Un jour Une photo crétine, le bilan.

Pour ceux du fond qui n’auraient pas encore ajouter un de mes comptes facebook, twitter ou instagram, ou qui (si, si, ça existe) ne seraient  MEME pas dotés de ce genre de compte, vous avez peut être ratés la saga de mon été 2014.

Pour les autres, un petit rappel en image ET musique (qui vous permettra de me détester un peu plus); voici donc cette petite vidéo récapitulative qui prouvera au monde entier que… OUI, on peut se balader en toute conscience en vacances, dans des restos ou à la plage avec une armée de lapins crétins. Sans souci.

Vous y découvrirez les petites mises en scène créées au gré de mon imagination, mes rencontres ou l’inspiration du moment.

Avec  de la bouffe, de l’alcool, du Game of Throne, du sexe, des déguisements incroyables, de l’humour, des scènes cultes, du street art, un mariage, des soirées de ouf et de l’humour encore… beaucoup (et même moi à la fin… pour dire !)

(Et la musique change à la fin, aussi, sinon, hein ;) )

ENJOY


#1jour#photocrétine, été 2014.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 comments

  1. mamanschtroumph says:

    J’adoore!! Surtout Bob l’éponge et Patrick m’ont bien fait rire. J’imagine bien la tête des gens te voyant prendre les photos!!
    Merci pour cette tranche de rire et cette foutue chanson!!!

  2. maman@home says:

    Excellent j’ai beaucoup aimé cette saga, un bouquin peut être? ;-)
    Je n’ai pas vu passer celle que tu as prise avec le château de sable qu’on a fait ensemble … tu sais quoi tu devrais mettre les « ratées-non choisies » en bonus lol

Laisser un commentaire