Dis la Redoute, tu t’expliqueras avec Clapiotte pour la livraison….

Comme vous avez tout bien suivi, vous devez savoir que j’ai déménagé depuis quelques mois.
J’ai dû racheter de quoi meubler ce nouvel appartement, ce qui a valu un joli budget parti dans des armoires, de l’éléctroménager, des bibliothèques et des lits.

N°1 et Clapiotte partageant la même chambre, on était parti sur des lits en hauteur, mais mon banquier n’étant pas tout à fait d’accord, j’avais prévu de prendre un lit à mi hauteur à Clapiotte plus tard, en attendant les soldes.

Ca, c’est pour la petite histoire.

Il y a quelques jours, je vois sur le site de La Redoute que le lit dont Clapiotte rêvait est soldé, et plutôt bien soldé. Je regarde mon compte en banque, il me regarde, je le regarde et je me dis « c’est maintenant ou dans un an ». Ca sera donc maintenant. Je profite d’une réduction supplémentaire et je me retrouve à payer une somme pas si folle pour ce genre de meuble. Je suis contente, mon banquier moins, et Clapiotte saute sur place en me demandant toutes les 5 minutes « il arrive à quelle heure mon lit ? ».

Chez La Redoute, quand on achète un meuble encombrant, on se fait livrer à domicile, et ça, c’est plutot cool, parce que je n’ai pas les bras d’un déménageur et que ça sera drôlement pratique.

Rendez vous pris avec le livreur lundi 21 juillet.
Entre 7h et 14h.
Ils calculent large, mais tant pis, je resterai sagement à la maison en attendant.

Mail de confirmation reçu quant à ma date de livraison, je déclare officiellement à Clapiotte que quand elle reviendra à la maison vendredi après midi, elle aura son nouveau lit tant attendu.

« Tout à l’heure ? »
« Non, vendredi, quand tu reviens »
(Elle a raison d’essayer, un jour ça marchera peut être)

Hier, donc, je me lève, tôt, pour être fraiche (presque) et accueillir mon énorme colis dans de bonnes conditions en esperant que la motivation pour le monter sera dans un des cartons.

J’attends.

J’attends.

J’attends encore.

A 15h, je me dis qu’ils se fichent de moi, mais avec ce temps, après tout, un retard est certainement inévitable.

J’attends.

En fin d’après midi, alors que j’ai moisi sur mon canapé, je prends mon courage à pleine main et je mise tout sur mon combiné téléphonique après avoir cherché environ mille ans un numéro non surtaxé pour accéder au service client La Redoute.

S’en ai suivi une conversation surréaliste.

« Bonjour Madame voilà, ma commande N° blabla n’est pas arrivée, j’ai pas de nouvelle de votre service livraison, j’ai bloqué une matinée entière pour cette livraison et je me retrouve sans lit, comment ça se passe ? »

« Bonjour madame, je regarde votre commande. Il s’agit d’un lit blablabla… »
(je suis patiente et je sais qu’il faut que je laisse à la dame le temps de taper dans son ordinateur ce que je viens de dire pour qu’elle trouve quoi me répondre)

« Oui, oui, voilà, c’est ça… et donc au niveau de la livraison prévue aujourd’hui ? »

*blanc* (elle doit encore chercher quoi me dire… ça devient légèrement agaçant de ne plus avoir que des robots sans aucune initiative à l’autre bout du fil, sachez le, les marques qui utilisent ce genre de procédés qui tuent l’humain à grand renfort de phrases types débiles et inutiles)

« Ha mais Madame, on vous dit bien que c’est une livraison « prévue », ça ne veut pas dire que c’est sûr donc ».

Avant de vous dire que je suis, à ce moment précis, complètement excédée, je vous laisse contempler ces merveilleuses images faites aujourd’hui histoire de prouver que je ne suis pas complètement cinglée :

livraison La Redoute
(c’est une capture d’écran faite aujourd’hui en créant un « faux panier » hein, d’où la date, mais évidemment, j’ai eu pareil lors de ma commande il y a quelques jours, avec la confirmation pour livraison le 21, donc :) )

livraison La Redoute 2

Je suis blogueuse, je suis donc, par définition, un peu creuse, pourtant, dites moi si je lis bien : « La livraison à une date PRÉCISE CHOISIE A LA COMMANDE »

Mais non, la dame me redit bien qu’elle est désolée pour moi mais que c’est « prévu » et que donc, ça peut très bien être bien plus tard, j’ai qu’à attendre l’appelle du livreur, que c’est comme ça, que j’ai qu’à être patiente, qu’elle ne peut rien me dire d’autre mais que si je veux un autre renseignement, je peux.

