Tentation de Noël 2.0 : partie 1 : la Kidizoom Smart Watch

Si tout se passe bien, normalement, à cette époque de l’année, certains d’entre vous ont déjà dû recevoir dans leur boite aux lettres… un… un… un CATALOGUE DE JOUETS DE NOËL. Oui. Début octobre.
A notre âge, on ne va pas se mentir, hein, ça ne nous étonne plus beaucoup. Pis de toute façon, moi, j’adore les catalogues de jouets. Je les feuillette au moins autant que les enfants, et vous ne pouvez pas savoir comme ça m’agace quand ils se mettent à découper des pages, là, alors que je n’avais pas fini MINCE. Se croient tout permis ceux-là !

Bon, bref, les catalogues arrivent et avec eux, toutes les nouveautés… Hiiiii !

Cette année, encore plus que l’an dernier (et certainement moins que l’an prochain), on se penche principalement sur les nouveautés Hi Tech destinées aux enfants, et nos têtes blondes n’échapperont pas aux objets connectés eux non plus.

VTech l’a bien compris et a lancé à la rentrée la Kidizoom Smart Watch.

OUI, les enfants aussi ont le droit à une montre connectée (et pour environ 10 fois moins chère que celle qui vous fait de l’œil).

kidizoom-smatwatch-rose1

Pour faire court, la Smart Watch Kidizoom fait : montre (si, si c’est possible), appareil photo, vidéo, retouche photo, réveil, alarme, dictaphone, chronomètre, sablier et elle contient même 3 jeux.
Ça, c’est pour expliquer comme ça va occuper nos héritiers pendant un moment.
Du côté de notre pragmatisme (on n’est pas drôle parfois, franchement), il faut savoir que les batteries se rechargent par câble USB et que la mémoire interne pourra enregistrer environ 15 minutes de vidéo ou 900 photos. Elle est évidemment ultra résistante, mais connaissant VTech sur d’autres produits, on n’en doutait pas vraiment.

Voilà.
J’ai toujours hâte de recevoir les premiers catalogues de jouets, mais je sais déjà ce que je vais aller voir en premier.

Je vous laisse avec la vidéo, qui sera toujours plus parlante qu’un grand discours pour découvrir la bestiole.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 comments

  1. Séverine.F says:

    Elle me fait De l’oeil un peu partout sur le net je crois que c’est le cadeau rêvé pour mon fils de 5 ans.
    En plus il a déjà un appareil photo vtech super résistant avec lequel il joue très souvent.
    BONNE JOURNÉE.

  2. Mag says:

    Connectée, connectée. Connectée avec le sol oui ! Avec une montre comme ça, elles doivent avoir le bras qui touche le bitume de nos petites têtes blondes ;-) Ca à l’air chouette, mais j’ai plutôt envie de repousser l’échéance du zombieBoy que pourrait devenir mon fils avec ce genre de gadget. On voit assez de gens tête baissée marcher dans la rue.
    Et pourtant, je ne suis pas anti itech puisque Simon a droit à sa demi-heure d’iPad tous les soirs et écoute de la musique avec mon vieil iPhone.
    D’ailleurs, je crois que la vraie innovation iTech serait un mp3 pour enfant, portatif, intuitif, de petite taille, avec haut parleur, et un écran de couleur qui présenterait les pochettes de « CD ».
    Non, non Cranemou, je ne te prends pas pour l’ambassadrice de vtech mais si tu as des contacts….
    Très bonne journée à tous ! Et merci encore pour ce blog plein d’humour, de tendresse et de bonnes idées !
    Magali qui te suit depuis 2010 ;-)

    • cranemou says:

      haha oui, elle est pas petite, c’est sûr :)
      2010… WAHOU <3
      je pense au mp3 depuis longtemps aussi... je ne sais pas ce qu'attendent les marques exactement pour faire un truc dans le genre. Je pense que je vais leur donner mon vieil Ipod moi... mais vu la taille de l'écran, ils vont me regarder bizarrement mes enfants ;)

  3. lexou says:

    Je ne joue pas car je ne suis pas certaine que cela plaise à ma fille,mais je voulais simplement dire que Vtech ils ont tout compris aux enfants, à leurs goûts ect…ici mafille ne quitte plus sa Kidigo on l’emmène partout et elle est vraiment très bien du haut de ses 4 ans pour avoir un beau condensé de photos/vidéos/jeux et musiques!

  4. Ju says:

    Ah lala cette montre….. 2 Filles (7 ET 4 ANS) donc 2 montres sur les listes….
    Chez nous c’est Darty avec Mr et Vtech avec les enfants… bon à part la storio qui finalement ne leur plait pas tant que ça bah oui ça réagit pas assez vite (dixit les filles) tant pis le petit frère s’en servira AVANT de toucher à un ipad !

    Par contre l’appareil photo il fait un nombre de selfies impressionnant ! quand je regarde les photos je rigole bien.

    Avec la montre tu pourra nous faire pleins de photos crétines pour nous faire rire parce que Quand je vois qu’il y a dejà les calendriers de l’avent en vente ça déprime un peu….

Laisser un commentaire