Les 3 trucs que j’ai eu passé 30 ans (et j’aurais pas parié que ça allait me mettre en joie)

Quand t’es jeune, t’es utopiste. C’est la règle.
Tu penses que tu vas être capable de rendre le monde meilleur, que quelque part, tout peut s’arranger et surtout que TOI t’es tellement différent des autres et surtout des vieux.
Non, c’est sûr, TOI, tu seras pas comme ces croutons aux gouts douteux, tu vivras libres de tout et sera toujours qualqu’un de supra cool malgré les années qui passent.

 

Moui moui moui que c’est joli cette histoire n’est-ce pas ?

Moi aussi je la trouvais belle.

Et tout au fond de moi, je suis encore cette nana cool.

Mais je suis AUSSI cette nana qui ne souhaite qu’un seul truc, régulièrement : se faciliter la vie.

Genre, quand j’ai eu Clapiotte, je me suis faite offrir un sèche linge tu vois le genre ?
Bah voilà.
Oui, une vraie petite ménagère.
Libre de tout, mais pas non plus de ne rien faire dans un appart à entretenir.

Du coup, donc, j’ai eu un sèche linge.
Parce que tu comprends, donc, j’avais pas vraiment la place pour faire sécher les draps dans mon appartement et qu’en plus, je surkiffe la douceur des serviettes de bain après un tour dedans.
Vieille je suis.
Bon, après, je suis partie sans. Je me suis un peu faite avoir sur ce coup là et je me sèche avec des draps de bain ultra rêches. Bravo le veau.

Par contre, je me suis offerte un nettoyeur vapeur.
Ouais, je sais, je suis une ouf.
Le genre de truc sur lequel j’ai toujours misé pour aider ma flemme du ménage et mon dégout ultime de la serpillère.
Sache que ce genre de truc change ta vision des choses. Déjà parce que tu découvres que tu croyais que ton chez toi, c’était propre, et qu’une fois que ton Karsher vapeur a décollé toute la crasse, tu revois un peu ton jugement.
Bon, je lave toujours autant mon sol, mais au moins, quand je le fait, c’est vraiment propre (et je te parle pas de ma salle de bain).

Le 3ème truc qui m’a TOUJOURS fait de l’œil, c’est l’aspirateur à main. Avant, j’avais « juste » pas le droit d’en acheter un. Gnagnagna ça se décharge vite, gnagnagna ça sert à rien….
Moi, j’ai pas lâché l’affaire. Je suis PERSUADÉE des bienfaits d’un tel accessoire.
Quand Dyson m’en a envoyé un du coup, juste après mon déménagement, j’ai compris à quel point j’avais raison.
Mais là, avec mon tout nouveau de chez eux, le V6 Mattress, je pense que je suis bonne pour devenir vendeuse pour eux tellement je l’aime.
Alors d’abord, donc, un aspirateur un main, c’est super cool parce que ça permet de pas sortir ton matos de compèt entier juste pour déblayer le 6ème repas qui se retrouve SOUS la table tous les soirs.
Ensuite, avantage non négligeable, ça ressemble quand même beaucoup à un pistolet laser. Ce qui est synonyme d’aimant à greffons qui l’utilisent bien volontiers pour s’occuper de leurs chambres, du tapis du salon ou, évidemment, du dessous de la table et son parcours de miettes façon Hansel et Gretel.
Avoue que ça n’a pas de prix de faire faire ce genre de chose par d’autres que toi, sans que personne ne s’en plaigne, EN PLUS !
Et donc ce V6 Mattress de Dyson, c’est quoi encore sa plus value par rapport à mon ancien ?

Je te montre. (Cranemou version M6 boutique ON)

804485_10153075815902234_1351259056_n

Bon, déjà, il est beau. Ouiiiiiii j’arrive à dire d’un aspirateur qu’il est beau, je sais. Mais je te rappelle que j’ai voulu un sèche linge comme cadeau de naissance, hein, donc bon.

Il est aussi un peu moins lourd que l’ancien, et ça c’est bien, surtout pour les enfants (gnark gnark)
Et surtout, il est incroyablement efficace. Bon, là, tu te dis que j’en fais trop et que je suis qu’une vendue ?
Bouge pas, j’ai des preuves.
Tu vois ce magnifique fauteuil jaune moutarde et ce petit coussin choupi ? Le tout repose sur mon tapis à poils qui rend mon salon cosy mais qui, comme tout mon tapis qui se respecte, est un nid à… tout.
Bref, j’ai aspiré le fauteuil, le coussin ET la partie du tapis sur lesquels il était (non, pas le tapis entier, juste un bout).

12179831_10153075815927234_1362731552_n

Le réservoir était vide.

12200552_10153075815862234_206336447_n

Et soudain….

12181913_10153075815812234_28219851_n

NON C’EST PAS LA HONTE DU TOUT. NON !
Enfin si, un peu. C’est même un peu fou de constater ce genre de truc, parce que bon, en soi, j’avais pas l’impression de m’assoir sur un truc dégueu moi.

En fait, Dyson a sorti cet aspi pour justement aspirer en profondeur les matelas, coussins, tapis et canapés et ainsi se débarrasser des acariens. Donc tu te doutes que si il aspire les acariens, il aspire VRAIMENT bien.
Je ne peux pas vraiment être plus convaincue de l’efficacité de la bête. Et comme ils sont pas idiots, chez Dyson, ils le fournissent avec d’autres embouts pour qu’on puisse l’utiliser aussi « normalement »… soit donc, aussi sur le parquet mietté sous la table. OUF !
(plus d’infos ICI)

Voilà, donc, tu sais tout.
Je suis cette fille hyper cool et jeune dans sa tête mais qui surkiffe les appareils électroménagers qui facilitent la vie.
Me manque plus qu’un balai à franges et je pourrai me jeter au fond d’un canal pour avoir vendu mon âme à la parfaite ménagère qui est en moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 comments

  1. Tout Un Fil says:

    Rho je l’ai aussi! Je kiffe son design et sa couleur! Et il est vraiment top! Je dormirai presque avec! Je l’ai testé aussi sur mon canapé et idem….. ne pas avoir honte ….lol

  2. maman Schtroumph says:

    Haaaannnnn!!! Je veux trop le V6!!
    Mon Schtroumph est allergique aux acariens, et je bave devant les pubs (et pleure devant son prix)
    Sinon moi aussi je le suis fait offrir un sèche linge à la naissance de Schtroumphette (par contre j’ai pas lâché dans la répartition des meubles avec l’ex..)

  3. Poulette Dodue says:

    On peut être dans l’air du temps ET kiffer les ustensiles qui déchirent !
    Oublies le canal, c’est mal fréquenté !!
    Bises

Laisser un commentaire