J’ai envie de lui demander si il y a des promos sur les pack de vaseline mais comme elle n’aura pas la réponse dans ses phrases pré-écrites, ça va encore prendre trop de temps.

Je raccroche.

Et je rappelle (je suis obstinée, c’est un enfer, parlez-en à mon entourage).

On me ressort globalement la même chose mais cette fois, on me dit que le dossier est transféré au service client (parce que là, je parle à la serveuse de la pizzeria visiblement (???)  je comprends plus rien où suis-je bon sang ?) et qu’on me rappellera avant 19h.

Il est 14h et des brouettes le lendemain et on ne m’a pas rappelé.

J’ai rappelé il y a de cela une heure ou deux… pour savoir.

On m’a dit d’être patiente et qu’on me rappellera dans les 72h.

Je suis obstinée, j’ai dit, ça veut pas dire que je suis patiente, et plus on m’a demandé de l’être, moins j’avais envie de faire l’effort.

J’ai voulu hurler. J’ai voulu déchirer les coussins de mon canapé avec les dents. j’ai voulu égorger des chatons avec des petites cuillères.

Et puis finalement, j’ai pris mon clavier pour écrire cet article et poser quelques questions au service client de La Redoute, au livreurs de La Redoute, à la serveuse de la pizzeria de La Redoute, au SAV de La Redoute et à toute personne susceptible d’y répondre :

– Où est le lit de Clapiotte ?
– A quel moment vous pensez qu’on peut sagement se prendre des grosses demi journées à attendre un colis qui n’arrive jamais ?
– Pensez vous sincèrement qu’on peut tous se permettre d’être à VOTRE disposition et poser à loisir des demi journées sans bosser ?
– A quel moment exactement la règle de base de politesse consistant à appeler le client pour lui signaler un retard de livraison est-elle appliquée ?
-Est-il prévu que vous vous mettiez d’accord quant aux réponses que vous donnez ?
– Qui vient chez moi vendredi à 17h30 pour expliquer à ma fille pourquoi son lit n’est pas là et compenser sa déception en jouant aux Petits Poneys pendant TOUT le week end ?

tumblr_lwa16fyUP51r4ghkoo1_400

UPDATE du 23/07/14

Alors, depuis hier, il s’est passé quoi ?

Je n’ai pas été rappelée avant 19h (enfin, si, apparemment, ils sont tombés sur mon répondeur, mais sans message, je ne peux pas savoir), mais heureusement, j’avais soirée de filles, ce qui m’a permis de me détendre un peu le string qui commençait légèrement à coller.

Aujourd’hui, j’ai demandé via le site qu’on me rappelle. Immédiatement, mon portable a bipé. Quand j’ai donné mon N° de client, on m’a lancé un « vous avez déjà appelé le 21 » et on m’a raccroché au nez.

Tu vois les ânes têtus ? Je suis encore pire. Et en plus j’ai une tendance exponentielle à monter dans les tours quand on se fout de moi.

DONC, je rappelle moi-même. Je tape mon numero de client, on me dit « 3 min d’attente », j’attends, et on me raccroche au nez (bis).

Je rappelle (je vous promets que je ne suis pas une personne fréquentable quand il s’agit de pas lâcher l’affaire)

On me dit 4min d’attente. J’attends.
On me dit « bonjour Mme, je vous laisse patienter quelques instants », je patiente 4 minutes de plus et on me raccroche au nez (ter) (je pense écrire une chanson et défoncer Maitre Gimms au Top 50).

Je rappelle (tout en laissant des messages sur Facebook et Twitter pour occuper le temps et me détendre, du coup, puisque je commence à ressembler à Freddy Krueger à l’intérieur de moi tellement j’ai des pulsions non avouables à ce moment précis)

On me dit qu’il y a 4 minutes d’attente.

J’attends.

Mon portable bipe à ce moment là à peu près.

« Bonjour, je suis la responsable media sociaux de La Redoute »

Je n’aurai pas été assise je serai tombée. Je raccroche avec mon fixe et je lance un « wahhhh » de soulagement, avec cette douce impression que je vais enfin parler à un être doué de compréhension.

On m’explique le souci (un bug quant à la prise de rendez vous qui n’aurait pas dû être proposé si tôt étant donné la periode de soldes et de vacances). On est désolé blablabla.

