L’interview décalée : moi-même interviewée par vous

« moi même interviewée par vous » ça fait genre un peu, je trouve, mais bon, hein, on n’est plus à ça près ici je crois.
Avant hier, je découvrais chez Crevette d’Odouce et 8 à la maison leur statut Facebook demandant à leurs fans de leur poser toutes les questions qu’ils voulaient, sans tabou.
Tu penses bien que comme j’ai pas de personnalité, j’ai voulu faire pareil direct tellement je trouvais ça drôle.

J’ai donc lancé un appel sur ma page Facebook
Ouais, si tu ne me suis pas sur FB tu n’as pas eu cet immense privilège de pouvoir me poser toutes ces questions qui te démangent et t’empêchent de dormir à mon propos, je sais, c’est dur, mais il te reste les commentaires si jamais, je suis plus à ça près sachant que sous ce post, en 12h, j’ai eu 100 commentaires, vraiment, vas y, lâche toi.
J’ai un joker encore dans ma manche puisque les questions posées sont plutot assez cool, en fait (merci les gens, coeur sur vous).
Je vous fais ça dans l’ordre, et sans filtre :

 

Milie :  Tu aimes le cinéma ? Et… est-ce que tu baises ?
Oui, beaucoup. Oui, beaucoup. (hahaha)

Stéphanie Zazou :  Quand est ce qu’on se voit ? Et d’où vient ce pseudo ? (Rassure nous, c’est bien un pseudo ??)
Excellente question, parce que je suis d’avis que ces journées avec 1000 personnes c’est braucoup trop. Je compte donc privatiser un resto bientot et on fait grosse teuf ?
Sinon, Cranemou, c’est le premier pseudo que j’ai pris pour accéder au chat caramail. Même pas pour draguer, le pire. (d’autant que tu sauras qu’on drague moyen avec un pseudo du genre). C’est la soeur de mon copain de l’epoque qui le surnommait comme ca quand il etait bébé (rapport a son crane mou, donc)(ne me demande pas comment j’ai pu etre assez intime avec cette famille pour savoir ce genre de chose). Ca a été une évidence le jour où j’ai créé mon adresse mail et mon pseudo caramail, n’ayant aucune imagination.
Quand j’ai lancé le blog, pareil : « choisissez votre pseudo », je suis restée con. J’ai instinctivementt mis cranemou, par habitude. Et voilà où j’en suis (oui, donc, voilà, non seulement c’est en quelque sorte un VOL, mais en plus, c’est complètement irréfléchi. Quoi que quelqu’un qui ferait ca de facon réfléchie serait quand même assez bizarre.

Em Nge : Qu’est-ce que tu faisais avant que ton blog ai autant de succès ? Tu ne t’occupes que du blog où tu bosses à côté ?
J’étais en congé parental. et avant, j’étais vendeuse chez Kookai. Et avant, je travaillais dans une crèche.
J’ai pas de boulot à côté de l’écriture. J’écris sur le blog et je fourni du contenu rédactionnel pour divers sites internet
.

Julien  c’est quand qu’on se fait une teuf dans ton appart ??
Hahaha. Je n’ai toujours pas fêté ma pendaison de crémaillère, je crois qu’il va falloir encore attendre un peu :)

Cédric  T’as déjà frappé tes gosses?
Une fois, mon fils m’a échappé et a traversé la rue direct, il devait avoir à peine 3 ans. J’ai eu tellement peur que quand je l’ai récupéré en face, je lui ai mis une fessée. Et je me suis mise à pleurer, à genou sur le trottoir en bredouillant des « pardon, mais c’est pas bien, mais pardon, mais bordel pourquoi t’as fait ca, mais pardon »…
Ça a été la seule fois.

 

Rébecca : Tu préfèrerais avoir un bras nettement plus long que l’autre ou une bande de canetons qui te suivent à vie ?
E
n fait ca dépend de si le bras long me permet d’acceder, à, au hasard, des places VIP pour des concerts de rock ou ce genre de choses. Sinon, peut-être que ça se dresse bien les canetons, on sait pas… Faut que je réfléchisse encore un peu…

Crevette d’Odouce : Droite ou gauche (ton côté du lit) ?
A gauche, parce que mon mec dort à droite, mais perso, je m’en fous un peu, tant que j’ai pas trop chaud.

