Look tendance malgré la croissance

C’est assez marrant que je parle look parce que depuis quelques temps, à part m’acheter des tshirts marrants quand je tombe dessus, je ne dépense pas grand chose. C’est un peu parce que les quelques kilos en trop m’empêchent d’investir dans quoi que ce soit, mais c’est surtout parce que niveau budget, j’ai presque tout qui part dans les habits des enfants.

Déjà, parce que j’aime bien les habiller, c’est un fait. Mais surtout parce que je ne sais pas ce qu’ils mangent en cachette sous leur couette la nuit, mais si on me disait que c’était de l’engrais, j’y croirais peut être.

Sans blague, Clapiotte a pris au moins 10cm de jambe pendant les vacances. Une plaie quand on sait que j’avais prévu de lui mettre les 2 jeans achetés en solde en juillet pour la rentrée et qu’aujourd’hui, on dirait juste qu’elle part à la pêche aux moules.

Pareil pour N°1 qui pousse, lui, au niveau… des pieds !

Perso, pas d’inquiétude, ça vient clairement pas de ce que je prépare à manger, je fais toujours moins d’un mètre soixante, donc ça vient pas de moi ni des gènes, ni de la soupe.

N’empêche, à la vitesse où ils poussent et parce qu’en plus ils font ça de façon sournoise, sans prévenir, d’un seul coup et pas qu’un peu, j’ai arrêté d’acheter des fringues trop chères, vous pensez bien.

Outre les soldes classiques, du coup, je pratique beaucoup les magasins du genre de Kiabi. Enfin… Quand je dis « pratiquer », c’est plutôt sur le net hein ! Kiabi, c’est pile mon bon plan quand je veux me faire des gros plaisirs pour les greffons sans y laisser un rein. Ils sont devenus très très bons depuis quelques années et je découvre toujours la nouvelle collection avec plaisir. Et cette année n’échappe pas à la règle avec un revival des 70’s qui n’est pas sans déplaire à mon buffet en formica…

Le look de ma mère au lycée pour Clapiotte pour 37 euros (et la fierté de mamie)

Bref, je kiffe, comme d’habitude.

Mais la surprise, c’est qu’on m’a fait découvrir que même pour les femmes, il y avait des trucs plutôt cool (oui, quitte à ne rien m’acheter depuis des mois, je ne m’étais pas dit une seconde qu’en fait, je pouvais quand même me faire quelques petits plaisirs pas chers)

Genre ça :

Pas mal non ? Je peux plus vous parler parce qu’en faisant les looks j’ai déjà mis environ 15 articles dans mon panier… Et rien pour moi. Il faut que ça change. C’est le moment je crois !

Quoi que… Ce genre ce look trouvé aussi chez Kiabi, façon Ashton Kutcher dans 70’s show, pour 37 euros tout compris, ça me va bien aussi pour N°1 !

Bon… Ok… Ça sera peut être encore une nouvelle fois pour les enfants mais je vais me faire soigner et je reviens !

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

One comment

  1. CourbesGenereuses says:

    ben écoute, je fais comme toi !! Vu la vitesse à laquelle poussent nos mômes, et comme tu dis, hop d’un coup d’un seul, je ne les habille plus que chez kiabi (et ses potes C&A et H&M même si je trouve que ces derniers ont une offre enfants pas assez fournie) ;)

    et je fais de même :p question de pouvoir changer de style (tu parles) tous les 2 ans environ (re-tu parles) ;)

Laisser un commentaire