Au final, non, je ne sais pas quand le lit de Clapiotte arrivera et je dois faire avec parce que voilà, il est chez le transporteur, mais on sait pas trop quand il va décoller de là bas.

Ca n’a pas arrangé le souci qui est que Clapiotte va non seulement dormir sur un matelas par terre mais qu’elle va SURTOUT être méga déçue (et je ne vous parle pas du fait de devoir monter ce genre de lit pendant que les enfants seront dans mes pattes alors que j’avais une semaine complete pour le faire tranquillou à la base) mais AU MOINS j’ai eu les réponses à pas mal de mes questionnements et pour ça, MERCI, parce qu’au final, c’est ce que j’attendais dès le départ.

Ce que je trouve aberrant dans cette histoire, c’est que ce n’est pas le service client qui est intervenu mais les community managers et la responsable du pôle media sociaux de La Redoute.

Ce n’est PAS leur boulot. Et pourtant, ils sont obligés de s’y coller, puisque personne d’autre ne le fait et que pendant ce temps, le bad buzz fait son petit bout de chemin (et empêcher ça, par contre, c’est leur boulot)

A force de sous traiter via des plateformes avec des gens formatés incapables de chercher plus loin que leurs phrases pré-écrites sur leur logiciel de service client, on a aujourd’hui pour seul recours de faire bouger les choses que de se servir des réseaux sociaux pour pousser notre gueulante, et je ne suis pas forcément fière d’user de mon réseau « cranemou » pour le faire. Mais je SAIS aujourd’hui que c’est le seul moyen d’avoir des réponses rapidement (la preuve aujourd’hui encore une fois).

J’attends donc (encore) ce fichu lit (que je déteste à force, j’avoue, et encore, je l’ai pas encore monté à l’envers comme à chaque fois qu’on me fout 3 planches et un tournevis dans les mains), sans indemnités si ce n’est une gentille personne au téléphone qui a fait redescendre ma tension à 17 au lieu de 48.

Je voulais vous remercier tous pour votre soutien (et vos blagues pour me détendre aussi) et je viendrai ici faire un edit une fois que le lit sera là, promis (je ferai même une photo collector de moi avec des outils pour la peine)

A tres vite pour la suite (et fin) (j’espère en tout cas)(des fois qu’ils me livrent un tronc d’arbre et une hache, on sait jamais)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

43 comments

  1. Stef Anie says:

    Je n’ai plus jamais recommandé chez eux lorsqu’un beau jour de novembre je passe une commande pour Noel. une table d’activité et plein de trucs à de tout petits prix…livraison prévue le …j’attends, j’attends peut être que monsieur invisible est passé et que je n’aurai rien vu…je passe un coup de tel et là ba madame il y a eu une erreur de prix donc vous n’aurez pas vos articles…très bien merci de me faire patienter comme une conne, je vous prierai donc de me retirer de vos listes de clients et de ne plus jamais me traquer de pubs à la con…

  2. laure says:

    il y a 2 ans un lit surrélevé pour ma 4 ans (à l’époque), les 3 suisses ils nous livrent apès moult péripéties le lit une partie en gris et une partie en blanc. obligé de repasser commande avant d’être libéré (1 semaine après) du mauvais lit puis remboursé non mais allo quoi !?!

  3. argone says:

    Je ne commande plus depuis longtemps à la Redoute ou aux 3 Suisses, car ils n’ont pas de stock en général, ils font fabriquer en fonction des commandes qu’ils ont reçues. Attendre ma livraison 8 semaines, merci bien. Bon courage pour ta livraison …

  4. MamaFunky says:

    OOoooh bah dis donc La Redoute bravo !!! C’est abusé quand même.
    Enfin ma chère Cranemou tu pourrais aussi être un peu plus flexible. Tout le monde sait que tu es blogueuse et que par conséquent tu n’as que ca a faire que d’attendre ton livreur.
    non mais je rêve….

    Rappelle moi de ne pas commander chez eux hein

  5. Rebeck says:

    Je suis désolée pour Clapiotte et aussi pour toi…
    La Redoute ne m’a jamais fait ce coup… en fait quelques jours avant la date choisie un mec (le transporteur, déconnecté de La Redoute, en fait) m’appelle et me donne un créneau horaire plus serré. Et tu vas me détester : une fois, il m’a même proposé de venir quelques jours plus tôt rapport au fait qu’il avait une autre livraison à faire dans le quartier.

    Bon courage, et joyeux Petits Poney !