Anne-Sophie : Ça va mieux avec tes voisins? A quand ce dej ensemble ? Envie d’enfants ? Et pourquoi Cranemou?
Pas vraiment niveau bruits de voisinage, on dira qu’on s’habitue à tout. Pour le déj, aucune idée faut voir, et pour « cranemou », faut voir plus haut à la question 2 :)

Floriane : Est ce que tu kiff déménager tous les 4 matins?
GRAVE !
Non, mais vraiment en plus. Enfin, pas si j’étais super méga trop bien quelque part, certainement, mais j’avoue que j’aime bien réaménager de nouveaux espaces (mais pas faire les cartons)

Cecile : Tu possèdes combien de paires de baskets?
13 !
C’est pas fou en fait :)

Floriane : Le vintage pour toi c’est la vie ?
Héhéhé. Non, peut être pas, mais je suis pas fan du « tout tout neuf ». J’aime bien savoir que les choses ont vécu, on servi, ont connu des doigts sales, des pots de confitures renversés, des crises de jalousie, des fous rire et des soirées festives. J’aime bien savoir ça.

Laurence : Tu as voté quoi aux dernières présidentielles? (j’en ai ranafout’ c’est juste pour foutre la merde)
Tu dis pas quel tour. Donc Hollande au 2e.

Julien : no tabou : c’est quoi ton fantasme sexuel?
Punaise tu sais quoi, je sais pas. J’assouvis tous mes fantasmes en fait. Donc, je dirai l’ascenseur. C’est bien, ça, l’ascenseur.

Séverine : On fait quand une cranemouparty ?
Haha, du genre j’organise une fête à ma gloire ? Je suis pas bien capable de faire ça. Par contre, une fête juste normale, c’est une idée à creuser effectivement !

Amélie : tampons, serviettes, cup ou… rien ? #beurk #cEstLaNatureMaBonneDame
Protèges slip parce que je sais m’auto gérer (ouais, je sais, c’est cool, mais ça se fait bien en vrai)(ce n’est PAS sale !)

Baby Pop : est-ce qu’on t’a forcée à aller aux Efluent rencontrer Tchoupi et la mascotte Eludril ou t’y est allée de ton plein gré ?
Alors, non, on me force rarement à faire des trucs moi. par contre, j’ai pas croisé Tchoupi et le mec d’Eludril m’a fait peur. j’ai eu 1 seul goodies aussi. J’ai raté les conférence, les danses, les chansons et à peu près tout le reste. Je suis très mauvaise quand j’essaie de jouer à la blogueuse. Mais je connais bien les cafés qui se trouvent autour du Carreau du Temple maintenant.

So Phie : Est-ce que tu connais la bonne tarte aux pralines de la Boulangerie de l’Ile Barbe ? (si oui tu pourrais m’en envoyer ???  steupléééééé)
OUI ! C’est la boulangerie Jocteur qui fait ça. Mais je t’avoue que la tarte aux pralines, on finit par se lasser. Par contre ils font des cannelés à se taper le cul par terre (désolée pour les bordelais, mais c’est vrai). Et je t’en enverrai bien mais pour moi, l’île Barbe, c’ets le bout du monde ;)

Ana : Pourquoi « Crânemou » ? 
J’ai répondu à la 2ème question :)

Claude-Alain : Concernant le conflit Israëlo-Palestinien, pourquoi ne dit on pas Palestino-Israëlien ?
Parce que des gens feraient des jeux de mots pourris du genre « Pale et Stinois, Raëlliens » et que vraiment, c’est nul.

Sachant que 2 x 2 = 4, quel est l’âge du capitaine caverne lorsqu’il avait 5 ans ?
A gauche, en sortant du couloir.

Pourquoi « maison de retraite » en allemand contient autant de lettres ? Qui peut diable retenir un tel mot ?
Rha mais l’allemand c’est SIMPLE pourtant : pflege(soin)heim(domicile). EASY !

