Ta mère la bonne poire ! (Cadeaux mioum dedans)

Bon, c’est pas tout de donner des idées cadeaux là, comme ça, et de vous dire ce que MOI je veux. Il faut que vous sachiez que je suis d’humeur sympatoche et qu’il est grand temps que toutes les mamans qui me suivent (et les papas qui veulent faire plaisir aux mamans) puissent partager un de mes derniers plaisirs : la douche.

Malgré ce qu’en pense mon super Troll découvert sur la page Facebook de Parole de Mamans suite à ma chronique sur mon bordélisme chronique, OUI, je suis propre, je me douche. AU MOINS une fois par jour, c’est pour dire !

La douche, c’est sacrée. Si le matin je ne me prends pas de douche ni shampoing (oui, je sais, « pas bien » blablabla), je ne me réveille pas. Déjà qu’avec, c’est pas facile, mais alors sans, juste j’ai l’impression que mon oreiller est toujours collé à ma tête.

Bref. La douche, donc.
Et avec la douche, la grande découverte d’une gamme Bio : Bionatural, qui a donc inventé l’odeur de gel douche le plus addictif du monde. Je me BOUFFERAIS chaque matin tellement je suis droguée à la poire (le fruit hein, pas l’alcool, il est moins de 8h du matin en général quand même !)
Pour que la fête soit complète dans ta salle de bain et que le suivant ait l’impression de rentrer directement d’une fête foraine, la gamme propose également le soin des mains « Paume d’Eden » (ouias ils sont drôles en plus) et le Crumble Poire qui te « scrub » ton corps pour le rendre encore plus doux et donc encore plus appetissant. Et donc tu as encore plus envie de te croquer toi-même ce qui, avouons le, est assez etrange. Mais du coup, on imagine ce que ça peut provoquer chez les autres (hin hin hin petite coquine).

bionatural

Première grosse découverte au niveau beauté à la maison, donc (j’ai glorieusement dégommé 400ml de produit en tres peu de temps, interdisant à TOUT membre de ma famille de se servir de MON gel douche)(je suis pas prêteuse dans ces cas-là)

D’un autre côté, la gamme Phyt’s m’a permis de découvrir une autre marque Bio, avec un gel douche corps et cheveux 1er âge très doux et un gel double action à la caféine et au poivre qui permet, si tu t’actives à bien suivre le protocole, de perdre quelques cm de cuissot.
Normalement, donc, à cette heure, je devrais être la mère poire à la jambe légère attirant l’oeil polisson.

2015-05-23 11.04.05

En vrai, moi, me masser 1/4 d’heure ou 1/2 h matin et soir, je fais ça 2 jours et après j’oublie. Déjà que je ne me démaquille pas une fois sur deux, vous voyez le genre…
Mais bon, il parait que ca marche, je ne peux juste pas vous le confirmer personnellement.

Toi aussi tu veux sentir le verger (et pas la verg… NON MAIS CA VA PAS QU’EST CE QUI VOUS ARRIVE ?) (vergETURE évidemment hein, pfff) et amincir ta cuisse bio ?

Alors ne bouge pas, je propose de faire gagner deux d’entre vous pour tester tout ça.
Chaque gagnant-e recevra chez elle (France Métropolitaine seulement) un produit de chaque, à savoir :
1 gel douche Poire, 1 soin des mains et un crumble poire de chez Bionatural ET 1 gel douche 1er âge et 1 soin double action de chez Phyt’s.

Pour jouer ?
Laissez un commentaire ci-dessous en me racontant le plus beau cadeau de fête des mères que vous ayez reçu ou que vous voudriez recevoir.
Vous pouvez partager cet article à vos amis, c’est la fête des mères, ce serait sympa que nous soyons tout plein !
Vous pouvez aussi aimer ma page Facebook (tous les liens  de mes reseaux sociaux sont sur la droite dans la colonne) où on s’amuse bien au passage, ca me fait toujours plaisir, vraiment.
Vous avez jusqu’au 29 mai inclus pour tenter votre chance. Les gagnants seront tirés au sort et avertis par mail directement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

63 comments

  1. Mireille says:

    Mon plus beau cadeau? Un petit poème récité par ma puce de 3 ans, très sérieuse et concentrée. J’ai adoré!

