Ma wish-list fête des mères immatures

J’ai 34 ans, j’ai deux enfants de 5 et 10 ans, je suis relativement saine de corps et d’esprit et j’assume globalement mes responsabilités.

Et pourtant, quand je me regarde, je ne vois que celle que je suis en dedans, je suis celle qui aime jouer et qui ferait un caprice pour un distributeur de Pez à la caisse de supermarché parce que « mais c’ui là je l’ai paaaaas ». Je suis celle qui contemple les tableaux Pinterest de salons ultra tendance mais qui préfère dépenser ses économies dans des figurines ou des lampes en forme de Rubik’s Cube.

Donc, je vais arrêter de faire genre et je vais vous faire ma VRAIE wish list Fête des mères, puisque ça arrive bientôt et que tout le monde va y aller de  sa petite liste à base de massage, de jardin zen, de housse de coussin arty ou de derbies.

Moi… non en fait.

Pour commencer, je me suis offerte moi-même quelques cadeaux fête des mères… au moins, je suis pas déçue :

11032948_762156853891201_1623634251_n
(Oui, il fonctionne. OUI !)
11049173_1577633322485052_2095953690_n
Un dérouleur de PQ. Oui. Aussi.
928780_1632191523668544_1829426771_n
Moi qui n’avais jamais vu l’utilité d’un minuteur… celui ci m’a convaincue.

Après avoir fait ma razzia en ligne (et encore, ça vaudra sûrement quelques nouvelles photos un de ces quatre), j’ai tenté de trouver des idées cadeaux pour la fête des mères un peu plus… comment dire… digne de mon âge.

Bon… bah finalement, voici ce que je n’ai PAS encore acheté (ceci est un message très explicite, pas du tout subliminal, que ce soit bien clair) :

cookie_tassenw_rmer_02mb763_044371_4

Oui, je ne veux que des petits gadgets inutiles mais tellement indispensables, du genre des pinces à linge saltimbanques (alors que je ne me sers JAMAIS de pinces à linge), un chauffe tasse USB (ça, vu le nombre de cafés froids que je m’enfile, ça peut servir)(pis c’est marrant), et des « trucs » pour décorer des bouchons. Oui. Un super copain m’en avait déjà fait avec son imprimante 3D mais cette série « robots » est franchement géniale (non, ça ne sert à rien, je confirme. C’est exactement pour cette raison que j’en veux)

Voilà où j’en suis, j’ai 7 ans et demi, en vrai, je n’ai aucune notion de ce qu’il serait sage de demander pour Noel, anniversaires ou Fête des mères, moi, mes cadeaux, ça ressemble à une pochette surprise.

Dites moi que je ne suis pas toute seule… c’est quoi, vous votre wish list ? (sincèrement) ?

***Liens partenaires

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Rebecca says:

    Un abonnement annuel à Disneyland !
    Ou au parc Astérisque, à la rigueur (mais ça, c’est un peu le post précédent, non?)
    :-D

  2. nonane says:

    Alors… Compléter ma collec de consoles ( Bin oui y a pas que les papas…) Du temps pour jouer à final fantasy X (comment ça je l ai déjà fait ?! Mais c est la version remasteriséeuuuuh !!) Bon ok ça c est la liste j ai trop de sous… Sinon les Walt Disney il m en manque qques uns je dois bien avoir 100 bds et mangas de retard et puis des petits poneys on dira que c est pour ma fille :) ( comment ca elle est trop jeune ? Non voyons 10 mois c est très bien pour les petits poneys :) ) et la j ai même pas réfléchi… Playskool présente Nonane 35 ans un bébé de 10 mois et 7 ans dans sa tête mais j assume aussi

  3. Minute Papillon says:

    Purée, moi qui n’aurait que les cadals fabriqués à l’école, et tellement, mais tellement choupis…

    Je ne cracherais pas sur un massage, un week end spa, un bon coiffeur (j’ai découvert une pleine poignée de cheveux blancs ce matin au secours!)

    Je suis terriblement classique en fait…

  4. maman@home says:

    Rien ou plutôt si des trucs inutiles aussi, que mes enfants aient des idées saugrenues c’est drôle et on s’en souvient forcément plus qu’un énième bracelet… j’adore ton appareil photo et tes bonhommes bouchons, ça me rappelle une série que t’avais faite sur facebook ;-) Sympa ce site, vraiment très sympa même ;-)

  5. Maman Ketchup says:

    Oh j’aime le minuteur D2R2 <3

    Moi là ma fille étant en PS je vais surement recevoir mon tout premier cado en coquillette !! (Je commence à m'entrainer à simuler la joie indicible devant mon miroir)

    Sinon je veux tellement de truc, j'ai par exemple une vrai wishlist au format world uniquement de figurines (Sailor moon, Nadia, Creamy …) En ce moment je veux aussi du matos d'art plastique (Pâte de polymère, outils, vernis …) et des chaussures (les miennes ont des trou dans les semelles ça craint)

Laisser un commentaire