Katia : Tu tombes sur un génie qui t’offre 3 vœux. Que choisirais-tu ?
(hormis les réponses « Miss France » genre la paix dans le monde, toussa)
Alors, tu vois, je suis contente que tu me poses cette question, parce que ça me permet de soulever la plus grosse supercherie de cette histoire de génie et de vœux.
Si un génie me proposait 3 vœux, j’en filerai 2 à des gens qui le méritent. Et mon 3ème, je demanderai 1 vœu par semaine. A vie.

Claude-Alain : Nana Obama ou Michel Mousquouri ?
Mireille Zaz.

Cocci des Bois : Tu préférerais des bras de 3 m de long ou un canard qui te suit partout ?
Le canard, le canard. C’est BON le canard !

Laure Emmanuelle : Tu préfères les bébés phoques ou les oursons polaires? #Cop21inside !
Je préfère les pingouins en fait. Les phoques me font peur et les oursons polaires sont trop salissants.

Claude-Alain Frehaut Pourquoi les gens qui nous manquent nous manquent tant alors que ceux qui ne nous manquent pas nous manquent juste pas ?
Parce qu’on a faim.
Blandine : Pourquoi les #Iseeface, et pourquoi cette passion pour le #streetart ?? Et pourquoi faut toujours que tu fasses des grimaces sur les photos ??
IseeFaces parce que j’ai toujours vu des visages dans des « choses » de la vie courante et que quand j’ai découvert que ça avait un nom ET en plus, un hashtag associé, je me suis sentie moins seule (et moins folle).
Le streetart parce que j’adhère à cette forme de liberté d’expression, que j’y trouve de la poésie et de la pertinence, et souvent, du beau.
Les grimaces parce que j’ai un réel problème avec l’image que j’ai de moi. Une grimace, c’est mon masque à moi, ma façon de dire « je suis moche, mais je l’ai fait exprès »

Katia : Avoue tu maudis crevette d’eau douce pour cette chouette idée.
Même pas. y’en a beaucoup, mais c’est quand même drôle :)

Sandra : T es malade. Je dirai ton meilleur souvenir d évent blog ?
Rhalala… dure question.
Je suis obligée d’en citer plusieurs.
D’abord mon tout premier. Alors que j’étais lyonnaise, on m’a envoyé mes billets de train pour Paris. Ca ne se faisait pas trop encore à l’époque, les événements blogueurs, et j’étais là. Je comprenais pas trop, j’avais vraiment l’impression de pas être à ma place.
Il y a les voyages. Ca, c’est fou. Et c’est toujours fou. Un des premiers, à Belek, en Turquie, a été un vrai tournant dans ma vie.
Tous les trucs où j’ai pu emmener mes enfants. Genre Disney, Club Med et compagnie. Leur faire profiter de mon blog de cette manière, c’est vraiment ce que je trouve de plus chouette.
Et évidemment, Tony Parker qui me livre mon petit déj et mes surgelés. Ca, on s’en remet jamais vraiment.

Déborah Padawan : Comment tas annoncé aux enfants que vous alliez divorcer ? Comment trouver les mots ?
Je sais plus trop. je crois qu’on leur a simplement dit qu’on ne s’aimait plus, qu’on avait besoin de ne plus se voir un moment et que peut-être qu’il était possible qu’on ne s’aimerait plus jamais avec leur père. On n’a pas laissé trainer quand on a été sûr de nous et de notre choix. J’ai surtout rassuré : « on ne s’aime plus avec papa. Mais VOUS, on vous aimera toujours, ça, ça ne peut pas s’arrêter. Et on sera TOUJOURS vos parents, quoi qu’il se passe ». J’ai dû le répéter des centaines de fois je crois….

Angela Ctln Que penses-tu de la conjoncture économique actuelle ?
Je pense que c’est la merde mais que tant qu’il y a des apéros il y a de l’espoir (balance ton doodle)

Céline : Testes-tu et écris-tu sur tous les produits que tu reçois ?
Je teste pas tout, parce que parfois, on m’envoie des trucs improbables, genre des tests de grossesse.
Et je ne parle pas de tout non plus, parce que parfois, des choses ne me plaisent pas mais je suis consciente que ça pourrait plaire à d’autres… Je ne suis personne pour aller démonter une boite qui produit une poupée que je trouve affreusement laide. Je vois que d’autres aiment pour diverses raisons que je ne partage pas forcément, mais mon avis n’étant pas universel (malheureusement, parfois ;) ), je ne me permets pas de détruire le travail et les projets de personnes qui, elles, y croient. Je suis incapable de faire ça.