  2. elodie says:

    Moi, j’en suis à ma deuxième fête des mères… l’année dernière, rien, cette année une plaque de chocolat (on vit en Allemagne, la fête des mères, c’est le premier dimanche de mai). Mais bon, en fait, je m’en fiche un peu des cadeaux de la Fête des Mères tant que mon bonhomme ne fera pas un truc (moche probablement) de ses propres mimines, là, ca sera chamallow-mimi tout plein !
    Merci pour le concours !

  3. Émilie says:

    Merci pour ce concours !! Étant toute jeune maman, ça va être ma première cette année et le plus beau cadeau que ma fille de 2 mois pourrait m’offrir serait une nuit de 8 h ;-) croisons les doigts !!

  4. helena says:

    Pour moi ce sera la 1ere année de cadeau fait à l’école par ma fille en maternelle. Mais le plus beau cadeau ( fête des mères ou pas) reste le bouquet de pissenlit auquel j’ai droit à chaque balade.
    Bref la fête des mères me rend gnangnan
    Du coup si en plus du cadeau fait main je gagne ces lots, je serais plutôt contente

  5. Carole M says:

    Salut Cranemou !
    après l’article sur le bordel, quelle déception de me rendre compte que tu es normale et que tu te douches … et bio en plus !
    mais bon je tente ma chance quand même … si jamais ça attire les yeux polissons (masculins svp) !
    le plus beau cadeau de fêtes des mères … hummm vu que Mini moi est encore jeune, ce sera sa première année de réalisation « manuelle » donc j’ai hâte !
    et dans mes rêves le plus fous, un Thermomix ! ou un sac hermès … mais l’un n’a pas le même budget que l’autre et pas la même utilité !

  6. sophie says:

    J’adore la marque phyt’s et je suis bien intriguee par cette histoire de peau qui sent la poire qui amènerait min chéri a vouloir me croquer (bon j’arrête là ne t’inquiètes pas)
    Alors ici 2 fêtes des meres a mon actif et la 1er était géniale: Une magnifique petite pochette avc l’empreinte de main de ma chérie et le 1 er livre de Marie (mamanstestent).

  7. Malycia says:

    Alors mon loulou n’a que 2 ans donc de sa part j’attendrais la rentrée à l’école, et de la part de son papa l’année dernière il a fallu que je l’achète moi même mon cadeau^^ Mais sinon en ce moment je rêverais d’une grasse mat’ et ptit dej au lit, ça ferait un super cadeau ^^

  8. plumedange says:

    coucou! aaah mais je vais te faire déprimer…
    mon plus beau cadeau….. c’est de n’avoir eu aucun cadeau! 3 ans, que j’évite les colliers de nouilles et autres cacadeaux des enfants! Jalouse hein?

    sur FB je suis chloé Fre et voici mon mail: chloe.soudan@hotmail.fr

    merci bcp et belle journée

  9. MamanGrenouille says:

    Ma miss n’a que deux ans donc je n’ai pas encore reçu de cadeau de fête des maman. Si mon homme et ma fille pouvaient m’apporter le petit déj au lit avec une jolie rose et un petit quelques chose qu’ils auraient fabriqué ensemble, je serais aux anges!

  10. Djahann says:

    Bonjour,
    Merci pour ce sympathique concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Le plus beau cadeau que j’aimerais recevoir, ça serait une journée en thalasso avec une copine !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bon dimanche !

  11. Cdh77 says:

    Merci pour ce jeu ! Mon plus beau cadeau de fete des mères…sans hésiter, un bouquet de fleurs de mon amoureux alors que nous étions pas encore parents parce qu’il m’a dit « tu es déjà pour moi la meilleure maman »

    Bonne chance a tous !

