Clapiotte blogueuse mode pour Catimini

Le printemps arrive, le printemps arriiiive ! T’as vu comme le moral va mieux quand on arrête subitement de porter des doudounes encombrantes ? T’as vu comme tout à coup, l’humeur est meilleure et qu’on lorgne sur les terrasses au soleil pour le café ? Je suis sûre que oui.

Et comme chaque année, à cette même période, alors que le pollen recommence peu à peu à nous piquer le nez, nous nous prenons des envies de robes légères, de bras nus et de lunettes de soleil, tout ça en couleur, pour bien signifier qu’on est PRET, définitivement, pour les beaux jours.

Je n’y échappe jamais. Et je lorgne sur les nouvelles collections estivales comme si ma vie dépendait de toutes ces couleurs et tissus légers. Ca doit avoir un nom comme maladie… genre la Printanite ou quelque chose dans le genre.
Bon, sauf que depuis quelques années, maintenant, je lorgne beaucoup plus sur les collections enfants, certes.

J’ai eu récemment le joie de découvrir la collection Catimini de ce printemps/été.
Catimini, c’est un peu LA marque absolue quand je cherche de la couleur et de l’originalité pour les enfants. J’essaie chaque année d’avoir une pièce de leur collection dans le placard de Clapiotte, et j’aime autant vous dire que je la rentabilise à fond, parce que leurs imprimés, leur couleurs, leurs coupes… c’est juste ce qu’il me faut pour titiller ma bonne humeur. Et comme Clapiotte est une sorte de VRAIE fille, en plus, elle n’est jamais contre.

Cette année, donc, une fois de plus, chez Catimini, ils y sont allés fort avec leurs dizaines de modèles de robes. J’ai craqué pour un modèle qui paraitra simple par rapport à ce que je peux prendre les autres années, mais j’ai follement envie de jaune, et Clapiotte voue une passion sans borne en ce moment aux ‘couleurs du feu’ à savoir, donc, les jaunes, rouges et oranges.

‘Parce que j’adoooore le feu’ qu’elle dit.

Modeuse-pyromane, ce concept trop ignoré.

Pour vous donner une idée, et parce que quand même on s’amuse bien avec Clapiotte à jouer aux blogueuses mode, voilà à quoi ça ressemblera, notre été :

Catimini robe clapiotte

catimini robe clapiotte 2

catimini clapiotte printemps de la robe

catimini détails

Les blogueuses mode peuvent se rhabiller, franchement, Clapiotte, je la trouve vachement plus marrante (et elle prend ça avec beaucoup de sérieux, le pire)

Et sinon, j’aurai bien choisi celle-ci aussi, parce que plus ils grandissent, moins ils ont tendance à accepter les gros motifs de ce genre, alors que, franchement, c’est trop choupi :

robe catimini printemps

Mais avouez que la robe que j’ai choisi, c’est la plus belle, à peu près, et l’enlever parce que quand même faut pas trop déconner, il caille encore beaucoup trop pour sortir les jambes à l’air, a été un vrai déchirement.

catimini 6

Et par chez vous ? L’été sera de quelle couleur ?

printempsdelarobe_macaron

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 comments

  1. Emi says:

    Bonjour,
    Je suis aussi fan de catimini mais ma banquière est moins fan !
    Si j’écoute ma fille,l’été sera ROSE,à mon grand désespoir,je n’aime pas cette couleur. Il va plutôt etre arc en ciel !

  2. batice71 says:

    Alors j’adore ! Fan aussi de catimini, il y a toujours une pièce aussi dans l’armoire de ma fille. Ce n’est pas pour rien que la première robe achetée était une Catimini que j’ai religieusement gardé…En revanche, j’y passe aux soldes car OUCH les prix !!!

  3. Ju says:

    J’adore celle à motifs, je l’aurai surement choisi mais questions budgets c’est pas possible là….
    Mais mon dieu j’adore cette marque !
    et cet appareil photo ! il déchire !

  4. PACQUETET says:

    J’adore les vêtements CATIMINI,en plus, votre princesse est absolument adorable et belle comme un cœur. C’est cher mais tellement mignon

  5. Lily says:

    moi aussi je suis fan de Catimini.
    Voici un lien vers mon blog pour découvrir la nouvelle collection automne hiver 2017 si tu veux anticiper tes prochaines virées shopping !

Laisser un commentaire