Julien : tu vas réellement répondre à toutes les questions?
je suis en plein dedans !

Nini : D’après toi peut on faire du rodéo en étant a cheval sur ses principes ? #DemerdeToiAvecCa xD
Encore heureux ! Sinon, comment on ferait pour voir midi à sa porte après 16h30 et on pourrait pas avoir le cul bordé de nouilles quand on mange du riz ? Allons… sois réaliste enfin !

Gaëlle : Pourquoi quand on baille ça fait bailler les autres ?
Tu sais quoi, un jour, j’ai entendu je ne sais où que quand on baillait, ça provoquait l’équivalent d’un mini orgasme. Et que du coup, ça donnait envie aux autres de ressentir la même chose. Du coup ils baillaient à leur tour. un peu comme on peut être excité en matant une scène un peu chaude. Bah voilà.
J’ai jamais chercher d’autre explication, je trouve celle-ci parfaite.
Et je baille beaucoup.

Phalaen Opsis : D’où vient ton pseudo ? Et comment fais – tu pour gérer seule ton taf, tes enfants et ton blog en plus de la maison etc… ?
Pour le pseudo, voir la 2ème question.
Je ne gère absolument rien. Je suis à la bourre sur tout, chez moi c’est le bordel quasi non stop, le frigo est toujours vide, et pire que tout, je ne suis même pas seule au final, puisque ça fait 8 mois que je vis avec mon chéri…. Je te laisse imaginer quand j’étais vraiment seule hahaha !

Isabelle : Quel est le truc le plus chouette que tu aies pu vivre grâce à ton blog ?
J’ai répondu un peu plus haut à ça :)

Ma RiOn : Pourquoi le site Onlygones est moins actif, parce que tu as moins de temps ? D’ailleurs comment fais tu pour gérer l’ensemble ? (Enfants Maison travail déplacements chéri)
Tu as l’air d’avoir toujours réponses aux questions de tes enfants, as tu toujours eu une bonne repartie ? Y a t il des questions de la part des enfants pour lesquelles tu n’as pas de réponses ?
Est ce qu’on pourrait déjeuner ensemble prochainement ?
Onlygones, j’étais seule à le gérer, avec, parfois, l’aide d’une ou deux lyonnaises dévouées, mais c’était beaucoup de taf au final. d’autant que j’avais quand même besoin de bosser ailleurs que sur ce projet pour gagner un peu de sou… j’ai dû arrêter… J’en ai même oublié de renouveler le nom de domaine, si bien que j’ai perdu mon .com, racheté par de vils chinois qui en ont fait un site de cul. Bravo !(le site existe toujours sur onlygones.wordpress.com mais n’est plus actif depuis un moment maintenant)
Pour la gestion, comme dit plus haut, je gère « à ma manière »… c’est à dire, pas toujours au mieux, souvent vite, parfois mal, régulièrement à la bourre. Je privilégie le bienêtre de chacun. Le reste passe TOUJOURS après. Surtout le ménage.
Côté répartie, je crois pas avoir souvenir de faire partie de ces gens là non. Je suis meilleure à l’écrit pour la répartie, et à force, je commence presque à pas être trop mauvaise à l’oral, surtout quand il faut jeter les gens qui m’emmerdent !
J’ai plein de « je ne sais pas » dans mon sac. J’ai vite expliqué à mes enfants que je n’étais certainement pas Dieu et que je ne savais pas tout, VOIRE que j’étais capable de me tromper. Franchement, tu te rappelles, toi, pourquoi la Terre tourne dans tel sens ? Et à quoi ça sert l’ombre ? Voilà, hein. Par contre, j’explique ce que je peux dès que je peux (genre, récemment, j’ai dû expliquer à quoi servait le viagra à mon fils, on remerciera Kev Adams sur ce coup là). Et quand on ne sait pas, on cherche ensemble.
Et OUI ! Évidemment ! Je n’attends que ça depuis Ikea moi !