  12. Léonie Canot says:

    Moi je voudrais un collier de nouilles parce que mes enfants ont 21 et 17 ans et ça me fait trop rire de les imaginer en train de me fabriquer un collier de nouilles (PEINTES les nouilles). Et je te suis sur FB car comme Sheila et ses Rois Mages « où tu iras j’irai, fidèle comme une ombre, jusqu’au destination »

  13. Hélène says:

    Pour moi, le plus beau dans cette fête des mères, c’est de voir ma mini 5 ans faire des efforts de folie pour ne surtout pas me raconter ce qu’elle a fabriqué à l’école….
    Du coup environ un soir sur deux, quand je lui demande ce qu’elle a fait à l’école, je la retrouve la main sur la bouche, les yeux grands ouverts à me répondre « je-sais-plus!!! arrête de me demander!! »

    Le plus beau c’est de voir qu’en fait, ce qu’elle veut, c’est me faire une vraie surprise et donc me faire plaisir…. ce qu’il y aura dans le papier n’aura que peu d’importance..

    Mais si la fête des mère met sur mon chemin un jeune homme à mon goût, je prend aussi! :-) (et apparemment ton gel douche pourrait m’être d’une grande aide…)

    Merci pour le jeu!

  14. Maman Ketchup says:

    Mon plus beau cadeau de fête des mères ce sera celui de cette année ! Facile ça va être mon premier : mon ainée est entrée petite section cette année. Les paris sont ouverts : collier de nouille ou truc informe en pâte à sel ? la maitresse ne me semble pas du genre ultra novatrice à moins que cette année les profs refourgue ça à leur collègues des TAPs (ou alors j’aurai 2 cadeaux hihihi)

    Merci pour ce concours !

  15. Virginie says:

    Alors moi comme beaucoup, maman de maximum 2 ans,elle ne sait même pas ce que c’est que la fête des mères… Cadeau rêvé ? Une journée pour moi ! Une journée entière où l’on prendrait soin de moi !! Ha ha ! On peut rêver !

  16. Poulette Dodue says:

    Je joue pas (sentir la poire ça m’inquiète un shouille je suis une relou des odeurs).
    Pour la fête des Reims je voudrais une semaine dans une thalasso avec des copines (même celle qui chante du Sheila !)
    Bises

  17. Chou Choune says:

    Bonjour merci a vous pour ce joli concours et se superbe cadeau je participe bien volontiers etant maman de 4 enfants dont deux grand deja qui me gatent a chaque occasion mais pour moi le plus beau des cadeaux que j ai recu de leur part a ete le cadeau de la premiere année de maternelle de chacun premier cadeau fait de leur petite main sa n a pas de prix fan fb pseudo Chou Choune et je partage via ce lien https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/511739298966765 encore merci bonne journée et bonne chance a tous

  18. lebricon magali (ma famille xxl) says:

    Bonsoir ,
    Je tente volontiers ma chance . Depuis que j’ai mes enfants tous les cadeaux qu’ils rapportent de l’école fait avec leurs petites mains sont mes préférés !
    Page liké ; mon pseudo lebricon magali .
    Merci

  19. elvira2009 says:

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Moi je rêve d’une thalasso mais visiblement mon mari et mes enfants ne sont pas très réceptifs ^^
    Bonne journée !

  20. maudmaud says:

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Mon plus beau cadeau de fête des mères ça serait une vrai journée de détente/spa…
    Je te suis sur FB (Maud Avenier)
    Merci et bonne journée!!

  21. issabill says:

    Merci pour ce concours!
    Je vais vivre ma première fête des mères cette année! Alors, on va dire que mon plus beau cadeau reçu à ce jour est mon petit bonhomme… mais soyons un peu matérielles aussi, non mais, moi je rêve de recevoir une babiole tordue fabriquée par des petites mains malhabiles… j’ai hâte!

  22. Athie says:

    Bonjour cranemou,

    Mon plus beau cadeau de fête des mères, c’est le premier que j’ai reçu, une photo de mon loulou trop choupi dans un cadre en coeur décoré par ses soins. Je l’adore !
    Merci pour le concours !

