’aime fort mamounette
    [signé] Moi
    Si je gagnais j’en enverrai un à ma soeur : Un petit bouquet pour te rappeler, même si tu le sais et que je te le dis parfois que tu es importante pour moi. On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Prends soin de toi ma soeur, je t’aime, ta grande chieuse de soeur.

  5. Nath says:

    Parce que les rencontres se font lorsque tu t’y attends le moins❤️, parce que l’amour n’est jamais la ou tu le cherches, parce que le désir nait dans des details ❤️qui te font chavirer, et que le bonheur réveille tous tes sens, l’amour se cueille pétale par pétale, car chaque étape est délicieuse❤️

  6. Lorelei guyot says:

    Mon message dirait :
    « Oh mon amûr, toi que je t’aime, voici un petit bouquet pour te faire sourire quelques jours, en ces moments difficiles.
    Ça va passer, ça ira mieux après après demain
    Je t’aime. Ta Lorelei « 

  7. Rikoet says:

    Bonjour,
    Je participe bien sûr et je dirai : Qu’après 18 ans d’amour, nous regardons toujours dans la m^me direction, main dans la main, yeux dans les yeux …

  8. matinbonheur says:

    Alors j’écris ce que je lui ai murmuré dans l’oreille:
    Merci d’être encore ici aujourd’hui.
    Après le coup de foudre, les tempêtes et les orages, voilà notre arc en ciel et le come back du ciel bleu. J’aime quand tu es heureux!

  9. Mutti says:

    J’accompagnerai ce joli bouquet d’un message pour mes 2 filles : Pour mes deux jolies fleurs; merci de m’offrir tous ces bonheurs et ces moments de douceur. Votre maman qui vous aime plus que tout et bien plus encore.

    Merci beaucoup de nous laisser crier notre amour :-)
    gros bisous

  10. Nicolas Ma says:

    Parler d’amour ?
    Mais pourquoi en parler ? Pourquoi ne pas le vivre ?
    L’amour ce n’est pas forcement facile.
    L’amour ca peut-être une douleur immense quand chaque matin on la cherche dans le lit.
    L’amour ca peut-être difficile quand chaque éclat de rire rappel l’absence du sien.
    L’amour ca peut également être beau. Ca doit l’etre. Car c’est c’est ca qui fait que tout les matins on se sort du lit.
    Car c’est ca qu’on arrive encore à garder le sourire et à se battre pour elle.
    C’est ca l’amour. Un carburant non fossile pour moteur de chair temporel.
    C’est ca l’amour.
    C’est ce qui reste après tout.

Laisser un commentaire