Tu es de Lyon (ou pas loin) ? Viens faire la blogueuse avec moi !

Dans les fantasmes actuels concernant la blogueuse, en tout premier arrive sa vie de rêve à paillettes et couleurs pastels.
Dans la vraie vie actuelle d’une blogueuse, il y a de ça, parfois, et plein d’autres trucs que je ne vais pas prendre la peine de lister ici sinon tu vas déprimer et tu ne vas pas lire la suite ce serait dommage.

Ce qui est vrai, c’est que parfois, on est invité à des trucs chouettes, parfois même avec nos enfants, et qu’on y découvre des trucs tout aussi chouettes et même aussi quelques fois des gens carrément cool.

Par exemple me croiser, c’est vraiment cool. (Je dis ce que je veux c’est mon blog, mon ego tout ça)

Trêve de plaisanterie, j’ai un truc à te proposer.
Si tu es de Lyon (ou pas trop loin), je te propose de venir m’accompagner à un événement blogueurs. Tu peux même venir avec ta progéniture si tu veux.
Ca se passera le mercredi 7 octobre à partir de 16h30 au Bonhomme de Bois, 7 crs F. Roosevelt  Lyon 6eme (arrêt de metro ligne A, Foch)
On y passera une après midi gourmand en découvrant les poupées Rubens Barn au passage (je ne connais pas, j’avoue) en compagnie d’autres blogueuses au moins aussi cool que moi et on pourra faire des blagues à propos des jouets genrés si tu veux (ou de la présence de gluten dans les dinettes)(ou de trucs vachement plus droles, ouais, ok, d’accord)

bonhomme de bois lyon

Si tu veux venir, tu me laisses un message ci dessous en commentaire. Si vous êtes 168 à jouer, je tirerai au sort qui aura la merveilleuse chance de voir Clapiotte en VRAI et pourra constater que dans la réalité, je suis une grosse psychorigide à moitié sociopathe.
Maintenant que je t’ai vendu du rêve,  tu as jusqu’au 30 septembre midi pour jouer. J’annoncerai le gagnant (je mets au masculin parce que sache que si tu es brun, beau, gentil  et que tu sais te servir d’une perceuse à percussion pour mon mur hyper galère à percer, tu as DEJA gagné) en fin de journée et on se donnera RDV et tout !

Ca va etre super chouette tu verras !

Alors ? Quelqu’un ?

(si vraiment tu veux ABSOLUMENT etre là mais que tu doutes de ta chance, il y a des places à gagner aussi chez les copines  présentes ce jour là :

Pimpandpomme
Les Bien Aimés
,
Natachouette and Co,
Mille Lyon(s),
Malise

 

Édit : Juliette, je te contacté de ce pas pour que tu t’hyoet ventile des à présent : YOU WIN !

 

Merci à toutes pour vos coms j’ai bien rigolé. .. et ça me fait quand même pensé qu’il serait peut être temps de se prévoir une vraie rencontre en fait….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

21 comments

  1. Caro FESSY says:

    Moi j’adorerai voir Clapiotte en vrai et racler sur le gluten et les jouets en bois qui t’explosent le pied quand tu as le malheur de les échapper !

  2. Ptilounette says:

    Coucou.
    Je postule pour t’accompagner!
    Je ne connais pas non plus ces poupées, mais je pense que ça plairait à ma puce.
    Bises

  3. moune kuleboine says:

    han mais oui !!!! moi je veux en etre …donc attention a toutes celle qui commenteront fermez vos portes la nuit un accident est si vite arrivé !!!!!!!!

  4. Marion says:

    J’habite a côté de Lyon et ce serai cool de participer je ne connais pas non plus ces poupées, mais j’adore découvrir de nouveaux jouets parceque mon job c’est jouer ( je suis nounou ) y’a du monde qui participe alors je croise les doigts de pieds

  5. virginie says:

    This is a Fucking guet-apens qui va m’obliger à acheter une de ces poupée à ma mini, mais bon, j’aime bien les défits ;-) J’adorerais faire ta connaissance et puis au passage je sais me servir d’une perceuse si ça peut jouer! Belle journée à toi!

  6. Augustine says:

    Hello !!!
    Mais encore une trop bonne idée !!!
    Ok, il n’y a que de trop bonnes idées sur ton site ;-)
    Un aprem en ta compagnie et celle de Clapiotte, mais c’est trop de la balle !!!
    Bonne journée !!!!