  23. palermo says:

    Le cadeau que j’aimerai recevoir ? Ben juste en recevoir un, ça serait déjà pas mal car mon fils n’est pas encore en âge de faire des colliers de nouille et son père, considérant que je ne suis pas sa mère, zappe complètement l’évènement…

    Bonne fin de w-e !

  24. Isabelle Toussaint says:

    Coucou,
    Au top ! Je tente avec plaisir :D
    Le plus beau cadeau est un magnifiiiiiiiiiiiiique collier de pâtes ^^
    Celui que je veux, le Cookéo et ouais !
    Je te suis sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée ;)
    Isa

  25. SARRAZIN Solenne says:

    Bonsoir Cranemou!

    Tout d’abord, j’adore ce que vous faites, je me régale de vos chroniques !

    Je vais vivre ma toute première fête des mères car mon petit Gabriel est né le 20 avril dernier. Alors quel cadeau je voudrais ? Honnêtement vivre cette fête des mères en étant maman (et plus seulement enfant), c’est déjà un super cadeau… Je trouverai sûrement des idées pour les autres à venir !

    Bonne soirée!

  26. laetitia unemère says:

    super! merci pour ce jeu!
    Le plus beau cadeau de fête des mères reçu et, je l’espère, celui que je recevrai encore cette année, ce sont mes 3 loulous qui m’apportent leur joli cadeau fabriqué à l’école (bon ok, c’est pas toujours joli…) avec un petit déj’ au lit, le dimanche de la fête des mamans. Le tout en général accompagné d’une poésie qu’ils sont contents de me réciter toute la journée;
    Bonne journée! (je like déjà ta page)

  27. SARAH ET LES 4M says:

    salut
    alors dur le retour de Bruxelles..
    Mon cadeau idéal de fête des mères serait déjà que l’un des 4 y pense, tout seul ou que Monsieur les aide à me préparer quelque chose….
    Bisous

  28. Emi says:

    Bonjour cranemou,
    Merci pour ce concours.
    Ma puce est en première année de maternelle donc mon plus beau cadeau sera celui de dimanche car elle l’aura fabriqué . Je peux déjà te dire que c’est une fleur rose dont elle a décoré le pot. La chanson est très jolie. Et oui,elle qui répond systématiquement « je ne sais pas  » quand je lui demande ce qu’elle a fait à l’école, s’est empressée de tout me raconter il y a 15 jours !!

  29. Marie says:

    Le plus beau cadeau : une journée de soins et manucure par mon amoureux qui n’est même pas le père de ma fille. Parce qu’il pense que je suis la meilleure des mamans…

  30. Marquiz says:

    L;homme n’anticipe jamais la fête des mères, limite il y pense quand vraiment je vais trop d’allusions supra subtiles sur ce que j’aimerais recevoir de la part des gnomes, plus subtiles du tout au bout d’un moment, parce que ça fonctionne rarement en vrai :p
    Alors l’an dernier, qu’il ai pris a peine de comploter avec les gnomes, pour m’offrir un petit bracelet en argent tout simple, avec l’initiale de mes deux greffons, plus un dessin du minikeum, et tous plein d’autres petites choses faites maison par ma grande, et en prime un gros bouquet de fleurs, ben là je pense avoir eu le max du max en matière d’amour et de choupinouseries, bref, la meilleure fête des mères du monde.
    Du coup la barre est plutôt haute cette année, stay tuned ;)

    • Marquiz says:

      Rooo les fautes ! :/ Désolée, c’est l’émotion de revivre tout ça.
      Suis pas crédible, je sais, pardon quand même ^^

  31. Marie Mainguy says:

    Bonjour Cranemou et merci pour ce concours,

    Maman depuis 3 ans, je vivrais cette année ma première fête des mères avec ma fille scolarisée. J’essaie de sonder ma fille pour savoir si elle prépare un super (collier de nouilles) cadeau avec sa super maitresse, mais la réponse c’est « hein, heu, c’est quoi la fête des mères ? »… Je sens que je suis mal partie !
    Mais moi je le veux mon collier de nouilles !

