En attendant la suite

Oui, bon, 11 jours que je n’ai rien publié….
Il faut dire que le dernier article a provoqué tant de réactions et de messages que j’ai déjà passé es 3 jours suivants à ne faire que répondre…. (et encore, tu notes que je n’ai pas pas répondu aux commentaires du blog, grosse feignasse que je suis)….
Pour ne pas vous laissez dans l’ignorance totale de ce que peut provoquer ce genre d’article, je vous prévoie pour très très vite un petit condensé de ce que j’ai pu recevoir de beau comme de moins beau (mais de drôle) dans certains messages… Y’a pas de raison que je garde les joyeusetés pour moi hein !

Après, j’ai enchainé avec les vacances ET la grippe (cette dernière me fait vivre une petite misère depuis une semaine, si quelqu’un veut bien la prendre en garde alternée quelques temps je suis d’accord).

MAIS, quand même, il s’est passé des choses, et surtout, il va se passer des choses, notamment à Lyon, alors il fallait ce petit post pour vous dire tout ça vite fait, entre deux grogs et 48 mouchoirs.

D’abord, si vous avez le temps, vous pouvez aller au cinéma sans aucun problème pour voir Zootopie (gros succès) avec les greffons.
Ou Deadpool, aussi. Mais sans greffons. Non, vraiment, pas la peine, même s’ils sont remplis d’humour, c’est chaud (mais qu’est-ce qu’on a ri, nous, par contre). Le « déconseillé au moins de 12 ans » est compréhensible environ dès les premiers échanges, pas la peine d’insister, croyez moi sur parole, et pourtant, je suis plutôt ouverte comme fille, généralement.
Sinon ? Il est génial. Voilà.

Deadpool-le-film-qui-te-fait-du-bien-

On a aussi tenté de faire comprendre aux enfants notre comportement en voiture quand on entend Bohemian Rhapsody et pourquoi, parfois, je leur tends un petit truc en leur disant « si tu vomis, vomis là d’dans ». Idem pour « t’es physiquement intelligente » ou « tu me vois, tu me vois plus »


10 ans, chez nous, c’est un peu l’âge où on juge que tu as donc le droit de t’instruire devant Wayne’s World, Asterix Mission Cléopâtre et Brice de Nice….
Les trois ont eu leur petit effet…. du coup, je me dis que bientôt, je te ferai ma liste des « à voir » quand tu as des enfants de l’âge de N°1, parce qu’on commence à être pas peu fier de leur éducation cinématographique du n’imp, en fait.

Capture d’écran 2016-02-26 à 18.53.51

Sinon, à Lyon….

L’expo « Nés quelque Part » à la sucrière se termine le 12 mars et affiche complet tant elle cartonne… il reste quelques dispos en fin de journée la semaine prochaine, on a hâte d’y aller (à partir de 10 ans), vu qu’il sera un peu tard pour vous en faire la promo, vous pourrez suivre ça sur facebook, twitter, instagram (voir les liens dans la colonne de droite) ou snap (natachacranemou).

Demain, 27 février, ce sera la Fashion Party au Printemps de Lyon, avec un DJ au premier étage et pas mal d’animations et de bons plans entre 9h et 14h. Ça peut aider si tu comptais refaire ta garde robe.
Perso, je vais devoir passer mon tour pour demain vu mon état, mais il faut noter un deuxième bon plan du Printemps Lyon, un VIDE DRESSING sera organisé par Secrets de Commode du 15 au 19 mars. A vos agendas, donc, si ça vous tente.

Un truc assez dingue que j’ai découvert aussi récemment (oui, je m’extasie de tout), c’est le concept « Cook & Coffee » de Kenwood et Delonghi.
Ce… comment appeler ça… « concept store » se trouve au 90 rue Vendôme. On y trouve évidemment les appareils culinaires et caféinés des deux marques, mais surtout, SURTOUT, on peut s’y inscrire pour y faire des ateliers cuisines ou du Latte Art. Du coup, si tu te demandes (comme moi) si c’est une bonne idée d’acheter un robot qui coute un bras parce que tu n’ouvre jamais une notice et que du coup, tu n’utiliseras pas 10% de ses capacités, dans ta vraie vie, là bas, tu peux l’essayer. Gratos. Plusieurs fois si tu doutes. Et sans qu’on t’oblige à repartir avec, non, même pas. Juste pour que tu te fasse une idée par toi même, avec l’aide de chefs.
Bah tu sais quoi, je trouve que c’est une super bonne idée, ça, parce que des achats inutiles, on a quand même tendance à en faire un chouille trop parfois, donc autant savoir où on va !

 

Voilà, c’est tout ca que j’avais à dire.
Je retourne me shooter à l’Effaralgan et te dis à très vite..

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Laisser un commentaire