 

Cathy : Le blog que tu prends le plus de plaisir à suivre à chaque billet? (A part le mien c’la va de soi ) (Et le tien grande megalo ^^)
Je ne suis pas hyper assidue aux blogs « écrits », je pioche selon ce que je croise à des moments, un peu au hasard, et comme je suis un peu conne, je ne prends jamais le temps de mettre en favoris certaines perles. Mais globalement, je ne lis que des blogs écrits avec humour (ou des blogs d’infos, aussi)
Par contre, j’adore aller lire les planches de Bouletcorp.
Régulièrement !
Mathilde : Est-ce que tu crois au père Noël? #Siilexiste!
Toujours, mais plus le même. Je crois que les gens deviennent meilleurs à Noël. C’est dommage que ça ne fonctionne souvent qu’à cette periode, mais ça me redonne foi en l’humanité de croiser certains regards ou de constater certains gestes.
Claire : quand est-ce que tu reviens chez moi avec tes greffons ??!!! #BenQuoiCestAussiUneQuestion !
 Excellente question, mais pour ça, faudrait faire un doodle pour se trouver 1 date sur 2016 qui correspondrait à une faille de nos agendas respectifs :)
Maman Schtroumph : Qui est le premier, l’œuf ou la poule?
Honnêtement, je pense que c’était plutôt l’axolotl, mais personne n’a jamais voulu écouter mes théories philosophiques de toute façon.
 axolotl
Nat : Tu voulais faire quoi quand tu étais pitite ?
Biotechnologue.
Je te raconte même pas la tronche de mes parents quand j’ai dit ça en CM2. J’étais pas fun comme meuf déjà….
Bon, ceci dit, j’ai fait bio, mais je suis pas allée plus loin que le DEUG hein.
De toute façon je porte très mal la blouse blanche.
Geraldine : Tu aurais envie d’un autre petit rejeton ? Quoi, dis-moi pas que t’es vieille?!?
Non !
Alors déjà parce que physiquement ce serai trop compliqué (et pas à cause de mes 35 ans non non), mais parce que j’ai eu mon quota, que je vis bien avec mes bébés-grands maintenant et que même si ça parait bizarre de dire ça à mon âge, je suis vraiment passée à autre chose là !
Zaza Stephanie Est ce que quand tu es contente tu vomis ?
Non. mais ça m’est arrivé de péter de joie. Si. True story.
Cecile : As tu déjà visité une prison turque ?
C’est pas cool pour le kebab du coin de ma rue. Il est SYMPA en vrai !
Manon : Une vraie question de curieuse : tu fais quoi comme sport ou alors tu faisais quoi avant genre celui que tu préfères?
 En ce moment pas grand chose (et mon corps flasques et mon mal de dos me le rendent bien).
Sinon, j’ai fait de la gym à haut niveau jusqu’à mes 20 ans à peu près. Parait que c’est en partie pour ça que j’ai pas beaucoup grandi d’ailleurs….
Elsa : Tu peux nous remontrer Tony Parker ? (Ben quoi c’est une question émoticône wink )
Et plus sérieux : comment fais tu pour toujours tout gérer ? (j’ai répondu un peu plus haut)
Et Cadeau :
tony parker femme lyon
Emma : Comment imagines-tu que le monde, ce monde dans lequel nous vivons, puisse un jour être un monde de paix ? Oui je veux savoir comment tu ferais pour bâtir ton monde des bisounours ! 
Je crois à la bienveillance en fait. Et à l’observation. Et au rire.
En mixant ces trois trucs, tu obtiens de jolies choses, parce que prendre le temps de connaitre, c’est déjà commencer à comprendre. Et comprendre, c’est commencer à aimer. Une fois que tu aimes, tu peux te permettre de rire, beaucoup. (je reviens, je vais prendre la place de BHL)
Axelle : Pourquoi la terre est ronde ?
C’était plus pratique pour Zeus pour jouer aux boules.
Aurélie : Est ce que tu baises ??!
 Beaucoup. Et mieux. hahaha !
Stéphanie : Est-ce que tu reviendras nous voir ? 😀
 j’espère bien!
Stéphanie : Combien as-tu de paires de chaussures ? (rajouté par Claire : Dont combien de paires de baskets ?! Parce que des escarpins à talons, à mon avis, le compte va être vite fait !!)
2& dont 13 paires de baskets… ca m’a presque déçue !
Georges Cloonesque : Pourquoi cette aversion pour les chemisettes ?
Parce que j’aime le vintage mais que je voudrais quand même que les mecs se respectent.
Carole Martinato tu es folle de faire ça !!
allez je demande, la plus grande (la plussssss) honte de ta vie ?