    Merci pour tes articles, ta bonne humeur, ton humour… qui font toujours du bien !

  32. Alineb says:

    Mon plus cadeau c est tout les ans mes 4 amours qui m apportent le petit déj au lit !!! Bon j aime aussi les diamants hein !!!

  33. Celine boussiere says:

    Bonjour
    Merci pour ce concours je participe avec plaisir.
    Mon plus beau cadeau de fête des mères, c est quand ce week end mon bébé de deux ans m a serre dans ses bras en me disant tu m as manque maman (Elle revenait de balade avec papa). J ai craque surtout qu en ce moment on est en pleins dans la phase d opposition et c est dur de rester calme.
    Bisous
    Celine

  34. Geraldine says:

    Youhou je veux sentir la poire moi zaussi ! Je joue je joue !
    Ah oui et comme cadeau cette année la maîtresse de ma fille m’a promis un collier de nouille sous prétexte que je l’ai un peu charié un soir de dîner des parents à l’école uhuhu je suis joueuse j’ai hâté de voir ça (sinon je suis pas contre un we en amoureux mais bon faut que je refile 3 greffons personne se dévoue ;))

  35. Crevette d'ODouce says:

    Je participe parce que je rêve juste de sentir la poire en arrivant au boulot !
    Voilà !

    Et le plus beau cadeau de la fête des mères est ou serait une bonne petite poire (dans l’eau) ^^ on se comprend.

  36. Augustine Lou says:

    Hello !!!
    Mais c’est trop top ce petit concours !!!
    Je suis pas trop dans l’obligation du cadeau pour la fête des mères, une belle attention, un calin de mes Gônes et c’est top.
    Mais j’aime beaucoup quand les instit ont la bonne idée de faire un cadeau avec la photo de mes chefs d’oeuvre ;-) j’aime beaucoup !!

    Merci pour le concours et encore plus si j’ai la chance d’être parmis les chanceuses ;-)
    Biz !!

  37. Karinette says:

    Hé hé !
    Allez, je tente aussi !
    En plus d’être une bonne poire, ça se sentira peut être si je gagne !!
    Fête des mères, j’en suis à ma 5è…
    Les 3 premières, c’est Chéri qui s’occupait du cadeau : le salon de jardin de ses rêves et 1 bon d’achat chez Décathlon (probablement avec un message subliminal que je n’ai PAS DU TOUT reçu :p ) entre autres…
    L’année dernière, 1er cadeau fait par Loulou, un tote bag avec ses empreintes de mains et son nom écrit en peinture… jamais osé l’utiliser de peur de l’abimer, il décore ma chambre du coup…
    Cette année, ça complote dûr, ça s’enferme avec Papa dans la salle de bains pour réciter le poème-que-maman-doit-pas-entendre, j’avoue que j’ai super hâte de savoir !
    Alors dans tout ça, mon plus beau cadeau ?
    Avoir le temps de prendre une douche ;-) !!

  38. Delphine Happy-Trentenaire says:

    La poire, j’adore :-)
    Les cadeaux qui m’ont fait le plus fondre (j’ai deux loulous, on va être politiquement correct :-):
    – un joli poème dit par ma fille…. (sauf qu’un mois plus tard, elle remplaçait « maman » par « papa », la bougresse)
    – une jolie boîte à bijoux en forme de cœur, avec la photo de mon garçon… garçon qui me la réclamera quelques jours plus tard : « Mais j’en ai besoin, Maman ! » »

    Faites, des gosses, qu’ils disaient…!

  39. laeti says:

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Mon plus beau cadeau? un petit déjeuner au lit et une chanson composée par ma fille avec son papa.

