La jambe légère et l’œil polisson

Ce n’est pas faute d’avoir répertorié foule de mots ayant changé de signification entre avant et après avoir eu des enfants dans mon livre, je me rends compte quand même tous les jours que je pourrais le continuer à l’infini tant TOUT change une fois que les grossesses et l’arrivée des enfants ont bousillé au napalm notre système hormonal, notre corps et notre santé mentale.

Dans la catégorie « mon corps ce héros qui fait ce qu’il peut mais c’est tendu quand même », j’accuse le stockage de graisses, les vergetures et la tendance à avoir des jambes-poteaux dès qu’il fait chaud.

Alors qu’avant, oui, AVANT, on avait la jambe fine (mais si). Aujourd’hui, passés les 25°c, on a l’élastique de la chaussette qui nous sert de garrot. Ca devait être pratique pendant la guerre de Sécession. Dommage que les femmes, et encore moins les parturientes, n’aient été de la partie, ça aurait fait gagner du temps dans les infirmeries.

Comme il n’est pas évident pendant une journée lambda de s’allonger les jambes en l’air pour faire passer la tendance bibendum de notre cheville de cheval de traie (quoi qu’on peut lancer une mode sur Youtube, on pourrait se marrer), on fait avec les moyens du bord.

A savoir, le jet de douche froide (aussi facile à trouver au bureau qu’un trombone en bon état) ou un gel magique à effet glaçon qui soulage la misère.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai accepté de tester le nouveau produit des laboratoires Lenhing, ClimaxolGel.

Un gel aux 5 extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce, une solution naturelle encore plus efficace quand on la sort du frigo.

ClimaxolGel rafraichit, décongestionne, apaise et hydrate. En gros il fait tout ce qu’on attend de ce type de produit . Il fait DU BIEN !

Résultat, on arrête vite de penser que nos jambes sont en train de s’enraciner dans le parquet de l’open space et on reprend une activité normale (plus qu’à gérer l’excès de sueur… encore un coup des ces hormones qui n’ont pas gérer le chamboulement des grossesses)

20140526_105640
Laissez tomber, je suis faite pour faire des photos de blogueuses beauté c’est dans le sang…

En ce moment, vous pouvez participer au grand jeu ClimaxolGel pour tenter de gagner 1 voyage à Istambul pour 2 personnes et 100 produits ! Istambul quoi ! Bien vu quand on sait tout ce qu’il y a à faire là bas et le résultat sur nos jambes fatiguées après 1800 km (oui, on s’est un peu perdu) de marche à découvrir cette ville.

J’ai joué. J’ai déjà mon gel, mon passeport est en règle et mes baskets sont déjà dans la valise. Je suis PLUS que prête !

concours-home

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses pour “La jambe légère et l’œil polisson”

  1. ClairetteseDie69 26 mai 2014 à 11:44 #

    Je connaissais déjà le Climaxol en gouttes et il est très bien ! C’est donc une excellente nouvelle qu’il existe dorénavant en gel !
    Mes chevilles de « cheval de trait » te disent merci !
    Et je présume que c’est encore meilleur si on le stocke au frigo, n’est-ce pas ??

  2. weedget 26 mai 2014 à 11:52 #

    Ahaha, toujours aussi drôle, la façon de résumer… on est quand même « à peu près » toutes faîtes pareil, donc?! Ben pareil, jambe-poteau, la marque de l’elastique so glamour (faire gaffe quand on s’habille le matin : NE PAS OUBLIER LE RDV Gynéco et/ou radio de la débauche…!!). Bref, merci à ces fabricants de gel et tout le reste. C’est vrai que cette marque est top ! Je vais jouer!

Laisser un commentaire