  6. Elo says:

    euh juste comme ça…. sur la photo jointe concernant le rdv de livraison, c’est marqué lundi 28 (et pas 21!) juillet…
    ou alors j’ai mal compris l’article???

    • Séverine says:

      Oui tu as mal lu. elle dis justement que c’est une impression écran faîte aujourd’hui et que par conséquent les dates sont différentes. Lors de sa commande elle avait donc choisi le 21 comme on lui demande visiblement de le faire sur leur site

  7. cybarna says:

    et en mettant un « joli » mot sur la page FB (avec « éventuellement le lien de cet article), ça le fait pas non plus?? :) :)

  8. Estelle says:

    As-tu regardé dans ton espace client, ton suivi de commande ? C’est marqué quoi ? Expédié ? Moi je me fie qu’à ça, je guette le suivi de commande puis d’expédition sur le site. Bon courage mais je ne me fais pas trop de soucis, c’est ça l’avantage d’être une bloggeuse, le CM de la redoute va vite repérer ton billet et tout va se résoudre…! ;-)

  9. Anne says:

    Je suis au boulot, là, je suis à plat et épuisée (vancances j-9 et 1h14min et 28sec) et… je me marre ! Merci !!!
    Et je me sens moins seule aussi… visiblement Laredoute et Cdiscount ont le même service client !
    Bon courage à toi !

  10. Sophie says:

    Ah la la c’est livreurs et ces grandes enseignes.
    Après avoir attendu pendant 8 semaines mon lit mezzanine 2 places en remplacement de mon lit de « bébé » une place quand j’avais 17 ans j’ai reçu le dit lit avec un des pied complétement vrillé il a fallu attendre 5 ou 6 semaines de plus ! Ce jour là j’ai dit adieu aux meubles la redoute…
    Après dès que tu as de la livraison ça devient chaud. Outre le « on passera entre 8 et 12h » et le fait qu’ils arrivent à 13h30 au mieux, la date de livraison qui change sans prévenir… j’adore. Une fois, je devais être livrée genre le mardi entre 12 et 17h. C’était une belle et jolie télé (st surtout très trop chère, bref !). Je prends mon aprem la semaine précédente en me disant que ce sera chaud d’être chez moi à 12h…
    Le lundi 9h30, Madame je suis chez vous ! « ah ben pas moi ! » Par chance la voisine a dépanné et a ouvert chez moi mais bon ! sur le principe ils font ch***

    Bon courage pour avoir ta livraison et ton week-end poney !

  11. tites crapules says:

    et ben encore des doués de la livraison et du service client !!
    vous voulez rire on commande une tondeuse autoportée à leroy merlin qui nous disent 4 juin mais je suis large (on était aux alentours du 10 mai). nous ok… 15 juin toujours rien j’appelle oh elle vient d’arriver on vous la livre samedi mais le service livraison vous rappelle pour être sure… pas de rappel, le samedi matin j’appelle non non on vous livre pas mais attendez je laisse un message au service livraison on vous rappelle… je fais ma vie message vocal j’écoute bonjour service livraison on vient pas vous livrer au même moment ça sonne leroy merlin qui nous livrait !!

  12. Yeude says:

    Mon Dieu, ils sont terriblement mauvais… J’aime beaucoup leurs meubles, mais c’est typiquement à cause de ce genre d’histoire que je n’ose rien commander chez eux… J’espère que le lit arrivera avant vendredi.

  13. Balthazar says:

    Tellement drôle ton article ! j’en ris toute seule devant mon écran.
    Le must, en ce qui me concerne, étant les charmants, robotiques et répétés  » toute l’équipe La Redoute s’excuse et vous remercie, Madame ». Oh punaise si elle n’arrête pas de parler comme un automate SNCF je vais bientôt péter une durite ;)

  14. ClairetteDeDie69 says:

    Et ils n’ont pas un super François caché qlq part, à la Redoute, comme chez UPS ???!!!

    ALLEZ, TOUTES SUR LA PAGE FB DE LA REDOUTE, EN AVANT !!!
    Ils vont comprendre leur douleur de ne pas avoir su faire les choses comme il faut, poliment…

    Et sinon, je suis CERTAINE que Clapiotte sera ravie de dormir dans TON lit vendredi soir… ne me remercie pas, c’est cadeau !