1996, on est parti faire un bowling avec des copains, j’habitais en Allemagne. J’étais en jupe. Blanche. je me suis assise sur une chaise en plastique. Blanche.
Et j’ai eu mes règles à ce moment là.
Voilà voilà.
DIM – Did it myself « Est-ce que tu baises ? »
Beaucoup. Et mieux (je me répète haha)
Harmony Bobo : C’est quoi cette bouteille de lait?
 Ha non, moi, tu sais, je suis contre les PLV. poisonnnn bahhhh caca !
(je préfère le fromage)
Michaël : Chien ou chat ?
Rien. Serieux, vraiment, pas d’animaux. Ou alors une panthère, si j’étais Tarzan.
J’ai eu un chimpanzé une fois aussi (mon père avait des idées de cadeaux bizarres). Mais pareil ça fout trop la merde.
Laetitia : Mais ou est donc ce foutu ornicar ? J étais pourtant sur de l avoir range avec les chaussettes seules ?
ornicar
 Sophie  : Oh là les questions lol ! Tu es malade. As tu eu des regrets a un moment lors de ta séparation et qu est ce qui t a fait franchir le pas ? Bonne journée lol
Non, j’étais sûre que c’était le bon choix, je n’ai jamais regretté rien en fait là dedans.
J’ai « franchi le pas » parce qu’il était évident que nous n’étions pas heureux, et après avoir tout essayé. C’était une certitude.
Elodie Comme la Fête La nécessité de travailler entrave-t-elle la liberté de l’homme? #BacPhiloInside #DeRien
 Non, parce que c’est nécessaire mais pas suffisant. Cf. les cours de Maths de Terminale.
Séverine Dodouce : oui ou non ?
Une flûte !
Cecile : est ce que ton crâne est vraiment mou ?
Ca dépend de l’heure et de ce qu’il y a eu dans mon verre avant, mais ça peut arriver.
Michaël : Est ce que ta couleur blonde est naturelle ou tu fais une coloration ?
JE
NE
SUIS
PAS
BLONDE !!!!!
Sandrine : Si internet n’existait plus, tu ferais quoi ? Et question subsidiaire : tu es toujours en contact avec Tony P. ??
J’aurai plus de temps et moins de boulot hahaha !
Et non, pour Tony, même si mon fils ne veut pas me croire !
Samantha : Tu aimes les films de gladiateurs ?
Moi non, mais tu devrais demander à Toniolibero, j’ai trouvé sa planque secrète de DVD.
Nini : Est-ce que tu viens pour les vacances ? (Moi je n’ai pas changé d’adresse…)
Chiche !
Tu fais quoi quand tu entends les premières notes de la chenille dans un mariage/anniversaire/barmitzva/enterrement ?
Tu fais la morte ? Tu te déguise en plante ? Tu sors fumer alors que tu n’as pas touché une cigarette depuis la 3em B et qu’à l’époque tu ne savais que crapauter ?
Je mate. J’aime pas y participer mais j’adooooooore vraiment regarder les gens qui font ça, ça me fascine.
Elodie : As-tu une photo de toi sur laquelle tu ne fais pas le clown ?
Euh… je ne crois pas !
As-tu le crâne mou ?
Haha, voir plus haut !
Chronique d’une maman débordée Quelle est la marque de ton gel douche ??? ( je sorssssss )
Un truc que j’ai piqué dans un salon de blogueuse parce que mon mec m’a averti qu’on en avait plus un peu tard :)
Eve : J’‘en ai une j’en ai une!! (ya ptetre deja la reponse qq part mais je l’ai pas vue) Quels sont les prénoms de Clapiotte et N°1? (les vrais hein!!)
Arthur et Cléo :)
Bbr Goum’s Qu’est-ce qui te manque et que tu trouves pas dans une de tes collections ?
Un Mickael Jackson Funko pop :)
As tu conscience que l’on te kiffe ?
Vu comme je suis chiante, j’avoue que c’est assez étrange comme question.
Je dois dire que j’ai un peu de mal avec ça, en vrai. C’est bizarre parce que beaucoup ici me connaissent beaucoup mieux que moi je ne les connais, donc c’est toujours étrange quand quelqu’un me dit qu’il aime bien ce que je fais.
Après, et mes amis « réels » confirmeront, je suis pas facile à vivre, j’ai un caractère de merde et je suis même pas toujours drôle. Ici, vous voyez une partie du vrai oi, vous « kiffez » cranemou, peut-être, mais je suis pas certaine que vous aimeriez autant mon moi « en tout ».
En fait, je comprends mieux qu’on ne m’aime pas je crois… Mais tout au fond, tous les gentils messages que je recois, toutes les marques d’amitié que vous m’envoyer par palette, je trouve ça hyper cool. Peut être pas mérité, mais hyper MEGA cool !
Et au final, je crois que c’est moi qui vous kiffe !
 
