Voyage, voyage…

Ouaiiiis je sais, tu as l’air dans la tête maintenant et tu m’en veux à mort MAIS sache que moi aussi du coup. L’arroseur arrosé tout ça tout ça, bien fait pour moi.

Je viens d’aller chercher les passeports à l’instant à la mairie suite au vol qu’on a subi juste avant les grandes vacances. (et après avoir fait 20 minutes de queue à la mairie, en en profitant du coup pour nous inscrire sur les listes électorales de notre nouveau chez nous, tant qu’à faire)(oui, je passe un message citoyen, il parait que je suis « blogueuse influente » alors j’en profite : VA VOTER, lecteur influençable nonmého !)

Ça m’a rappelé que cette année, je n’en ai pas vraiment eu besoin.
Pourtant, ce n’est pas faute d’aimer voyager. Ni d’être partie d’ailleurs, mais bon, moins loin que mon voyage en Nouvelle Zelande.
Ceci dit, le budget y était aussi pour beaucoup. Déjà, parce que la Nouvelle Zélande, ça te plombe pendant un moment, et aussi parce que je n’ai toujours pas gagné au Loto pour franchir d’autres frontières que celles qui touchent la France.

C’est déjà pas mal me diras-tu ET tu as bien raison. Mais comme depuis quelques mois me reprend l’envie de pousser un peu plus loin et d’aller à New York avec mon chéri (je ne suis qu’un  cliché ambulant), je me sens un peu frustrée.
Et pauvre. Aussi, certes.

taxi-cab-381233_960_720
©Unsplash

Pour compenser, j’achète des Lego avec N°1 (et des chaussures avec moi-même) et je joue à un tas de jeux concours pour espérer être tirée au sort pour partir gratos.

Bon. Je ne suis pas tirée au sort.
Mais je sais en revanche que souvent, la chance ne tombe pas très loin de moi. Non. Pas sur moi.
Moi, je suis la fille qui renonce à acheter un Banco avant de monter dans le train, préférant acheter des bonbecs pour le voyage, et qui voit de ses yeux sa copine gratter le banco en question et gagner 5000 balles.
La chance me poursuit comme mon ombre.
MON OMBRE, donc. Seulement.

Mais du coup, je me dis que si ce n’est pas moi et que ça doit tomber juste à côté, autant que ça ne tombe pas sur mes voisins désagréables, mais plutôt sur l’un d’entre vous.

ticket-1539705_960_720
©Jessica45

Donc, voilà, en ce moment il y a le comparateur de prix Bourse des Vols et Air Tahiti Nui qui organisent un concours  jusqu’au 11 décembre.
Il suffit de répondre à un questionnaire sur le cinéma (si tu trouves pas je t’aide, je crois que j’ai eu tout juste) et on peut gagner un voyage pour 2 personnes à Los Angeles.
Évidemment, si tu gagnes, tu peux me choisir en 2ème personne. De toute façon, j’ai dit que je l’emmènerai à New York avec moi, pas à Los Angeles….

route-66-1635594_960_720
©Falkenpost

Viens on part en….
VOYAGE VOYAAAAGE
PLUS LOIIIIN, QUE LA NUIT ET LE JOUUUUUR…..
(c’était au cas où elle était sortie de ta tête)(bisous)

 

image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire