Grandir avec Nathan pour occuper les O-10 ans (sponso et concours)

« Qu’est ce qu’on fait ? Hein mamannnn, qu’est ce qu’on faiiiit ? Je m’ennuiiiie… Oh LALA QU’EST CE QUE JE M’ENNUIE MOI ALORS »

Oui. L’enfant s’ennuie. L’enfant a 4 rayons entiers de Toys’r us dans sa chambre mais il s’ennuie. De façon régulière. Et principalement quand on n’a pas une seule minute à lui accorder, rapport qu’on était en train de faire un fraisier à 4 étages là, tu vois choupinet. (Ou se faire couler un bain, ça compte pareil, et c’est moins chiant).

On a tous et toutes notre petite solution pour faire taire les « j’m'ennuie » qui sonnent faux mais qui nous agressent trop les tympans pour faire comme si on ne les entendait pas.

Par exemple le DVD. Ca marche bien, le DVD.

Mais ça fait culpabiliser parfois. Parce que « parfois », on le met deux fois de suite, l’air de rien… Hum… Je ne vise personne évidemment.

Autre solution, compter sur ceux qui ont bossé pour nous aider. Par exemple Nathan qui a créé le site « Grandir avec Nathan » et qui propose des activités pour les enfants de 0 à 10 ans. OUI. 10 ans. C’est suffisamment rare pour que j’insiste sur ce point. Le greffon trouvera de quoi s’amuser, créer, s’éveiller et apprendre de manière ludique et pédagogique.

« Je m’ennuie » —-> Grandir avec Nathan. BIM, un coloriage ? Une activité bricolage ? Des exercices ? Peu importe, c’est sympa, ça occupe le greffon et ça nous laisse souffler quelques precieuses minutes !
On trouve même sur le site des fiches de conseils et des fiches pratiques qui pourront nous être bien utiles quand on se retrouve un peu démuni face à un enfant… comment dire… fatigant.

En ce moment sur Grandir avec Nathan, vous pouvez voter pour vos articles préférés sur tout le site. Pour celà, il suffit de vous rendre sur le site et de choisir votre préféré.
Les miens sont plutot axés « santé » et « développement » des 8-10 ans comme « il a des soucis, quand consulter ? » ou « son premier départ » ou encore celui-ci sur l’autonomie… POur Clapiotte qui croit qu’elle sait déjà lire, plutot l’article sur la reconnaissance des lettres d’un mot
En votant, vous pouvez gagner un week end en famille à Center Parc ou plein de cadeaux… Ca coute rien de tenter et en plus, ça permet de découvrir le site qui est plutot pas mal fichu.

Je retourne imprimer des coloriages pour l’attente au tennis de mercredi matin avec Clapiotte….

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire pour “Grandir avec Nathan pour occuper les O-10 ans (sponso et concours)”

  1. Milune 12 décembre 2013 à 10:24 #

    Tient je vais aller jeter un coup d’œil sur ce site je commence à être un peu en panne d’idées d’activités !

Laisser un commentaire