 Anna : Moi je veux savoir: c quoi ton rituel à la con? Le truc que tu fais sachant que c con mais tu peux pas t’empêcher?
C’est pas vraiment un rituel, plutôt un tic. Je me mords l’intérieur des joues…. parfois au point d’arracher de la peau. C’est absolument dégueulasse comme genre de tic.
Pis ton plus gros fou rire ?
Arf, des fous rire j’en ai eu plein. Celui qui reste gravé, je crois que c’était à l’enterrement de mon grand-père. C’est un peu horrible de se prendre un fou rire dans une église pour un moment pareil, mais on était dans une église de campagne, il y a des gens qui sont venus en sabots. DES SABOTS !!! Quand on a vu ça avec ma cousine, on a été emportées dans un fou rire. C’était affreux !
Et ton plus gros mensonge ?
En Terminale je n’avais pas le droit de trop sortir. Du coup, je suis beaucoup allée au « cinéma » pour mes parents. En vrai, j’allais boire des verres avec mes potes en ville, et même qu’on rentrait en stop parfois. Autant te dire que mes enfants n’auront pas la chance d’avoir une mère aussi naïve que la mienne ne l’était !
Merci à tous en tout cas pour vos questions, c’était long et parfois dur (badoum pschhhh reine de la vanne) mais exercice bien sympa !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

10 comments

  1. Minichoux says:

    Je ne sais pas ce qui est le plus fou…toi qui répond à toutes ces question? Ou noubauinlidons toute le réponses?!
    il est trop cool ton père!!!! Je rêvais d’avoir un chimpanzé quand j’étais enfant…….
    En tout cas ne change rien! C’et toujours un plaisir de te lire!

  2. Minichoux says:

    Désolée je reposte sans faute d’orthographe (fichu correcteur)
    Je ne sais pas ce qui est le plus fou…toi qui réponds à toutes ces questions? Ou nous qui lisons toutes les réponses?!
    Il est trop cool ton père!!!! Je rêvais d’avoir un chimpanzé quand j’étais enfant…….
    En tout cas ne change rien! C’et toujours un plaisir de te lire!

  3. Poulette Dodue says:

    C’est une idée folle (étant peu assidue sur FB) j’étais passé à coté…le résultats est bien sympa !
    Tu m’éclate, je t’imagine te mordiller (cesses maintenant !!) en y répondant.
    Bises

  4. Snoph says:

    Snoph alias « So Phie »
    Les copains chez qui nous allions l’appelaient « La Jocteuse » et puis tu t’en lasses parce que tu en as sous la main… pas moi :/ Je m’en mets l’eau à la bouche toute seule !! (il faut VRAIMENT que je revienne sur Lyon).
    Pour les cannelés je les fais et d’après un pote bordelais : ils déchirent… alors ^^

    Merci d’avoir répondu à tout, bravo.

Laisser un commentaire