  7. Aman DinOu says:

    Allez, soyons fou, je tente !! Je suis brune, belle et gentille mais je ne sais pas me servir d’une perceuse à percussion, ça compte quand même? :D
    Et puis, je ramènerai 2 autres Clapiotte, + on est de fous, + on rit (ou pas)
    Merci !

  8. Clemy says:

    Hello Cranemou,
    J’aimerai bien être sélectionner pour te rencontrer « en vrai » car te lire me fais bien marrer et pour faire plaisir à ma puce qui serai ravie de découvrir de nouvelles poupées et jouets!
    @ bientôôôt j’espère ;-)

  9. Juliette says:

    Ahahah mais j’arrive ! Et avec ma progéniture en plus ! Tu ne vas pas être déçue de la rencontre avec la princesse viking tiens et sinon j’ai une perceuse à percussion, j’adore les apéros et j’aime le rugby et les grosses guitares électriques … Ca aide ??

  10. Stéphanie, B for Baby says:

    Hellow Natacha !!! (clignement des yeux et sourire charmeur …)

    Evidemment que c’est moi que tu rêves d’emmener avec toi parce que, tu ne le sais pas encore, mais tu as autant envie de me connaître que moi de te rencontrer, tellement j’me marre en lisant tes articles et publications. A nous 2 c’est clair on va s’marrer !
    J’ai pas de Clapiotte à emmener (la mienne est déjà grande) mais je suis restée très clapiotte dans ma tête …
    A bientôt alors !!!

  11. Maricé says:

    Au niveau du lieu : check. Au niveau marmots : check (j’en ai encore une qui a l’âge des poupées) par contre, à 16 h30, marmotte sera à la gym, flûte alors. Dommage j’aurais adoré joué à la blogueuse ( avec un alibi pour acheter une poupée!) avec une vraie (blogueuse, pas poupée)!Tant pis et bonne chance aux concurrentes.

  12. Meenah says:

    Je suis à 1h de Lyon, je commence à voir qu’il y’a pas mal d’événements blogueurs dans le coin c’est chouette et aussi pas mal de blogueurs dans la région !
    Sympa aussi que les enfants soient conviés ;) !
    Je ne postule pas car je ne pourrais pas ce jour là ;) !

  13. issabill says:

    Oh quelle belle proposition! Je ne joue pas parce que mon grumeau est encore bien trop petit pour jouer à la poupée, donc je préfère que ce soit quelqu’un qui en profite vraiment qui t’accompagne! Mais j’espère qu’il y aura d’autres occasions comme celle-ci, je trouve l’idée très sympa!

  14. Marie, et des rubens barn à la pelle says:

    Coucou !

    Je ne postule pas…
    Parce que j’en ai déjà 4. Pas les poupées mais les bébés de la marque. Et je peux vous dire que c’est du top !
    Ils ont tous un prénom et gare à nous si nous avons le malheur d’en oublier un en route : c’est leur doudou !
    Ah oui, pourquoi 4 ? Parce que chacun le sien non mais ! Les 3 garçons ont une pépette et la fille son petit mec ! Arrivés habillés à la maison (pour les un an de chacun), ils vivent à poil 5 minutes plus tard : les enfants ne les habillent que pour les longs voyages ;-)) Et si vous allez sur leur site, vous comprendrez les regards surpris de certains :-P
    Bref, hormis un petit problème de couture (échange des poupées dès le pb constaté), c’est génial et ça se lave (+ sèche-linge) !!!
    Tout ça pour dire : ici, on adore !

  15. De Boudemange says:

    Bonjour, alors moi, ça me tente vraiment mais je ne ferai pas une réponse argumentée car j’ai les nains qui braillent, le bain qui déborde et une catastrophe imminente à la cuisine !! Ça fait envie, hein !!? Que la chance soit avec moi !

    • cranemou says:

      rhooooo <3

      C'etait VRAIMENT une bonne idée, faut absolument organiser qqchose pour rencontrer nos lectrices (ouais parce que bon, des lecteurs, on en a un peu moins, mais on veut bien les voir aussi ;) )
      Je vais me pencher sur la question :D

Laisser un commentaire