  15. Happy ever AFter says:

    Mince ! En râlant sur FB ça n’a rien fait ? J’avais eu un petit souci du genre (pour le lit aussi tiens) avec les 3 suisses… Après avoir posté un mot sur leur page j’ai été rappelée dans les 5 mn. et souci réglé 15 mn après… Peut-être ça va t’arriver ! je te le souhaite :)

  16. LudiM says:

    Ajoutons à leurs défauts l’impossibilité totale de se désabonner des multiples newsletters qu’ils envoient.. Un jour, j’arrêterai de procrastiner et je contacterai la CNIL à ce sujet.
    Bon courage pour ta « livraison », et une petite astuce si elle n’arrive jamais (je ne te le souhaite pas, mais bon, ça pourra peut-être aussi servir à d’autres): l’assurance des cartes bancaires comprend parfois un service « remboursement des commandes jamais livrées ». Autant s’en servir quand on l’a!

  17. Lulu From Montmartre says:

    J’ai eu la même l’année dernière à la même époque (doit-on en conclure qu’il ne faut jamais commander l’été ?) pas avec La Redoute mais ça aurait pu ;) Le colis venait de Belgique (c’était aussi un lit), et est arrivé en 3 fois à plus d’une semaine d’intervalle, ce qui te laisse imaginer comme c’est pratique, surtout quand on te dit de ne surtout pas commencer à monter parce que la partie qui manque c’est celle par laquelle il faut commencer. Après 15 jours d’allers-retours (parce qu’en plus ils s’étaient plantés de paquets !), on m’a envoyé en compensation… une peluche !!! Pour mon fils de 7 ans donc… qui a failli dormir par terre à son retour de vacances ! Je retiens l’idée de la petite cuillère pour égorger le chaton pour la prochaine fois :)

  18. nounane says:

    Houla que du bonheur !! bon pour ma part je n’ ai jamais eu de soucis avec la redoute (en meme temps je n ai commandé que 2 fois de toute ma vie…) mais les autres sont au meme niveau et surtout on ne s etonne plus de leurs soucis economiques … c est triste mais c est pas comme ca qu ils vont remonter la pente … bon courage et je croise les doigts pour une bonne nouvelle rapidement

  19. cleopat says:

    ça ne donne pas du tout envie de commander! Un tel service client explique peut être en grande partie la perte de vitesse, assez vertigineuse, de la Redoute !

  20. mariemae says:

    Coucou dans la deuxième photo écrit en vert en bas il y à.le transporteur va appeler pour confirmer le rdv (la veille) et donner un créneau de 2h…
    As tu eu un mail ou appel du transporteur? Dans tous les cas ils sont pas au niveau et pas aimable ni au courant…..
    Je croise les doigts que tu le reçoive demain…..bises

  21. Alexlaigrie says:

    Coucou,
    Même problème avec une table basse commandée chez la redoute. Jamais reçu j’ai du aller moi même chez le transporteur pour la récupérer! Très têtue j’ai quand même réussie a me faire rembourser les frais de livraison… au bout de 6 mois et après des dizaines de mails et une vingtaine de coups de téléphone!
    Courage!!!!!
    Le plus dur reste a gérer la frustration des plus petits….

  22. Estelle A says:

    Aaaaaargh, tu me fais flipper, on attend notre super bureau samedi et on a un horaire serré (eu égard à la livraison des enfants à leurs grands-parents à 4h de route de chez nous…)…
    Bon, je croise les doigts et je compatis fortement, j’imagine sans peine la déception de Clapiotte.
    Des bises
    E

  23. Marine says:

    Moi aussi je dis SUS à la Deroute et son service client de mes 2 … !!! On va leur pourrir leur page FB, vont pas aimer !!!
    Et courage pour les petits poneys, essaye de ne pas trop les torturer… il sont innocents eux !!

  24. MissBrownie says:

    J’ai bossé 10 ans pour un catalogue de VPC comme la Redoute … Voilà pourquoi je ne commande jamais ;)
    Je sais comment ça fonctionne derrière et non, je ne commanderai pas un lit à la Redoute ou aux 3 suisses …
    Y en avait pas chez Ikéa ? Tu as regardé sur Amazon ? J’en avais vu des « pas chers » quand j’en cherchais un pour Chichi.
    Celui de Chichi, on l’a trouvé aux Défis Vertbaudet parce qu’on a la chance d’habiter pas loin (il faut bien des compensations d’habiter dans le nord)

    Bon courage

    • cranemou says:

      le soucis, c’est que 1/ il etait vraiment dans mon budget et surtout 2/ c’est rare de trouver des lits mi hauteur-combinés en 190 et pas 200 (parce qu’avec la structure, je n’est la place que pour 201com et celui ci est le SEUL que j’ai trouvé qui rentrait ;) )

      (la biere est aussi un avantage de vivre dans le NOrd :) )

  25. Ka says:

    Encore une fois, je suis morte de rire. Non pas de vos emm* mais de la façon hypra drôle à raconter vos histoires !
    J’attends qu’un de ces 4, vous publiiez un recueil !