    Bonne journée

  40. doremi says:

    Alors le premier cadeau de fête des mères que je vais avoir ça sera cette année…. Ma fille a quand même 4 ans ! Vu que ça sera le premier,ça sera forcément le plus beau ! Je pense que c’est quelque chose en pâte à sel,elle a un peu vendu la mèche tout à l’heure…..
    Merci pour ce concours !!

  41. lily la fée (Aurélie Jacon-Gay on Facebook) says:

    Je ne suis pas encore maman, j’attendais de trouver le bon! 16ans que j’en rêve ! Je. Suis tata et marraine et tes produits me font envie !
    Gros bisous

  42. Stéphanie Fanny says:

    Les plus beaux cadeaux de fête des mères c’est sans aucun doute ceux fabriqués par les enfants « themselves » : dessins, boite à bijoux en cartons, bracelets en tuyau plastique, miroirs en vernis colle … et, bien sûr ! , les poèmes récités avec hésitation et une extrême concentration et une grande fierté … C’est les larmes à chaque fois !
    Rien que de vous le raconter, je sens qu’elles montent …

    #je suis maman ;-)

  43. MissGé says:

    Bonjour,
    Pour le moment je n’ai eu qu’une seule fête des mamans et c’est le papa qui a assuré avec un très bel hortensia que j’ai replanté avec bôôôcoup d’amour, que j’ai réussi à pas faire crever et qui cette année va refaire de super fleurs !!
    Mais j’avoue, j’attends avec impatience les cadeaux faits par les mains de mon fils, je vais kiffer c’est sûr !! :-)
    Merci pour ce concours

  44. Niphargus says:

    Bon, je n’ai vécu qu’une seule fête des mères pour le moment, donc pas vraiment de recul mais … *mode niaise activé* l’an dernier pour ma 1ère fête des mères donc, j’ai eu le plus beau des sourires de mon petit loulou, le « vrai » sourire, celui qui n’est plus du réflexe mais de la vraie joie de voir sa maman au saut du lit (l’inconscient!) *mode niaise désactivé*
    J’attends avec impatience les colliers de nouilles, les vide-poche en pot de yaourt, les poèmes écrits par la maîtresse énoncés d’une voix tremblante!
    Merci pour le concours et à bientôt!

  45. Féli says:

    Bonjour, merci pour le jeu! mon plus beau cadeau de fête des mères: celui qu’ils sont en train de me préparer en secret dans leur chambre (« T’as pas le droit de regarder Maman! »). Ca me touche tellement qu’ils veuillent faire quelque chose par eux même pour me faire plaisir (même si je veux bien aussi comme cadeau une journée entière où toute la famille me laisse tranquille ;-))

  46. PACQUETET says:

    mon petit bout n’a que 1 AN et c’est le premier. Pour le moment,donc, pas de fete des mères; ce qui me ferait plaisir, une flopée de gros bisous au réveil de mes 2 hommes en meme temps.

  47. zootie mookie says:

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    alors moi ce sont les cadeaux que je reçois tout les ans que mon fils fait a l’école!
    cette année ce seras le dernier avant le CP donc il auras une signification particulière!
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  48. Ysaline says:

    Bonjour,

    Le plus beau cadeau de fête des mamans que je pourrais recevoir serait de n’avoir à faire ni repas, ni tâche ménagère ce jour-là. Une journée de repos, de détente, de bons moments avec mes trois enfants et leur papa.

    Bonne fête à toutes les mamans et merci pour ce concours.

    Cordialement.

  49. Audrey says:

    Ah ça c’est du concours qui déchire! (paillettes et cotillons inside)
    Bon je ne suis pas encore maman, mais j’ai hâte… L’année prochaine, j’espère, si tout va bien!
    Du coup, mon plus beau cadeau de fête des mères pour 2016 serait d’être en passe de le devenir… :)
    Baisers licornes Cranemou, et sus aux vilains trolls (oui, je te lis silencieusement, mais ça m’agace aussi!).

