Sodastream PLAY : le cadeau pour jouer avec les bulles [sponso]

J’en ai déjà parlé plusieurs fois, et donc, je recommence aujourd’hui : il y a une machine à mettre dans notre cuisine que je ne possède pas mais que j’adore, il s’agit de la désormais fameuse sodastream. Cette machine qui permet de gazéifier l’eau directement à la maison.
Cette machine je l’ai offerte plusieurs fois et il m’est arrivé, pour de grosses soirées notamment, de l’emprunter.
Parce que c’est pratique, cette histoire de ne pas se trimballer des packs d’eau de 10 tonnes et demi. Et puis sans compter les économies réalisées pour l’occasion, ça fait du bien à la conscience de ne pas voir, le lendemain d’une fête, 40 bouteilles en plastiques échouées dans la poubelle de tri.
En vrai, j’attends qu’on me l’offre un jour, cette machine. Je sais pas, je crois que c’est un cadeau qu’on fait aux autres et pas à soi, je ne comprends pas bien mon fonctionnement à ce propos puisque j’ai franchi le pas de l’achat plusieurs fois mais jamais pour ma propre cuisine. Allez comprendre.

Cette année, sodastream a sorti sa toute dernière machine, la sodastream PLAY. Une machine beaucoup plus compacte, dessiné par Yves Béhar, dont la première collaboration avec la marque, en 2013 avait remporté le prix du Red Dot Design Award 2013.
Alors ils ont remis ça en créant une machine plus petite, plus design, plus compacte, fonctionnant sans batterie ni électricité…en somme, plus… nomade…
Tiens, ça me fait penser que ce sera bien plus pratique à emprunter d’ailleurs, huhuhu….
Les couleurs s’adapteront à toutes les décos, avec leurs tons classiques ou carrément pop, il y en aura pour tous les goûts.

La nouvelle machine sodastream est toujours compatible avec les petites bouteilles permettant de faire des sodas aux goûts variés. Elle est livrée avec sa bouteille « Fuse » de un litre et sa bouteille de CO2 alimentaire à échanger au SAV ou à l’accueil de tous les magasins revendeurs de la marque.
Pour Noël et jusqu’au 28/02/2014, une offre spéciale est en cours, en proposant jusqu’à 25 euros de remboursement pour l’achat d’une sodastream.

Sinon, je la veux en jaune.

Merci beaucoup…..

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 comments

  1. nolwenn says:

    Rhaaaaa c’est ballot ça ! J’en ai déjà une mais vachement moins jolie…
    J’en changerai bien juste pour la couleur (oui je suis aussi cette fille qui ne cuisine pas et qui rêve d’un kitchenaid rose pour la déco sur le plan de travail… oui je suis FUTILE et je l’assume !)

Laisser un commentaire