  26. MeloMelie says:

    Je plains tout de même le CM de La Redoute, car pour lui (ou elle) un message aurait suffit pour intervenir (si il fait bien son boulot). Le plus souvent ils sont directement connectés au service client (parce que si il y a une plateforme, il y aussi forcément une équipe réduite en France). Sa tension aussi à dû monter d’un cran
    Bref je compatis, car moi aussi je suis CM et les gens me prennent parfois pour un puching ball alors que je suis impuissante face à leur détresse (on en arrive vite là dans le e-commerce, avec le mot « arnaque » qui clignote de partout)…
    Bon courage pour le lit, j’espère qu’il sera à la hauteur de l’attente ! J’espère que Clapiotte ne sera pas trop déçue, mais elle va l’avoir son lit de rêve (il ressemble à quoi d’ailleurs ?)

  27. lulla says:

    moi je dis que pour finir ,si t’as pas un lit gratos, et des super bons d’achats a faire gagner pour tes lecteurs(moi y faisant parti!),
    La redoute on va boycotter !
    Nan parceque franchement si on ne s’appele pas Cranemou, on l’a dans l’os Quoi!

    hé bien j’attends la suite de l’histoire maintenant, pov Clapiotte et pov toi va!

  28. elodie says:

    moi j’avais eu souci du genre avec mondial relay, j’attendais la livraison d’un colis volumineux. ils ne me proposaient que des jours où je ne pouvais pas parce que j’avais monito de fin de grossesse et cours de prépa à la naissance. du coup j’ai été obligé de faire venir ma mère et elle a passé la matinée chez moi pour rien car le mec n’est jamais venu. j’ai rappelé mondial relay et soit disant ils avaient été bloqués.
    j’ai dit à la dame que quand même ils pourraient prévenir. Elle me dit qu’elle me rappelle pour refixer une date. je rappelle le lendemain, la dame me dit qu’elle me trouve agressive. Sans déconner qui ne le serai pas à notre place (surtout à une semaine d’accoucher et que tu as mal partout!). finalement j’ai été livré la semaine suivante.
    Mais comme toi je n’ai pas trouvé d’autre solution que d’aller mettre un message sur les pages de mondial relay et de alinéa pour avoir des réponses car quand on va sur les sites en question, il n’y a plus d’onglet « nous contacter » mais seulement des problèmes pré définis.
    bon ben tiens nous au courant quand tu recevras le lit!

  29. HopOph says:

    Comme beaucoup j’ai aussi eu des galères de livraison avec eux, par contre l’entêtement sert aussi à se faire dédommager… dans mon cas des frais de livraison, mais tiens bon et obtiens une juste compensation, y’a pas de raisons !

  30. xiaou says:

    Je pense que les entreprises n’ont toujours pas compris qu’à présent il faudra éviter à ne pas mettre en colère les clients et surtout les clientes au risque d’avoir des bad buzz. Et ce ne sont pas les moyens qui manquent, twitter, facebook, blog, google+ etc. Je trouve quand même incroyable qu’une entreprise comme la redoute puisse avoir un aussi gros problème au niveau de sa logistique. Ils devraient savoir que les gens qui commandent en ligne accordent une grande importance sur le délai de livraison et donc qu’ils devraient respecter leur engagement si ils ne veulent pas avoir un client mécontent.

  31. CAESTECKER says:

    On a eu le même problème.
    On aurait du être livré depuis le 20 décembre 2014. Sans aucune nouvelles depuis…. ni de la redoute qui se décharge sur son livreur, ni du livreur lui même, et ce malgré mes nombreuses relances téléphoniques et par email… On est dans l’attente que le livreur daigne nous signifier 24h avant sa livraison et être à sa disposition…. Vacances annulées, dormir sur le sol depuis plus d’une semaine… Très belles vacances de noel et de nouvel an… Merci la redoute.
    Comment peut on faire maintenant ???
    On m’a dit que le livreur de la redoute était la SOGEP. Je vais essayer de les contacter.. Suite au prochain épisode

Laisser un commentaire