  50. Ptilounette says:

    A mais quelle bonne idée de concours!!!
    Mon plus beau cadeau de fête des mères, je dirai le premier, une empreinte des petites menottes de ma fille (réalisée avec l’aide de la nounou).
    Et sinon je ne suis pas du tout objective, je trouve que tous les cadeaux qu’elle a fait à l’école sont magnifiques (même si elle a une conception bizaroïde de l’art).
    bonne fête des mères à toi et à toutes les lectrices du blog!

  51. pips says:

    bonjour,
    bon je me décide à participer
    le cadeau de r^ve : un bracelet pandora (je remercie pas celle qui avait mis ca en com fb lol)
    mais ca reste un reve le budget n est pas extensible

    mon plus cadeau je lai eu mardi en partie : le 1er poème appris a l ecole par mon plus jeune recité dans la voiture (transformé en guimauve)
    et dimanche j aurai le tout premier cadeau du grand acheter et choisi par ses soins ;)

  52. Marine Tibiscuit says:

    Ahhhhh!! Trop bien! Merci de nous gâter comme ça!!
    mon plus beau cadeau de fête des mères? Celui que mon 19 mois vient de me rapporter de la crèche. Même si j’ai toujours pas compris ce que c’était, le fait qu’il me ramène qqchose est juste énorme pour moi. J’étais trop émue (bon ok j’ai chialé devant toutes les anims de la crèche)
    merci et belle journée!

  53. Anne says:

    Bonjour et merci pour ce concours!

    Ce sera ma première fête des mères cette année alors j’ai encore un peu de temps pour le collier de nouilles… ;-) Mon plus beau cadeau, ce serai que mon loulou arrive à dire maman au lieu de papa qui est plus facile à dire au début, du coup tout le monde s’appelle papa…

  54. oOrédi says:

    Super concours merci
    Se sera ma troisième fête des mamans et pour l’instant le papa n’a toujours pas eu la bonne idée d’aller cueillir un brin d’herbe avec son fils. Enfin bon pas rancunière le papa à toujours eu un petit quelque chose !! Sinon j’ai grave envie de sentir la poire ;-) Belle journée

  55. Rombaut says:

    Mon plus beau cadeau???
    Un poème récuté par mon fils de5 ans, qu’il s’est donné un mal fou à retenir et à réciter.
    Il a un trouble du langage et d’autre troubles des apprentissages…
    Donc mon coeur a littéralement fondu quand il m’a offert ce coffret et récuté( approximativement) ce poème.
    Rien que d’y repenser….

  56. juliette3131 says:

    Merci pour le concours premiere fête des mères pour moi, je serai super touchée que mon mari fasse faire un cadeau par notre petit bout de 8 mois genre photo montage, main dans la peinture, etc… Mais c pas trop un créatif…

  57. Wicky says:

    Hummm, ça donne envie d’essayer! Moi ce qui me plairait vraiment dimanche, outre les inestimables cadeaux fait main par mes 3 chéris, ce serait un joli collier avec leurs 3 prénoms gravés, pour les avoir tjs avec moi…

  58. Mystix5962 says:

    Mon plus beau cadeau ? Son 1er, l’année dernière, car c’était le 1er mais il a plutôt été fait par sa nounou. J’attends le 1er qui viendra réellement de sa part :) mais j’aimerai vraiment avoir un collier avec son nom…

  59. iwona46 says:

    Bonsoir
    wow de jolis produits beauté pour une maman, en voila un cadeau qui fait toujours plaisir surtout quand c’est autant fruiteeeee :) moi c’est ce que je demande a mes enfants, si vous ne savez pas quoi m’offrir des produits de beauté ou pour se faire du bien me plairont toujours ! mais je dois dire qu’une fois ils ont fait fort et m’ont offert un superbe séjour romantique a Venise ! quand je leur reparle de ce cadeau je leur demande toujours s’ils ne se sont pas endettes a vie pour m’offrir ce merveilleux voyage dans une ville que je rêvais de visiter au moins une fois dans ma vie ! maintenant c’est fait ! lol
    merci de nous faire plaisir et bon week end avec pleins de cadeaux !lol
    (iwona szpak sur fb)

Laisser un commentaire